Lapi
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Nancy Ma Buell : Buell xb12s Cherry Bomb 2007 Date d'inscription : 24/06/2017
| Sujet: XB12S: aiguilles compteur, compte tour et trip bloqués Dim 9 Juil 2017 - 17:47 | |
| Bonjour à tous , je suis l'heureux propriétaire d'une 12s de 2007 depuis quelques semaines. J'étais en train de rouler tout à l'heure, lorsqu'à un départ de feu rouge, les deux aiguilles du compteur ainsi que le trip digital ont cessés de fonctionner. Zéro km/h et le compte tour reste bloqué à un régime, puis descend lentement. Une fois chez moi, je coupe le moteur, attends cinq minutes, puis je repars faire un kilomètre pour voir si le problème persiste : plus rien. Enfin si, le compteur se bloque de nouveau en arrivant chez moi .. Sur le forum, j'ai appris que sur les 2007, le capteur TPS était défectueux. Cela viendrait il de là ? J'ai de plus appris qu'il est possible de faire un reset TPS grâce à ECM Spy. Serait ce une bonne piste ? Je possède la moto, le câble reliant le boitier au pc, un pc, mais c'est malheureusement tout , aucune connaissance. Pourriez vous m'apporter les connaissances nécessaires pour régler mon problème ? Par avance merci |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
Lapi
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Nancy Ma Buell : Buell xb12s Cherry Bomb 2007 Date d'inscription : 24/06/2017
| Sujet: Re: XB12S: aiguilles compteur, compte tour et trip bloqués Dim 9 Juil 2017 - 21:44 | |
| Merci pour ta réponse. J'ai pourtant fait ma présentation dans ma région. Je crois être en règle héhé. D'accord donc fusibles, câbles, j'essayerai de trouver |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XB12S: aiguilles compteur, compte tour et trip bloqués | |
| |
|