| Turtmann : International Dragsters Races les photos! | |
|
+7j-richard Béa PatiBuell R IstanBuell coco fofolle lemmy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solex4ever
| Sujet: Re: Turtmann : International Dragsters Races les photos! Dim 22 Juil - 14:45 | |
| Merci pour ces photos..........et dire que lorsque ces caisses sont sorties, on roulait en 4L en France Décidemment, je suis né ni au bon endroit, ni à la bonne époque |
|
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Turtmann : International Dragsters Races les photos! Lun 23 Juil - 2:35 | |
| c'est beau ces photos mais pour nous... bon ben le dieu de la moto s'est acharné contre nous... tentative de départ pour le valais abortée 1500 mètres après l'entrée d'autoroute de Rolle. Victor a crevé à l'arrière et un rayon est venu se planter dans la chambre à air... la journée s'est arrêtée là pour nous merci au tcs pour le dépannage ultra rapide... attendre au bord de l'autoroute, ça fait tout bizarre quand même |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
| Sujet: Re: Turtmann : International Dragsters Races les photos! Lun 23 Juil - 2:57 | |
| |
|
| |
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Turtmann : International Dragsters Races les photos! Lun 23 Juil - 13:39 | |
| - fofolle a écrit:
- buellman626 a écrit:
- fofolle a écrit:
Victor a crevé à l'arrière et un rayon est venu se planter dans la chambre à air...
Vous étiez à vélo ? fais appel à tes vieux souvenirs mon bubulle... le springer de victor a des roues à rayons damned! c'est pas de bol, bon ça aurait pu se solder par une chute alors tant que c'est du matériel... bon ben, ca sera partie remise pour l'année prochaine, en tous les cas, ca vaut vraiment le détour.... @solex4ever: moi non plus! ces caisses sont toutes magnifiques et rappellent tellement cette belle époque qu'on a malheureusement pas connue... |
|
| |
lemmy
Nombre de messages : 941 Age : 45 Localisation : From swissHELLand !! Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Turtmann : International Dragsters Races les photos! Lun 23 Juil - 13:43 | |
| |
|
| |
fofolle
Buell X1 2001
| Sujet: Re: Turtmann : International Dragsters Races les photos! Mar 24 Juil - 2:15 | |
| |
|
| |
lemmy
| Sujet: Re: Turtmann : International Dragsters Races les photos! Mar 24 Juil - 11:26 | |
| - fofolle a écrit:
- lemmy a écrit:
- damned! c'est pas de bol, bon ça aurait pu se solder par une chute
alors tant que c'est du matériel...
bon ben, ca sera partie remise pour l'année prochaine, en tous les cas, ca vaut vraiment le détour....
@solex4ever: moi non plus! ces caisses sont toutes magnifiques et rappellent tellement cette belle époque qu'on a malheureusement pas connue... on a eu de la chance; j'étais derrière, je voyais le pneu se dégonfler à mesure
finalement, c'était gratos l'entrée pour les us? ben écoute, vu la météo limite quand on es parti, on a pris la caisse... donc je sais pas... l'entrée étais de 15.- tout se qu'il y a de plus correct... quand je pense qu'on a payer 20.- à Payerne pour voir des gros boire de la bière... là, pour 15.- tu as accès aux stands et tu vois tout se qui se passe, même les runs depuis derrière... (bon, quand t'as un pote qui gère l'accès, t'as des passe droit et accès au bord de la piste avec la presse... ) sinon, tu pouvais payer l'entrée 35.- pour avoir accès aux tribune... |
|
| |
fofolle
Buell X1 2001
| Sujet: Re: Turtmann : International Dragsters Races les photos! Mer 25 Juil - 0:17 | |
| ah ben 15 balles c'est raisonnable! j'avais un souvenir de 40.- (c'était peut être accès tribune) ahhh je capte mieux... je me disais aussi que tes photos étaient bien près de la piste, je comprends maintenant |
|
| |
lemmy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turtmann : International Dragsters Races les photos! | |
| |
|
| |
| Turtmann : International Dragsters Races les photos! | |
|