Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 balade en corse

Aller en bas 
+8
GT91
seb L
Bruno
BuHell
T-Rod™
RED BUELL
orsu2b
XB12Ss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XB12Ss

XB12Ss


Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 04/03/2007

balade en corse Empty
MessageSujet: balade en corse   balade en corse EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:02

salut a Domé , pascal jean louis et son fiston
et a toute cette belle corse
de la part de stephane le "cool"
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:01

Je vois que tu es bien rentré. Tu as retrouvé la pluie et le froid ...

En espérant que tu gardes un bon souvenir de ton passage en Corse et que tu es déjà en train de faire ton road book pour l'an prochain ...

Tu as vu ce qu'il est posssible de faire avec des HD ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
RED BUELL

RED BUELL


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : passy, haute-savoie
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 02/09/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:06

j'espere que l'année prochaine ca sera mon tour et que j'aurais l'occasion de te revoir dom
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:38

RED BUELL a écrit:
j'espere que l'année prochaine ca sera mon tour et que j'aurais l'occasion de te revoir dom

Tu es inscrit sur mon agenda, tiens moi au courant dès que tu as une idée de tes dates ...
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:13

En voila un sujet interessant Smile on à l'intention de descendre en Corse ma puce et moi au mois d'Aout, et avant les mp, j'aurais bien aimé avoir vos impressions, vos conseils... je n'y suis jamais allez et j'aimerais bien ne rien raté drunken
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:14

Au mois d'Aout de cette année ???

Tu viens à la nage ... ça risque d'être chaud pour trouver des places pour la traversée ...
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:32

Aille, on se demandait justement si y'avait pas des risques de surbookage Rolling Eyes

J'vais me renseigner rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:47

Si tu as du courage (200 bornes de +), passes par l'Italie en plus des Corsica Ferries, tu as les Moby Lines sur Savone, Livourne et La Spezzia
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:53

Bien rentré aussi, après avoir continué à limer consciencieusement les cales pieds des HD... + 3800 Km de plus au compteur... Cool

Bavella, la N200 restent de grands souvenirs I love you

La journée Portovecchio/Porto par les calanches de Piana et retour a été un peu longue, avec trop de bagnoles qui nous ont ralenti : du coup on a pas pu faire la restonica.

On l'a faite le jour du départ, avec le désert des agriates embarquement à l'ille rousse.

Merci a Orsu2b et à XB12SS pour leur accueil et la visite guidée.

Les tofs et les clips bientôt dispos ..
(dès que l'ordi perso veut bien redémarer... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:12

BuHell a écrit:
Bien rentré aussi, après avoir continué à limer consciencieusement les cales pieds des HD... + 3800 Km de plus au compteur... Cool

Bavella, la N200 restent de grands souvenirs I love you

La journée Portovecchio/Porto par les calanches de Piana et retour a été un peu longue, avec trop de bagnoles qui nous ont ralenti : du coup on a pas pu faire la restonica.

On l'a faite le jour du départ, avec le désert des agriates embarquement à l'ille rousse.

Merci a Orsu2b et à XB12SS pour leur accueil et la visite guidée.

Les tofs et les clips bientôt dispos ..
(dès que l'ordi perso veut bien redémarer... Crying or Very sad )

Content de vous savoir de retour chez vous ... les félés. lol!

Mais je compte sur vous pour une prochaine visite, j'ai bien aimé votre conduite balade en corse 506615, je vous préparerais un circuit aux petits oignons en Haute Corse : Bitume, desgustation, bitume, apéro. Comme 400 km dans la journée en HD sur les routes Corse ne vous font même pas peur, il va falloir que je fasse des reco...

Heureux d'avoir fait votre connaissance et félicitations au photographe, il est au point pour suivre le Tour de France (dans les Alpes ou les Pyrénées)

Je n'ai pas encore changé mon ampoule Ar lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:48

orsu2b a écrit:
BuHell a écrit:


La journée Portovecchio/Porto par les calanches de Piana et retour a été un peu longue, avec trop de bagnoles qui nous ont ralenti : du coup on a pas pu faire la restonica.

Content de vous savoir de retour chez vous ... les félés. lol!

Mais je compte sur vous pour une prochaine visite, j'ai bien aimé votre conduite balade en corse 506615, je vous préparerais un circuit aux petits oignons en Haute Corse : Bitume, desgustation, bitume, apéro. Comme 400 km dans la journée en HD sur les routes Corse ne vous font même pas peur, il va falloir que je fasse des reco...

Je n'ai pas encore changé mon ampoule Ar lol!

Le jour de porto on a fait plus que 400 Kil... En fait on est descendus une paire de fois le long de la côte pour se baigner et... visiter... balade en corse 506615

Pour l'ampoule AR, chers auditeurs, cc'est que la gars Orsu2b il voulait nousfaire croire qu'il roulait cool sans toucher aux freins... Wink ça a failli marcher balade en corse 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:00

http://picasaweb.google.fr/PtitBuell/Corse2007

Une tite brochette de tofs et de clips (c'est pas top en kalité mais bon ..)

Pardon d'avance à Dom et Sstephane pour mes commentaires...geek c'est pour rire clown .

En fait, vous avez juste un instinct de survie plus développé que nous ... balade en corse 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15909
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:30

Un film à mi-chemin entre Mad max et zizi rider. affraid
Z'êtes mûrs pour participer au prochain spectacle des "purple helmets" (si tu ne connais pas, Google est ton ami), les gars.
Mention spéciale au cake qui fait des figures en short sur la Harley. Ca sentait la pizza au gravillons à plein nez, mais non, Dieu est bon parfois.

Belle brochette de winners en tout cas:
balade en corse SP_A0158
J'peux venir la prochaine fois? geek
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:09

Bruno a écrit:
Un film à mi-chemin entre Mad max et zizi rider. affraid
Z'êtes mûrs pour participer au prochain spectacle des "purple helmets" (si tu ne connais pas, Google est ton ami), les gars.
Mention spéciale au cake qui fait des figures en short sur la Harley. Ca sentait la pizza au gravillons à plein nez, mais non, Dieu est bon parfois.

Belle brochette de winners en tout cas:
balade en corse SP_A0158
J'peux venir la prochaine fois? geek

Ben oui je connois !

Pour la prochaine sortie, c'est chez les Grecs au mois d'aout (pas Mykonos... balade en corse 506615 )

On peut ptet envisager une soirée d'adoubement.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:26

Joli diaporama, avec vos vidéos, la preuve est faite : vous etes de joyeux félés ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
RED BUELL

RED BUELL


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : passy, haute-savoie
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 02/09/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:04

ont dirait le film "bande de sauvage" a la francaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb L

seb L


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Lille (La Madeleine)
Date d'inscription : 02/09/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:31

Excellent... balade en corse 506615 J'y pars à mon tour dans dix jours. Je ne risque pas de faire autant le singe avec ma belle derrière... lol!

Au sujet de l'habillement, tee-shirt et bermuda c'est pas très recommandé en moto mais j'imagine qu'il est difficile de supporter autre chose avec les températures qu'on observe en Corse ?

Sur le trajet Lille Marseille je prévois un équipement en cuir normal mais j'ai peur de ne pas pouvoir l'utiliser sur place... Une ideé... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebloisel.com
GT91

GT91


Nombre de messages : 782
Age : 59
Localisation : 91
Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S
Date d'inscription : 03/05/2007

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyJeu 19 Juil 2007 - 7:15

tres sympa comme reportage j'en reviens de corse mais en famille avec la voiture beaucoup moins agreable.

Peut etre l'année prochaine avec ma becanne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojobikeservices.fr
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:08

seb L a écrit:
Excellent... balade en corse 506615 J'y pars à mon tour dans dix jours. Je ne risque pas de faire autant le singe avec ma belle derrière... lol!

Au sujet de l'habillement, tee-shirt et bermuda c'est pas très recommandé en moto mais j'imagine qu'il est difficile de supporter autre chose avec les températures qu'on observe en Corse ?

Sur le trajet Lille Marseille je prévois un équipement en cuir normal mais j'ai peur de ne pas pouvoir l'utiliser sur place... Une ideé... Question

Non sans rire, on s'est caillé à mort : pas plus de 15 degrés dans les montagnes.... on supportait carément le slip, et la polaire. Son short, j'aime mieux te dire qu'il l'a regretté toute la journée le JLB ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:45

seb L a écrit:
Excellent... balade en corse 506615 J'y pars à mon tour dans dix jours. Je ne risque pas de faire autant le singe avec ma belle derrière... lol!

Au sujet de l'habillement, tee-shirt et bermuda c'est pas très recommandé en moto mais j'imagine qu'il est difficile de supporter autre chose avec les températures qu'on observe en Corse ?

Sur le trajet Lille Marseille je prévois un équipement en cuir normal mais j'ai peur de ne pas pouvoir l'utiliser sur place... Une ideé... Question

Garde ton cuir ... lol!

Tu arrives où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
seb L

seb L


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Lille (La Madeleine)
Date d'inscription : 02/09/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:07

orsu2b a écrit:
seb L a écrit:
Excellent... balade en corse 506615 J'y pars à mon tour dans dix jours. Je ne risque pas de faire autant le singe avec ma belle derrière... lol!

Au sujet de l'habillement, tee-shirt et bermuda c'est pas très recommandé en moto mais j'imagine qu'il est difficile de supporter autre chose avec les températures qu'on observe en Corse ?

Sur le trajet Lille Marseille je prévois un équipement en cuir normal mais j'ai peur de ne pas pouvoir l'utiliser sur place... Une ideé... Question

Garde ton cuir ... lol!

Tu arrives où et quand ?

Départ mardi 31 juillet de Marseille , arrivée à Propriano le lendemain matin, retour par L'ile Rousse le 8 août.
J'ai prévu la tente pour dormir dans des campings et faire de l'itinérant. Pas de parcours bien défini, on a envie que ce soit l'aventure Very Happy On consulte quand même le guide du routard pour ne pas manquer les endroits incontournables.

C'est quoi les températures en plein mois d'aout si on empreinte principalement les routes en bord de mer ? Tu supportes un cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebloisel.com
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:13

Je serai toi, je garde le cuir tout le temps, au moins les autochtones peuvent encore te prendre pour une vache. Le pire, c'est qu'ils te traient..
Pour ce qui est de ta copine, je veux bien la prendre en charge, en effet deux vaches ensemble pourrait parraitre louche.

ps: je fais l'egypte pendant 15 ans debut aout.
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:15

et donc, je te conseille ca, comme ballade...

balade en corse Carte-aoc
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:16

Entre 20 et 25 °C, le matin à 6 h 00 (personne sur les routes ...)
35°C et + à 14 h 00 (et embouteilages pour accéder aux plages ...)
25° à 30 °C à l'ombre des routes de montagne (baignade dans un trou d'eau d'une rivière ...)

Pour le cuir, tout dépend si tu résistes à la chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33626
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
balade en corse 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:50

Par contre, évite la cagoule...sauf si t'es copain avec le préfet bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en corse Empty
MessageSujet: Re: balade en corse   balade en corse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30,34 (le sud en general) balade de noel le 19/12
» une semaine en corse
» [20] Corse
» semaine 18 en corse
» Roulage le 7 mai en Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: