Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Intensité clignotants AR Buell XB

4 participants
AuteurMessage
Septum

Septum

Ma Buell : XB12S - 2005

Intensité clignotants AR Buell XB Empty
MessageSujet: Intensité clignotants AR Buell XB   Intensité clignotants AR Buell XB EmptySam 23 Avr 2016 - 7:47

Salut a tous !
Petit soucis du week-end... J'ai acheté de beau clignotants LED pour l'arrière de Bubulle. En magasin le vendeur me les as fait fonctionner sur une batterie avec des pinces croco: WHOUA Ça crache !

Je les prends et les montent sur le brelon et la... L'intensité lumineuse est au moins deux fois moins importante... Je suis pas une flèche en électricité et je n'ai pas eu trop de temps pour me pencher dessus...
Si quelqu'un a des idées, je prend Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Intensité clignotants AR Buell XB 506615

MessageSujet: Re: Intensité clignotants AR Buell XB   Intensité clignotants AR Buell XB EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:28

euh...il y a peu de raisons que ça change, sauf si le vendeur les a branchés sur du 24v pour la démo, ou encore qu'il faisait bien plus sombre dans son magasin qu'à l'endroit où tu les a essayés.

Ensuite, ben le seul truc qui fait que ça pourrait changer, c'est un défaut d'alimentation sur ta moto...c'est pas impossible, vu les "qualités" électriques de la XB Rolling Eyes QU'est ce que ça donne si tu les branches toi aussi direct sur la batterie de la Buell ? Si l'intensité est bien plus forte, ben faut que tu vérifies l'état des masses et du circuit d'alimentation des clicos (corrosion dans les connecteurs, dans l'interrupteur de direction, ...)
Septum

Septum

Ma Buell : XB12S - 2005

MessageSujet: Re: Intensité clignotants AR Buell XB   Intensité clignotants AR Buell XB EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:33

McGyver a écrit:
euh...il y a peu de raisons que ça change, sauf si le vendeur les a branchés sur du 24v pour la démo, ou encore qu'il faisait bien plus sombre dans son magasin qu'à l'endroit où tu les a essayés.

Ensuite, ben le seul truc qui fait que ça pourrait changer, c'est un défaut d'alimentation sur ta moto...c'est pas impossible, vu les "qualités" électriques de la XB Rolling Eyes  QU'est ce que ça donne si tu les branches toi aussi direct sur la batterie de la Buell ? Si l'intensité est bien plus forte, ben faut que tu vérifies l'état des masses et du circuit d'alimentation des clicos (corrosion dans les connecteurs, dans l'interrupteur de direction, ...)

Merci pour ta réponse et pour tes idées Smile Dès que je retourne au garage, je me penche la dessus. Je tenterai effectivement le branchement des cligno direct sur la batterie. J'y avais pas pensé Razz
Et lors de la démo en magasin, j'ai pas fait gaffe si il à utiliser du 24V, mais ca crachait bien, et pourtant en pleine lumière dans le magasin...
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: Intensité clignotants AR Buell XB   Intensité clignotants AR Buell XB EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:16

S'il l'avait testé sur du 24v, l'ampoule aurait sûrement cramé. Idea

Vous en connaissez beaucoup des magasins de motos avec des batteries 24 v ? Shocked
NovaSterling

NovaSterling

Ma Buell :

XB12S de 2004

MessageSujet: Re: Intensité clignotants AR Buell XB   Intensité clignotants AR Buell XB EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:52

peut-être que dans le magasin ils ont essayés avec une résistance plus faible... A moins qu'elle sont avec résistance intégrés ?..?..
http://buellzh.fr/
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Intensité clignotants AR Buell XB 506615

MessageSujet: Re: Intensité clignotants AR Buell XB   Intensité clignotants AR Buell XB EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:59

Yo119 a écrit:
S'il l'avait testé sur du 24v, l'ampoule aurait sûrement cramé. Idea

Vous en connaissez beaucoup des magasins de motos avec des batteries 24 v ? Shocked

pas forcément, les LED et leur montage électronique peuvent tout à fait avoir une plage d'utilisation assez grande de 10à30v par exemple....par contre la batterie en 24v, effectivement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intensité clignotants AR Buell XB   Intensité clignotants AR Buell XB Empty

Intensité clignotants AR Buell XB
Page 1 sur 1