| [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? | |
|
+6zirax T-Rod™ poulpy JJK75 Humberto khoriolys 10 participants |
Auteur | Message |
---|
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Ven 6 Juil 2007 - 14:46 | |
| Plop les gens Pas de pluie annoncée pour aujourd'hui... y'a du monde que ça tente un ptit coup à boire + miam ce soir sur Paris ? Vers 20h comme d'hab... lieu pas encore décidé mais une veille de WE je suis pas sure qu'on soit très nombreux... donc on aura que l'embarras du choix |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Ven 6 Juil 2007 - 15:11 | |
| eh ben ! comme ça à la derniere minute !!!!??? moi pas sur du tout, tu comptais faire ca dans quel coin ? Cetait pas mal a bercy la derniere foi s! mais tetais pas la |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Ven 6 Juil 2007 - 15:13 | |
| je porterais un toast d'une terrasse en Avignon.... |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Ven 6 Juil 2007 - 15:14 | |
| Salaud !!! |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Ven 6 Juil 2007 - 15:21 | |
| - Humberto a écrit:
- eh ben ! comme ça à la derniere minute !!!!???
moi pas sur du tout, tu comptais faire ca dans quel coin ? Cetait pas mal a bercy la derniere foi s! mais tetais pas la Ben non j'étais pas là... occupé ailleurs Pas de coin défini pour le moment, dépendra du nombre et des personnes intéressées. A 15 c'est pas pareil qu' à 3 ou 4 ... et que des bonhommes ensembles, c'est pas non plus la même ambiance que si nos compagnes se joignent à nous J'attends donc de voir les éventuels intéressés pour réfléchir au point de chute |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Ven 6 Juil 2007 - 16:35 | |
| |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Ven 6 Juil 2007 - 17:06 | |
| Suis partant... je vais chercher Aurélie à Evry la tout de suite, apres, on rentre (je sais pas si elle ressortira, elle à la creve...) mais si ca la derrange pas... comptez sur moi !!! ps: ce serrait cool si pour allez a l'abrevoir, y'avait quelque 50aine de bornes, histoire de rouler un peut quoi ...) |
|
| |
khoriolys
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Ven 6 Juil 2007 - 17:26 | |
| |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2390 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Ven 6 Juil 2007 - 18:44 | |
| - Citation :
- je porterais un toast d'une terrasse en Avignon....
pareil, mais de Toronto j ai hate de comparer mon ressenti du pays avec MFR. J vous le dit tout net, la vie de motard ici...ben cela semble mortel. |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Ven 6 Juil 2007 - 19:01 | |
| Bon, table reservé pour 6 personnes... Khoriloys et Sophie, Aurélie et moi, certainement pP'tit Ange et... reste une place pour un interessé potentiel Mp ou sur mon portable avant 19h30 svp |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Ven 6 Juil 2007 - 22:39 | |
| Je finirai bien par arriver à me joindre à vous une de ces 4... |
|
| |
khoriolys
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Sam 7 Juil 2007 - 0:47 | |
| Bon et bien très sympathique petite soirée en comité restreint mais plein de charme, autour d'un petit resto dans un joli coin de forêt. Et un chaleureux poutou à Rodolphe et Aurélie pour leur compagnie toujours aussi agréable . ... bon Gregoss je sais pas comment tu t'es débrouillé mais on a failli te voir - Greluche a écrit:
- Je finirai bien par arriver à me joindre à vous une de ces 4...
Avec grand plaisir, dès que tu as la dispo et que le coeur t'en dit de te joindre à nous, tu serras la bienvenue |
|
| |
T-Rod™
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Sam 7 Juil 2007 - 11:21 | |
| A noté qu'au retour, en sortant du resto, une bande de motards nous avait tendu une embuscade, le pauvre Khoriolys était cerné de jap pas moyen de sortir, on à du leur rentré dedans à la "Bande de sauvage" on a vite déguerpi On est rentrée entier, et les dos d'âne de chevreuse on eu raison de son passage de roue (une belle trace de pneu sur la culotte de son X1... ca doit faire désordre ...) Pour P'tit Ange & Gregoss, excusez moi d'avoir réservé un peut tôt ce resto un peut loin |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Sam 7 Juil 2007 - 11:26 | |
| mode paternel on T-rod... Je t'ai vu rouler.. et je t'aime bien. Mais, fais pas trop le con quand meme.. T'es pas seul sur la moto. ps: pour un jeune permis, tu te debrouilles vraiment bien. Plus rien a prouver. mode paternel off |
|
| |
Nico29
Nombre de messages : 1278 Age : 45 Localisation : Quimper Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Sam 7 Juil 2007 - 12:37 | |
| Avec ce taf de merde je sais jamais à quelle heure je fini.............tant pis ce sera pour une prochaine fois.... |
|
| |
christian
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Sam 7 Juil 2007 - 18:28 | |
| |
|
| |
christian
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Sam 7 Juil 2007 - 18:29 | |
| |
|
| |
T-Rod™
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? Dim 8 Juil 2007 - 18:55 | |
| - IstanBuell a écrit:
- mode paternel on
T-rod... Je t'ai vu rouler.. et je t'aime bien. Mais, fais pas trop le con quand meme.. T'es pas seul sur la moto. ps: pour un jeune permis, tu te debrouilles vraiment bien. Plus rien a prouver. mode paternel off Ha nan ! on c'est pas bien compris la... ils avaient cerné nos bécanes, en stationnement Khoriolys pouvait plus sortir... Pour ce qui est du coté moralisateur, merci, je le prends tel quel, même si j'ai quand même presque 30 piges... on fait tous (ou on à fait...) des erreurs, et c'est ce qui forge l'expérience; je ne suis qu'au début de la route, et je l'sais très bien. @Christian: au chalet des cascades... si t'as de bonnes adresses, on est prenneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? | |
| |
|
| |
| [IDF] Petite sortie sur Paname ce soir ? | |
|