Dreck54
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Nancy Ma Buell : XB12 S 2007 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: ENORME TROU A l'accélération Lun 27 Mar 2017 - 23:35 | |
| Bonjour a tous, après de multiple péripétie avec ma bubuell (XB12S 2007) je suis a la recherche d'une âme charitable pour me faire un check avec ecmspy voir même un reset tps. En effet l'été dernier j'ai eu droit a un Carter moisi et qqe mois après le changement du Carter j'ai eu droit a une sonde lambda et son puits carrément dessoudé et un pot d'échappement fissuré aussi.Ces problèmes maintenant résolu j'ai de gros trou a l'accélération a tt les rapports avec perte de puissance jusqu'à ce que je relâche les gaz... Ma question est la suivante : est ce que quelqu'un sur la region Lorraine aurait un peu de temps a m'accorder pour jeter un coup d'oeil? J'aimerais aussi avoir quelques avis concernant mon problème de trou a l'accélération si cela est déjà arrivé et je n'en doute pas... En attendant de vous lire amis buelliste je vous souhaite bonne route... Dreck54 |
|
vanvan34
Nombre de messages : 249 Age : 56 Localisation : la grande motte Ma Buell : xb 1200 xt Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: ENORME TROU A l'accélération Mar 7 Nov 2017 - 7:08 | |
| j'ai j'ai aussi ce problème de troups à l'accélération lorsque le moteur est chaud, mais pas encore trouvé le problème..... |
|
Baduk
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Bordeaux, ou tout proche ;) Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: ENORME TROU A l'accélération Mar 7 Nov 2017 - 16:04 | |
| En effet, ce genre de problème a déjà été évoqué.
Faites peut-être une recherche sur le forum pour trouver une solution à votre problème. |
|
Manu16
Nombre de messages : 13642 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: ENORME TROU A l'accélération Mar 7 Nov 2017 - 21:13 | |
| vous avez un point commun.... l'année de la moto. vu d'où je suis et l'état de mes connaissances je pense immédiatement au capteur Tps.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENORME TROU A l'accélération | |
| |
|