Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Cuir Vanson-buell !!!

Aller en bas 
+11
Gwama
ecirb
FRENZY
Nico de Dijon
Titibreton
Duster
PanPan
sami77
Manu16
corublacko
gabatch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calousky

calousky


Nombre de messages : 978
Localisation : St Ju' 87
Ma Buell : N’a plus, DS 19 64' à remettre en route king
Date d'inscription : 30/11/2015

Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir Vanson-buell !!!   Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 8:20

gabatch a écrit:
Duster a écrit:
gabatch a écrit:
Duster a écrit:
J'ai manqué quelque chose?! scratch
T'es rendu de ce côté-ci de l'atlantique?
Ce cuir, il est sur Kijiji, pareil pour la S3.
Exact Duster !!!
Région montréalaise je suppose?

Non, je suis â St-Georges de Beauce à 1 heure au sud de Québec par l'autoroute 73...

Vacances? Expat? Départ forcé à cause des impôts? 😁 Bon trip à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Banditof

Banditof


Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Limoges
Ma Buell : xb12r 04' red et xb12s race stripe édition 2005
Date d'inscription : 21/12/2008

Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir Vanson-buell !!!   Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 8:53

Nico, j attends d'avoir les €€. Je m'achète dès que je peux. Il faut compter 8 semaines de délais de livraison. Il devrait être plus souple que le vanson( discution avec twinmotorcycle buell support forever via Facebook, d'ailleurs il y a d'autres photos des blousons sur ce groupe ) et du coup au même prix qu'un vanson d'occasion avec protections adaptable.
Mes excuses pour le hors sujet gabatch.
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 35
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir Vanson-buell !!!   Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 9:08

Banditof a écrit:
Nico, j attends d'avoir les €€. Je m'achète dès que je peux. Il faut compter 8 semaines de délais de livraison. Il devrait être plus souple que le vanson( discution avec twinmotorcycle buell support forever via Facebook, d'ailleurs il y a d'autres photos des blousons sur ce groupe  ) et du coup au même prix qu'un vanson d'occasion avec protections adaptable.
Mes excuses pour le hors sujet gabatch.

Canon! PaS vu encore les photos mais je vais les trouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir Vanson-buell !!!   Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:31

Titibreton a écrit:
Notre fils est partit au Canada 🇨🇦 pour son doctorat de droit  Il est à Québec lui  

Il va aimer la ville et la vie de campus à l'Université Laval.

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir Vanson-buell !!!   Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:53

ah ça, si elle "laval" pig

Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir Vanson-buell !!!   Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 1:54

Duster a écrit:
Titibreton a écrit:
Notre fils est partit au Canada 🇨🇦 pour son doctorat de droit  Il est à Québec lui  

Il va aimer la ville et la vie de campus à l'Université Laval.



Duster, vu que tu te trouve au Canada depuis plus longtemps que bibi, un problème se pose à moi, je vais avoir besoin de me déplacer d'ici 3 à 4 mois, donc la voiture "un char !!!" est le moyen indispensable pour ne pas mourir de froid sur mon vélo , aurai tu des infos très intéressantes à me communiquer pour l'obtention d'une bagnole ceci à moindre coût, pour info, j'ai droit à mon permis français durant 18 mois après ce sera un permis canadien.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir Vanson-buell !!!   Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 3:30

Je suis effectivement au Québec depuis plus longtemps, depuis 1647 pour être exact! Laughing


Que veux-tu savoir précisément?



Tu veux continuer en MP ou on le fait ici pour le bénéfice d'éventuel transfuges comme toi?


Premièrement, je ne connais pas els règles en ce qui concerne l'acquisition et l'immatriculation d'une voiture par un détenteur de permis étranger. Si t'as une adresse en sol québécois, c'est peut-être suffisant, je ne sais pas. Même chose niveau assurance.


Pour l'immatriculation, la Société de l'Assurance Automobile du Québec (SAAQ) saura t'informer.

Pour l'assurance, je t'invite à appeler un assureur quelconque pour savoir s'ils assurent les étrangers (permis de travail?). Vite comme ça, les assurances Desjardins me semble un bon endroit pour appeler mais une fois que tu sauras comment ça fonctionne, appelle au moins 3 assureurs, les prix diffèrent beaucoup d'un à l'autre.

Niveau assurance, tu es obligé d'avoir une assurance responsabilité (dommages faits aux tiers) pour tout véhicule routier. Le choix d'assurer les dommages à ton véhicule demeure ton choix­, tout dépend de la valeur dudit véhicule.

Pour ta voiture, je te suggère d'aller plutôt à Québec City, tu y trouveras plus de choix pour moins cher.


Pour des modèles en particulier, je vais devoir connaitre ton budget et tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir Vanson-buell !!!   Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 5:57

gabatch a écrit:
Duster a écrit:
gabatch a écrit:
Duster a écrit:
J'ai manqué quelque chose?! scratch
T'es rendu de ce côté-ci de l'atlantique?
Ce cuir, il est sur Kijiji, pareil pour la S3.
Exact Duster !!!
Région montréalaise je suppose?

Non, je suis â St-Georges de Beauce à 1 heure au sud de Québec par l'autoroute 73...

fallait le dire que tu voulais venir en Beauce, j'y habite*..... Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 506615






de cheval...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir Vanson-buell !!!   Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 6:02

gabatch a écrit:
Duster a écrit:
Titibreton a écrit:
Notre fils est partit au Canada 🇨🇦 pour son doctorat de droit  Il est à Québec lui  

Il va aimer la ville et la vie de campus à l'Université Laval.



Duster, vu que tu te trouve au Canada depuis plus longtemps que bibi, un problème se pose à moi, je vais avoir besoin de me déplacer d'ici 3 à 4 mois, donc la voiture "un char !!!" est le moyen indispensable pour ne pas mourir de froid sur mon vélo , aurai tu des infos très intéressantes à me communiquer pour l'obtention d'une bagnole ceci à moindre coût, pour info, j'ai droit à mon permis français durant 18 mois après ce sera un permis canadien.

Merci à toi.

si ça peut t'aider https://pvtistes.net/forum/la-voiture-l-achat-et-la-location/43064-voiture-comment-bien-acheter-une-voiture-au-quebec.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuir Vanson-buell !!!   Cuir Vanson-buell !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuir Vanson-buell !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien intérieur cuir
» [Blason] custom buell cuir/broderie
» Blouson Vanson
» cuir
» blouson cuir fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: