Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes

Aller en bas 
+2
Sailor
zing
6 participants
AuteurMessage
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 62
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptyVen 2 Mar 2018 - 21:03

Notre ami Gabuell veut condamner la deuxième bougie bêtement installée sur chaque cylindre de son nouveau X1 car impossible à démonter sans des heures de crise de nerfs.
Je me pose la question suivante, le fait de laisser ces putains de bougies de merde en place ad vitam eternam en ayant pris soin de mettre la bobine dédiée hors d'état de nuire, ne risque t il pas de poser un souci? Pour moi non, tant qu'on ne les démonte plus. Et vous, votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1451
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptySam 3 Mar 2018 - 10:03

Hello les copains cheers
Mon avis pas si simple votre affaire...
Avec 4 bougies le système est un "single fire" la bobine ne doit pas avoir la même impédance qu'un système "dual fire" (système 1 bougie par cylindre) qui correspond sur nos machine a 5 Ohm.
Je pense aussi a l'unité d'avance qui est différente entre les deux système. (calage etc...)

Voilà dans les grandes lignes les deux systèmes. Maintenant comment est fait le montage sur le X1 de JJ scratch
Avec l'ECM d'origine et un allumage a rotor magnétique ou électronique scratch scratch ou un système dédié au "Single fire" complétement autonome.

@+
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 62
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptySam 3 Mar 2018 - 10:10

Merci pour ta réponse. Sur sa brêle il y a deux bobines, celle d'origine, en dual fire comme sur toutes les X1 je pense et une nouvelle pour les deuxièmes bougies. Ne suffirait il pas de se débarrasser de cette deuxième bobine dont je n'ai pas encore regardé le raccordement du circuit primaire et refaire le calage d'avance à l'origine si elle a été modifiée?
Revenir en haut Aller en bas
mangarosa

mangarosa


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Niort
Ma Buell : XB12 RS GT 2004
S1 WL 1998
125 CBR GYMKHANA
Date d'inscription : 03/11/2016

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptySam 3 Mar 2018 - 12:00

C'est juste pour ma culture personnelle.

C'est un montage qui a été fait en plus cette 2e bougies ?
Et la différence entre single et dual fire?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1451
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptySam 3 Mar 2018 - 12:14

un sujet ici:
https://buell.actifforum.com/t22556-dual-ou-single-fire

Pascal, il faut voir comment est monté le système. si le système d'allumage est celui d'origine, tu démontes le surplus et tu fais un recalage de l'allumeur avec ECMpsy et roule....

Je dois faire aussi un mélange entre: Dual Fire (1 étincelle par bougie) à l'opposé de Single Fire (étincelle perdue) ou simplement un double allumage.

Mais si je comprends bien les culasses ne sont pas d'origine ou modifié.
pas la même chose a cause des culasses Thunderstorm Buell... Je ne sais pas si BUELL avec fait des culasses a deux puits de bougies.
Le haut moteur de cette buell me semble bizarre scratch
Quand est il du reste scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 62
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptySam 3 Mar 2018 - 13:58

Le dual fire est celui à étincelle perdue. Le single ne pète qu'un fois sur deux, au moment de la compression et non de l'échappement.

Les culasses sont d'origine je pense car ils ont utilisé le capteur de température du cylindre arrière pour la deuxième bougie ainsi ce capteur a été délocalisé sur les ailettes à côté de la bougie d'origine.
Par contre ils ont percé un deuxième puits de bougie dans la culasse avant et bonjour l'accessibilité du coup Suspect

Je pense qu'on doit pouvoir supprimer cette deuxième bobine mais les bougies restant à poste sans servir de bougies, ca doit pas être top pour la calamine qui va trouver un point d'accroche pour prospérer et du coup le flux en sera peut être moins bon.

Qu'en pensez vous les copaings tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1451
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptySam 3 Mar 2018 - 14:24

zing a écrit:
Les culasses sont d'origine je pense car ils ont utilisé le capteur de température du cylindre arrière pour la deuxième bougie ainsi ce capteur a été délocalisé sur les ailettes à côté de la bougie d'origine.
Par contre ils ont percé un deuxième puits de bougie dans la culasse avant et bonjour l'accessibilité du coup Suspect
Wouahh quel truc de fou...
Pas tres bon ce truc:

1: BUELL a effectué un SB sur la délocalisation de la sonde T° cylindre arrière avec une mise a jour de l'ECM.
Je ne pense pas que le fait de remettre la sonde a la position avant SB soit bon, j'ai fais cela il y a quelques temps j'ai eu des problèmes avec ma carto stock.

2: Percer au milieu de la culasse Thunderstorm pas top, je vois pas comment cela était fait car il n'y a pas assez de place.
Vu que tu as des soupapes de la taille d'un 1340 HD. geek

Pour moi tu n'as plus les culasses d'origine, regarde un peu sur cette photo la distance qui sépare les deux soupapes vérifie la ref sur la partie supérieure de la culasse au niveau de la sortie de l'échappement.
tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Tstormhead

A moins que le fait de percer au centre a la place de la sonde de T° nous fasse déboucher sur le cote oppose de la bougie d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1451
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptySam 3 Mar 2018 - 15:00

Après verif de mon coté, cela semble possible il y assez de place pour la bougie qui se retrouve sur la partie opposé de la bougie d'origine. geek
Voici un exemple d'une culasse de 1200 sportster.
tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes 130_3013
tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes 130_3014
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 62
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptySam 3 Mar 2018 - 17:30

Ouai c'est tout à fait ça Laurent, d'ailleurs elle fonctionnait comme ça depuis un certain temps, transfo faite par l'ancien proprio.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33677
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptySam 3 Mar 2018 - 22:17

mais euh...il a pas simplement dédoublé l'allumage en mettant la deuxième bobine en parallèle de l'autre ? du coup, t'as simplement deux bougies qui étincellent en même temps, non ? study
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 62
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptySam 3 Mar 2018 - 22:47

C'est possible, j'ai pas encore eu l'occasion d'inspecter la connectique. Si c'est ça, alors ça sera simple de revenir en arrière. Sinon, ça peut être branché comment?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33677
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:28

Ben ça, sans avoir le nez sur la moto, difficile de savoir si l'allumage a gardé ses caractéristiques d'origine ou si une transformation plus évoluée à été faite.

Ceci dit, pour répondre à la question d'origine, le filetage de la bougie, c'est du M12x1,25 et je pense qu'il vaut mieux remplacer les bougies inutilisées par des vis. Même si c'est un pas fin, il est assez répandu, par exemple comme vis de fixation de roue.
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 62
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:32

Ok , merci l'ami.
1,25 étant la longueur du filetage ?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33677
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptyLun 5 Mar 2018 - 14:17

nope, l'écart en mm entre deux "dents" du filet. le pas "normal" du M12 étant normalement de 1,75.
pour la longueur du filet, suffit de mesurer celui de la bougie.
Pis tu peux mettre de la loctite 577 pour étancher dans le filetage Wink
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 62
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptyMar 6 Mar 2018 - 9:13

Bonne idée, merci le Suisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:37

L'idée de mettre 2 bougies dans une culasse de grand volume est d'optimiser la combustion afin d'améliorer le front de flamme et donc le rendement, ceci bien sûr dans le cadre d'un usage sportif.
Bien évidemment il n'y rien qui s'oppose à revenir en arrière dans une configuration d'origine et de supprimer un des deux systèmes d'allumage.
Soit en laissant les bougies en place , soit comme dit judicieusement par notre ami en les remplaçant par des vis adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 62
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:52

Ouai je pense que c'est ce que nous allons faire si c'est galère à changer à chaque fois. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4190
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptyMer 7 Mar 2018 - 11:07

Sailor a écrit:
Après verif de mon coté, cela semble possible il y assez de place pour la bougie qui se retrouve sur la partie opposé de la bougie d'origine. geek
Voici un exemple d'une culasse de 1200 sportster.
tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes 130_3013

effectivement se sont les 1200 S qui ont un double allumage.
je suis en train de remonter un bas moteur de S1 avec un haut moteur de 1200 S, mais j'ai le faisceau complet de 1200 S avec la bobine y tout y tout ..
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 62
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptyMer 7 Mar 2018 - 11:12

J'ai jamais vu la moindre Buell avec un double allumage d'origine! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4190
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptyMer 7 Mar 2018 - 11:39

je parle des sportster 1200 S Wink, un truc de fou !!!, 3cv de plus que le modèle std et 2 disques avant qui freinent pas au lieu d'un tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes 506615

Sinon pour ta question je pense que la deuxième bougie peut rester en place sans soucis si elle ne sert plus.
Revenir en haut Aller en bas
zing

zing


Nombre de messages : 2623
Age : 62
Localisation : A côté du circuit du Castellet
Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper


Date d'inscription : 09/05/2010

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptyMer 7 Mar 2018 - 11:54

HD toujours à la pointe de la performance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptyMer 7 Mar 2018 - 15:52

On peut espérer gagner un peut-être deux chevaux par cylindre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4190
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptySam 10 Mar 2018 - 14:32

même pô Neutral , je crois que c'est 3 mais pour les 2 cylindres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33677
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes EmptySam 10 Mar 2018 - 23:03

j'avais ça sur mon boguet : une bougie chaude pour le démarrage et une froide pour quand je décrochais à 60km/h cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty
MessageSujet: Re: 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes   tourne sur 1 cylindre - 2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bougies par cylindre c'est un plus.....d'emmerdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur bougies
» X1 1999: Cylindre arriere qui claque, depose cylindre (P3)
» Bougies NKG et fils de bougies
» TUB. bougies S1
» bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: