| peut-être déjà postées...mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: peut-être déjà postées...mais... Jeu 28 Juin - 22:10 | |
| je ne sais pas si elles sont déjà ici mais j'ai trouvé ça : http://www.seethroughfilms.com/flash/flash_final.htm
http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=100498 |
|
| |
Nico29
Nombre de messages : 1278 Age : 45 Localisation : Quimper Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: peut-être déjà postées...mais... Jeu 28 Juin - 22:25 | |
| Jamais vu, merci ! Ils ont l'air calme..... |
|
| |
trob
Nombre de messages : 934 Age : 59 Localisation : Dans le Médoc Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: peut-être déjà postées...mais... Jeu 28 Juin - 23:44 | |
| Rien capté au premier lien. Pour le deuxième, c'est la première concentre de motos que je vois où les mecs sont assis a se faire chier à regarder le paysage sans raconter d'histoire de cul ou de siffler une pinte Faudra que je pense à ne pas aller en hollande pour une concentre, ça à l'air trop déprimant... |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: peut-être déjà postées...mais... Ven 29 Juin - 0:31 | |
| Pour la 1ere, j'avoue, la Buell qui sort du pont de décollage du port-avion, ca l'fait grave !!!!!!! Pour la seconde... ben j'vais m'en inspirer pour la vidéo des Buell Days tiens... ca pourra etre marrant ... j'vais faire pareil, mettre des bruits d'avion pour animé nos balades, mettre des photos quand la sequence deviens trop chiante, ou alors la couper et en mettre un p'tit bout un peut partout pour donner une impression de rythme à la video Pi j'vais ecrire des romans aussi, pour que les gens comprennent bien tout ce qu'ils sont en train de regarder... Avec ca j'vais vous faire un truc que vous n'oublierez jamais... nan... jamais... |
|
| |
Nico29
Nombre de messages : 1278 Age : 45 Localisation : Quimper Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: peut-être déjà postées...mais... Ven 29 Juin - 5:57 | |
| Oubli pas la musique d'ascenceur !!!! |
|
| |
trob
Nombre de messages : 934 Age : 59 Localisation : Dans le Médoc Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: peut-être déjà postées...mais... Ven 29 Juin - 13:11 | |
| - T-Rod™ a écrit:
- Pour la 1ere, j'avoue, la Buell qui sort du pont de décollage du port-avion, ca l'fait grave !!!!!!!
Pour la seconde... ben j'vais m'en inspirer pour la vidéo des Buell Days tiens... ca pourra etre marrant ...
j'vais faire pareil, mettre des bruits d'avion pour animé nos balades, mettre des photos quand la sequence deviens trop chiante, ou alors la couper et en mettre un p'tit bout un peut partout pour donner une impression de rythme à la video
Pi j'vais ecrire des romans aussi, pour que les gens comprennent bien tout ce qu'ils sont en train de regarder...
Avec ca j'vais vous faire un truc que vous n'oublierez jamais... nan... jamais... C'est pas grave T-Rod, ca va aller. Allonge-toi, ferme les yeux et raconte à tonton Trob toutes tes misères... PT1, je viens de me rendre compte que si on enlève le "-" de ton pseudo on à presque le même (de pseudo...) Je crois que je vais m'allonger aussi si tu le veux bien... |
|
| |
cochondinde
Nombre de messages : 2154 Age : 46 Localisation : Auxerre Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: peut-être déjà postées...mais... Ven 29 Juin - 13:13 | |
| - Trob a écrit:
- T-Rod™ a écrit:
- Pour la 1ere, j'avoue, la Buell qui sort du pont de décollage du port-avion, ca l'fait grave !!!!!!!
Pour la seconde... ben j'vais m'en inspirer pour la vidéo des Buell Days tiens... ca pourra etre marrant ...
j'vais faire pareil, mettre des bruits d'avion pour animé nos balades, mettre des photos quand la sequence deviens trop chiante, ou alors la couper et en mettre un p'tit bout un peut partout pour donner une impression de rythme à la video
Pi j'vais ecrire des romans aussi, pour que les gens comprennent bien tout ce qu'ils sont en train de regarder...
Avec ca j'vais vous faire un truc que vous n'oublierez jamais... nan... jamais... C'est pas grave T-Rod, ca va aller. Allonge-toi, ferme les yeux et raconte à tonton Trob toutes tes misères... PT1, je viens de me rendre compte que si on enlève le "-" de ton pseudo on à presque le même (de pseudo...) Je crois que je vais m'allonger aussi si tu le veux bien... tous les deux???????? c'est mignon....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut-être déjà postées...mais... | |
| |
|
| |
| peut-être déjà postées...mais... | |
|