Bonjour à tous !
J'envisage de plus en plus de vendre ma Bubule. Du coup, j'aimerais savoir, selon vous, combien je devrais pouvoir la vendre ?
Donc XB9Sx de juillet 2005.
Deuxième main (le premier proprio est mon papa)
Toujours entretenu par le cons d'origine (sauf mention contraire ci-dessous) : RTM en Belgique, voici les révisions que j'ai fait faire :
12/09/2014 ==> 11400km : Révision annuelle : Vidange Huile de boite / Vidange Huile de moteur / filtre à huile / Bougies / Plaquette AV / Pneu AR (PR3)
??/04/2015 ==> ???????? : Changement du capteur de vitesse qui déconnait, j'ai pas noté la date exacte ni le kilométrage mais la facture de la pièce date du 16/04/2015
13/06/2015 ==> 13285km : Changement liquide de frein par HD (+ huile moteur mais pas sur facture car ils devaient pas le faire... Et non facturé du coup !)
27/06/2015 ==> 13650km : Pneu AV (PR3) par Dafy
19/11/2015 ==> 15120km : Vidange Huile de boite / Vidange Huile de moteur / filtre à huile / Changement du PPH par une version "bronze"
15/04/2016 ==> 16370km : Réparation du faisceau de frein (la lumière ne s'allumait plus avec le levier) par MT Moto Lille
25/02/2017 ==> 17600km : Vidange Huile de boite / Vidange Huile de moteur / filtre à huile / Changement huile de fourche / remise en état du disque avant qui était bloqué ce qui donnait des vibrations au freinage (pas sur facture) / ajout d'un + après contact
Kilométrage actuel ? A vérifier mais à priori un peu moins de 18 000km.
Vendu avec 3 kits de BAA : une Valencia Orange (comme neuf), une Blue Hero d'origine (étoiles sur le saut de vent + casse d'une fixation de la BAA + trace d'essence sur la BAA), une Cherry Bomb en très bon état.
A prévoir d'après RTM lors de la prochaine révision : changement du câble d'embrayage (s'il dit que c'est à prévoir pour dans 1 an)
Voilà, comme je le disais en début de post, pour l'instant, je ne suis pas décidé fermement à la mettre en vente (ni la moto, ni les pièces) ! Ce n'est donc pas une prévente au quoique ce soit. Le but du post est juste d'avoir une idée de sa valeur à aujourd'hui.
Merci à vous !
edit : Ah oui sinon tout est d'origine, arrière long, cligno, pare main, pot etc... Tout est tel que sortie de concession.
edit 2 : J'oubliais... Sauf la seconde prise d'air à droite de la moto, mais possibilité de la virer et remettre la pièce d'origine en 10 minutes.