Septum
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : Troyes Ma Buell : XB12S - 2005 Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Intensité clignotants AR Buell XB Sam 23 Avr 2016 - 7:47 | |
| Salut a tous ! Petit soucis du week-end... J'ai acheté de beau clignotants LED pour l'arrière de Bubulle. En magasin le vendeur me les as fait fonctionner sur une batterie avec des pinces croco: WHOUA Ça crache ! Je les prends et les montent sur le brelon et la... L'intensité lumineuse est au moins deux fois moins importante... Je suis pas une flèche en électricité et je n'ai pas eu trop de temps pour me pencher dessus... Si quelqu'un a des idées, je prend Merci d'avance |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
Septum
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : Troyes Ma Buell : XB12S - 2005 Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: Intensité clignotants AR Buell XB Lun 25 Avr 2016 - 11:33 | |
| - McGyver a écrit:
- euh...il y a peu de raisons que ça change, sauf si le vendeur les a branchés sur du 24v pour la démo, ou encore qu'il faisait bien plus sombre dans son magasin qu'à l'endroit où tu les a essayés.
Ensuite, ben le seul truc qui fait que ça pourrait changer, c'est un défaut d'alimentation sur ta moto...c'est pas impossible, vu les "qualités" électriques de la XB QU'est ce que ça donne si tu les branches toi aussi direct sur la batterie de la Buell ? Si l'intensité est bien plus forte, ben faut que tu vérifies l'état des masses et du circuit d'alimentation des clicos (corrosion dans les connecteurs, dans l'interrupteur de direction, ...) Merci pour ta réponse et pour tes idées Dès que je retourne au garage, je me penche la dessus. Je tenterai effectivement le branchement des cligno direct sur la batterie. J'y avais pas pensé Et lors de la démo en magasin, j'ai pas fait gaffe si il à utiliser du 24V, mais ca crachait bien, et pourtant en pleine lumière dans le magasin... |
|
Yo119
| Sujet: Re: Intensité clignotants AR Buell XB Lun 25 Avr 2016 - 12:16 | |
| S'il l'avait testé sur du 24v, l'ampoule aurait sûrement cramé. Vous en connaissez beaucoup des magasins de motos avec des batteries 24 v ? |
|
NovaSterling
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : Bretagne (Proche de Rennes) Ma Buell :
XB12S de 2004
| Sujet: Re: Intensité clignotants AR Buell XB Lun 25 Avr 2016 - 12:52 | |
| peut-être que dans le magasin ils ont essayés avec une résistance plus faible... A moins qu'elle sont avec résistance intégrés ?..?.. |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intensité clignotants AR Buell XB | |
| |
|