| Buell x1 lightning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le doc
| Sujet: Buell x1 lightning Mar 18 Sep 2018 - 19:29 | |
| Bonjour à tous ,
Je suis sur le point d’acheter une x1, et sur cette moto est monté un petit boîtier qui permettrait de régler l’avance à l’allumage. Elle est équipe d’une échappement inox, et d’un filtre à air non d’origine.
D’apres Vous, ce boîtier sert à quoi ?
Merci d’avance pour votre aide |
|
| |
k-lagan
Nombre de messages : 2187 Age : 40 Localisation : Orvault (44) Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer
| Sujet: Re: Buell x1 lightning Mar 18 Sep 2018 - 22:14 | |
| Bah à pas grand chose, suffit d’avoir un câble qui relie l’ordinateur à la moto et on peut te refiler le programme pour rien. |
|
| |
Le doc
| Sujet: Re: Buell x1 lightning Mar 18 Sep 2018 - 22:19 | |
| - k-lagan a écrit:
- Bah à pas grand chose, suffit d’avoir un câble qui relie l’ordinateur à la moto et on peut te refiler le programme pour rien.
Ok, mais du coup ce boîtier peut être viré sans problème après l’achat ? C’est quoi son intérêt alors ? |
|
| |
k-lagan
Nombre de messages : 2187 Age : 40 Localisation : Orvault (44) Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer
| Sujet: Re: Buell x1 lightning Mar 18 Sep 2018 - 22:33 | |
| - Le doc a écrit:
- k-lagan a écrit:
- Bah à pas grand chose, suffit d’avoir un câble qui relie l’ordinateur à la moto et on peut te refiler le programme pour rien.
Ok, mais du coup ce boîtier peut être viré sans problème après l’achat ?
C’est quoi son intérêt alors ? oui normalement, l’intérêt c’est de payer une blinde quelques choses que tu peux faire pour rien |
|
| |
Le doc
| Sujet: Re: Buell x1 lightning Mar 18 Sep 2018 - 22:48 | |
| - k-lagan a écrit:
- Le doc a écrit:
- k-lagan a écrit:
C’est quoi son intérêt alors ? oui normalement, l’intérêt c’est de payer une blinde quelques choses que tu peux faire pour rien Merci, même si je sais toujours pas à quoi ça sert |
|
| |
k-lagan
| Sujet: Re: Buell x1 lightning Mar 18 Sep 2018 - 23:05 | |
| - Le doc a écrit:
- k-lagan a écrit:
- Le doc a écrit:
- k-lagan a écrit:
C’est quoi son intérêt alors ? oui normalement, l’intérêt c’est de payer une blinde quelques choses que tu peux faire pour rien Merci, même si je sais toujours pas à quoi ça sert Selon le modèle, régler les cartographies d’injection/allumages |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2388 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Buell x1 lightning Mer 19 Sep 2018 - 20:40 | |
| HUMMM Moi je n'en sais rien, mais qu'est ce qu'il dit le vendeur ? |
|
| |
Le doc
| Sujet: Re: Buell x1 lightning Ven 21 Sep 2018 - 7:21 | |
| Bon, les explications du vendeur et les découvertes successive de nouveaux soucis ou trous d’historique m’ont fait annuler la vente .... y a plus qu’à en trouver une autre |
|
| |
zing
Nombre de messages : 2623 Age : 62 Localisation : A côté du circuit du Castellet Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper
| Sujet: Re: Buell x1 lightning Dim 23 Sep 2018 - 19:19 | |
| Choisis toi une bécane la plus stock possible au niveau de l'injection, évite tous ces boitiers additionnels censés la transformer en bête de course, qu'elle n'est pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buell x1 lightning | |
| |
|
| |
| Buell x1 lightning | |
|