| Tournevis et clef à molettes en pouce.. bref caisse à outils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynxmax
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Rognac (13) Ma Buell : XB12 R 2004 / XB12 SS 2009 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Tournevis et clef à molettes en pouce.. bref caisse à outils Mar 19 Jan 2016 - 20:00 | |
| Bonsoir à tous, Étant donné le travail que j'ai à faire sur mon buell, Il a fallu que je m'équipe.. J'ai donc troqué ma clef à molette et mes tournevis en pouce contre une petite malette... Pour l'historique : https://buell.actifforum.com/t31923-outil-indispensable-a-tout-buelliste-et-hd-trumph?highlight=OutilDu coup la voici: Marque Kraftwerk origine allemande, et garanti à vie. J'ai une malette complète en métrique avec clefs plates pinces etc.. depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Globalement c'est une sorte de BETA ou FACOM mais en moins chère. Enfin le prix: un peu moins de 200 euros. Si jamais certain d'entre vous veulent ce lancer |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: Tournevis et clef à molettes en pouce.. bref caisse à outils Mar 19 Jan 2016 - 21:20 | |
| Ici, tout le monde prends la même malette mais chez louis.de... Et le prix : 90 € et jamais personne ne s'en est plaint. |
|
| |
joecrossman69
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Lyon Ma Buell : XB12R ( sera transformer en Ss ) Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Tournevis et clef à molettes en pouce.. bref caisse à outils Mar 19 Jan 2016 - 23:19 | |
| - Yo119 a écrit:
- Ici, tout le monde prends la même malette mais chez louis.de...
Et le prix : 90 € et jamais personne ne s'en est plaint. a ba moi je cherche une petite caisse dans ce style donc si ta un lien je suis preneur car la servante kraftwerk evo c'est pas pour tout de suite et j'ai deja bosser avec du kraftwerk en tant que pro et c'est du top matos je dirait meme que ca tien mieu que du Facom en condition d'utilisation quotidienne |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: Tournevis et clef à molettes en pouce.. bref caisse à outils Mar 19 Jan 2016 - 23:28 | |
| - joecrossman69 a écrit:
- Yo119 a écrit:
Et le prix : 90 € et jamais personne ne s'en est plaint. a ba moi je cherche une petite caisse dans ce style donc si ta un lien je suis preneur car la servante kraftwerk evo c'est pas pour tout de suite
et j'ai deja bosser avec du kraftwerk en tant que pro et c'est du top matos je dirait meme que ca tien mieu que du Facom en condition d'utilisation quotidienne
https://www.louis-moto.fr/artikel/jeu-d-outils-rothewald-en-pouces-92-pieces/10003570?list=83600606&filter_article_number=10003570 |
|
| |
joecrossman69
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Lyon Ma Buell : XB12R ( sera transformer en Ss ) Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Tournevis et clef à molettes en pouce.. bref caisse à outils Mar 19 Jan 2016 - 23:44 | |
| - Yo119 a écrit:
- https://www.louis-moto.fr/artikel/jeu-d-outils-rothewald-en-pouces-92-pieces/10003570?list=83600606&filter_article_number=10003570
merci |
|
| |
Lynxmax
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Rognac (13) Ma Buell : XB12 R 2004 / XB12 SS 2009 Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Tournevis et clef à molettes en pouce.. bref caisse à outils Mer 20 Jan 2016 - 8:10 | |
| - Yo119 a écrit:
Et le prix : 90 € et jamais personne ne s'en est plaint. Exacte, j'ai parcouru vos postes concernant Louis moto, et je n'ai vu aucun commentaire négatif :-) Pour ma par j'ai fait ce choix pour à terme avoir une servante complète de la même marque. Les différents kit comme ci dessus peuvent ce positionner dans différentes servantes de la marque. Du coup ça permet de ce faire une servante petit à petit. Mais je vous l'accorde il y a bien moins cher |
|
| |
titi28graal
Nombre de messages : 1566 Age : 52 Localisation : Chartres Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S
| Sujet: Re: Tournevis et clef à molettes en pouce.. bref caisse à outils Mar 9 Fév 2016 - 17:47 | |
| kraftwerk est une très bonne marque plus abordable que Facom. Mais je confirme que la mallette Rothewald de louis moto va très bien et est de bonne qualité. Apres... ton objectif se comprend aussi. Tournevis et clef à molettes en pouce.. |
|
| |
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| Sujet: Re: Tournevis et clef à molettes en pouce.. bref caisse à outils Mer 10 Fév 2016 - 23:03 | |
| je suis equipe en Halfords : http://www.halfords.com/workshop-tools/tools/socket-sets/halfords-advanced-professional-120-piece-socket-set c'est franchement pas mal. kit avec douilles en pouce et metrique. comme il me manquait pas mal de douilles en metrique, c'etait l'occase. les clefs a cliquets, je pensais les jetter rapidement (parce que je suis idiot, je force sur mes clefs a cliquet moi ) mais en fait non, pas du tout, elles tiennent plutot bien, ca clique toujours malgres le fait qu'elles aient demonte/remonte 3 moteurs et elles ont pas pris de jeux. bref, content et en plus y'as des douilles 6 pans et 12 pans ... les 12 pans sont necessaires pour sortir les culasses. |
|
| |
boutdumonde
Nombre de messages : 2149 Age : 47 Localisation : Presque à Rennes 35 Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
| Sujet: Re: Tournevis et clef à molettes en pouce.. bref caisse à outils Sam 13 Fév 2016 - 10:25 | |
| - titi28graal a écrit:
- kraftwerk est une très bonne marque plus abordable que Facom.
Mais je confirme que la mallette Rothewald de louis moto va très bien et est de bonne qualité. Apres... ton objectif se comprend aussi.
Tournevis et clef à molettes en pouce.. Je me suis fais la même réflexion, d'où l'intérêt d'une molette... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournevis et clef à molettes en pouce.. bref caisse à outils | |
| |
|
| |
| Tournevis et clef à molettes en pouce.. bref caisse à outils | |
|