clotaire
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : aisne entre château thierry et dormans Ma Buell : Xb12 scg 2007"
config RACE madmax Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: peinture remorque Sam 3 Mar 2018 - 8:59 | |
| Salut à tous... Une petite question me turlupine?
Je retape un plateau relativement intéressant PTAC 1t300 Ayant sable la totalité certaine imperfection sont rester.
J'ai donc passez un appret garnissant. Cette appret s'applique avec une buse de 1.8 (230€ la buse)
N'ayant pas le budget j'ai donc diluer à 10% pour que ça passe dans du 1.6...
Mon appret ne garnissant pas comme je le souhaite je vais mettre plusieurs couche..
1..faut il que je ponce entre chaque couche d'appret?
2..connaissez vous la technique humide sur humide??
mon appret étant mélanger à 20% de durssiceur il séché très rapidement. cette technique consiste apparemment à recouvrir à intervalle de 30 , 40 min...
avis au amateur mais surtout au PRO.. Pour info le pistolet est un SATA JET 92 NR (un peu vieux mais très bien encore... |
|
clotaire
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : aisne entre château thierry et dormans Ma Buell : Xb12 scg 2007"
config RACE madmax Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: peinture remorque Sam 3 Mar 2018 - 11:50 | |
| dites donc pour un samedi... j'vous est connus en plus grande forme SA DOIT RONFLER TOUT ÇA!! ( les hommes ou les moteurs????) |
|
greg
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: peinture remorque Sam 3 Mar 2018 - 15:39 | |
| je vais attaquer la sieste là |
|
k-lagan
Nombre de messages : 2187 Age : 40 Localisation : Orvault (44) Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer
| Sujet: Re: peinture remorque Dim 4 Mar 2018 - 19:41 | |
| - clotaire a écrit:
- Salut à tous...
Une petite question me turlupine?
Je retape un plateau relativement intéressant PTAC 1t300 Ayant sable la totalité certaine imperfection sont rester.
J'ai donc passez un appret garnissant. Cette appret s'applique avec une buse de 1.8 (230€ la buse)
N'ayant pas le budget j'ai donc diluer à 10% pour que ça passe dans du 1.6...
Mon appret ne garnissant pas comme je le souhaite je vais mettre plusieurs couche..
1..faut il que je ponce entre chaque couche d'appret? non pas besoin, dès que ça devient matt, tu peux remettre une couche
2..connaissez vous la technique humide sur humide?? on appelle ça mouillé sur mouillé, ça ne sert pas à garnir, mais à faire une peinture « rapide »
mon appret étant mélanger à 20% de durssiceur il séché très rapidement. cette technique consiste apparemment à recouvrir à intervalle de 30 , 40 min... les intervalles sont à titre indicatif, faut s’adapter aux conditions climatiques,mais tu peux enlever un peu de durcisseur(de 20% à 15%), ça ne va pas altérer ton apprêt avis au amateur mais surtout au PRO.. Pour info le pistolet est un SATA JET 92 NR (un peu vieux mais très bien encore. on a encore des sata jet pour pistoler certains apprêts.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture remorque | |
| |
|