guintch13
Nombre de messages : 75 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Ma Buell : M2 Cyclone 99 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: [M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ? Mer 22 Aoû 2018 - 8:01 | |
| Bonjour, Afin de modifier un peu le look de ma M2, je souhaiterais savoir quelle coque arrière et quelle réservoir (en métal) serait compatible. Il me semble que les reversoir de X1/S1 le sont, je voudrais aussi raccourcir la coque arrière en modifiant le support de plaque pour un look plus jeune. Ma M2 est entièrement d'origine. Avez vous des conseils ? des sites ou autre photos ? Voici mon modèle : Je voudrais ce style de coupe : Merci de vos réponse |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: [M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ? Mer 22 Aoû 2018 - 9:29 | |
| https://buell.actifforum.com/t19846-transfo-m2-en-s1-une-s1-qui-s-ignore A part ça, une M2 en état d'origine c'est devenu très rare et elle vaut plus d'argent comme elle est maintenant qu'après transfo. L'autre truc, c'est que tu ne trouveras pas de réservoir en métal chez Buell, et que l'adaptation de celui de la X1 n'est pas simple. Le seul fournisseur de réservoir à l'identique est anglais, et ses chefs-d’œuvre ont un prix : http://www.holtworks.co.uk/contents/en-uk/d51.html |
|
gillou 44
Nombre de messages : 1072 Age : 73 Localisation : mauves sur loire Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: [M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ? Mer 22 Aoû 2018 - 21:43 | |
| Si je comprends bien tu veut te faire une S1, à l'heure actuelle je pense qu'il n'y a plus que Rofidal polyester à Reims qui fabrique des coques et des fonds de selle de S1, et je peux te dire qu'ils sont pas facile à joindre, et pour le reste MacGyver t'a donné les réponses. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M2] Quelle type de reservoir et coque AR compatible ? | |
| |
|