Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[rech] cache faux réservoir cherry bomb

4 participants
AuteurMessage
Chris72310

[rech] cache faux réservoir cherry bomb Empty
MessageSujet: [rech] cache faux réservoir cherry bomb   [rech] cache faux réservoir cherry bomb EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:36

Bonjour à tous je suis à la recherche d’un cache réservoir cherry bomb pour Xb12s 2009 si quelqu’un à ça par ici faites moi signe . De préférence propre en pas de pattes cassées ou fissurées merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico51

Nico51

Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009

MessageSujet: Re: [rech] cache faux réservoir cherry bomb   [rech] cache faux réservoir cherry bomb EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:12

Je poste ça ici.
Quelqu’un connaît ce type qui refait des kits translucides?
https://www.facebook.com/FRIENDHIGHWAY.MC/
niklos

Ma Buell : me manque

MessageSujet: Re: [rech] cache faux réservoir cherry bomb   [rech] cache faux réservoir cherry bomb EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:24

Oui on le connait. Il y avait un sujet sur lui il me semble quelque part sur le forum. Mais je ne pense pas que qui que ce soit ici ait déjà commandé.
Nico51

Nico51

Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009

MessageSujet: Re: [rech] cache faux réservoir cherry bomb   [rech] cache faux réservoir cherry bomb EmptyJeu 6 Mai 2021 - 21:19

Merci Niklos, j’ai fait une recherche rapide j’avoue mais pas retrouvé, je regarderai demain en detail.
Je pense que ce qui refroidi c’est surtout la provenance mais à la vue des clients qui ont l’air satisfait je me demandais si c’était quand même de la bonne came.
niklos

Ma Buell : me manque

MessageSujet: Re: [rech] cache faux réservoir cherry bomb   [rech] cache faux réservoir cherry bomb EmptyVen 7 Mai 2021 - 7:20

Après, il faut pas oublier que 95% de nos affaires sont produites en asie... Les CBAA le sont surement aussi.
Red-Buell

Red-Buell

Ma Buell : XB9 SX (2010)

MessageSujet: Re: [rech] cache faux réservoir cherry bomb   [rech] cache faux réservoir cherry bomb EmptyVen 7 Mai 2021 - 12:18

Nico51 a écrit:
Je poste ça ici.
Quelqu’un connaît ce type qui refait des kits translucides?
https://www.facebook.com/FRIENDHIGHWAY.MC/

Ce n'était pas via ce fournisseur que TM vendait les siens ? Il me semble avoir lu qu'il y avait des soucis de qualité, du coup ils ont stoppés les ventes de ces produits

J'ai également lu que CBS est en plein développement pour en sortir courant Juin à bon tarif et qualitatif.. après je n'ai aucunne sources officielles, ce sont les commentaires que j'ai lu par ici

SI quelqu'un connait quelqu'un qui a réellement commandé ces BAA, je serais curieux d'avoir un retour  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rech] cache faux réservoir cherry bomb   [rech] cache faux réservoir cherry bomb Empty

[rech] cache faux réservoir cherry bomb
Page 1 sur 1