Syr'Hill
Nombre de messages : 78 Age : 50 Localisation : 44 Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Balade moto du 26 mai en loire atlantique Dim 11 Mar 2018 - 14:56 | |
| Salut à tous, Je fais parti de L’association ELY GO RIT (crée en 2012) qui a pour but de venir en aide à des enfants atteints de leucémies ou de maladies rares. Actuellement, elle s'investit principalement auprès d'Elyjah originaire de Pont Saint Martin. Après une greffe de moelle osseuse acceptée, Elyjah a malheureusement développé une maladie rare, la sclérodermie (raidissement des muscles) qui l'oblige à se déplacer en fauteuil roulant. Il doit aussi subir des traitements médicaux et soins spécifiques. Afin de récolter des fonds pour aider financièrement Elyjah et ses parents dans des dépenses dues à la maladie (frais de soins non pris en charge, frais de déplacements, assistante de vie,…), l'association a lancé de nombreuses manifestations (soirée dansante, vide dressing, tombola, balade moto,...) faisant appel à votre générosité. Le 26 mai 2018, nous organisons une balade moto et une soirée couscous. Vous êtes les bienvenus ! Contactez nous pour votre réservation (affiche jointe). .. L'équipe ELYGORIT. |
|
rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Balade moto du 26 mai en loire atlantique Dim 18 Mar 2018 - 11:19 | |
| https://www.facebook.com/search/top/?q=buell-istes%2044-85 Poste la ta demande;)
|
|
Syr'Hill
Nombre de messages : 78 Age : 50 Localisation : 44 Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Balade moto du 26 mai en loire atlantique Dim 18 Mar 2018 - 12:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade moto du 26 mai en loire atlantique | |
| |
|