Nombre de messages : 934 Age : 59 Localisation : Dans le Médoc Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: une terrasse sur bordeaux ce week-end? Ven 6 Juil 2007 - 19:39
Il est vrai que dans le genre "c'est où j'suis paumé" je pourrais servir de référence Elle me connait bien la Poulpette depuis que nos avons sillonné ensemble tout Montalivet sur mon cheval d'acier (avec en prime le calage en 1er histoire qu'elle se rapproche un peu plus de moi !)
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: une terrasse sur bordeaux ce week-end? Dim 8 Juil 2007 - 16:21
Bon, ben encore une petite soirée bien sympa... mais je me dois de réparer un oubli :
je dois rajouter Dangui à la liste des "balise-Argos-Men"... avec mention "excellence", puisque lui, a bien mis 35 minutes pour faire 10 km et qu'en prime, il est même arrivé à se perdre sur le parking !!! La classe mondiale !!
à très bientôt !!!
P.S. : je rassure tout le monde : la cuisinière ne nous a fait aucune ratée sur l'autoroute !!! et nous sommes bien rentrés.
trob
Nombre de messages : 934 Age : 59 Localisation : Dans le Médoc Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: une terrasse sur bordeaux ce week-end? Lun 9 Juil 2007 - 0:22
Content que vous soyez bien rentré et c'est vrai que Dangui reste un phénomène Joli avatar
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: une terrasse sur bordeaux ce week-end? Lun 9 Juil 2007 - 0:38
Trob a écrit:
Content que vous soyez bien rentré et c'est vrai que Dangui reste un phénomène Joli avatar
Je l'ai sortie un peu pour qu'elle prenne le soleil cet après midi...elle était triste ...mais quand j'ai eu fini de lui raconter dans le creux de l'écope droite, tout ce que j'avais à lui dire....elle super-contente !!!
y'aurait pas eu le Stef qui montait la garde ...on aurait fait chap' toutes les deux...
mais bon...t'as vu comme il est barraque...m'impressionne le gars...
Allez un tout petit peu de patience encore...un tout petit peu...