Hello la troupe
Ce petit mot pour vous signifier que dans le Vexin, il y a un jolie petit village nommé Lyon la Forêt avec une place mignonette avec un petit parking moto.
Je ne l'ai pas vu au moment d'aller boire mon petit café du matin, aussi, avec d'autres camarades de sortie, nous avons parké nos motos sur les trottoirs en veillant à ne pas gêner le passage.
A notre retour, petit papillon sur les motos.
" une infraction a été relevé à l'encontre de ce véhicule. bla bla bla..."
Moi, ça m'a mis en rogne, mais en en discutant, on s'attend à casquer 35 boules. fait chier quand même.
3 semaines se passent et là aujourd'hui , nous recevons une amende de .......
375 €, minorée à 135 euros en amende forfaitaire.
Le même motif pour toutes les motos garées à divers endroits sur les trottoirs :
Stationnement très gênant d'un véhicule sur une chaussée ou voie réservée à la circulation des véhicules de transport public de voyageurs ou des taxis.
CECI EST TOTALEMENT FAUX. L' agent verbalisateur est une merde molle, voir un affabulateur !
Y 'a t il dans l'assistance des gens qui pourraient nous aiguiller dans la suite à donner face à une telle situation*.
J'ai bien peur que contester la description de l'infraction nous amène à payer 375 €.
*inutile de me suggérer d'aller vendre pour plus de 135 euros de vitre à la mairie de ce jolie village, ou de faire la saint Jean avant l'heure.
Voilà, bonne promenade dans le Vexin.