Bon, ce sera l'ultime note informative que je vous envoie car bientôt vous serez on the road again vers notre belle contrée...enfin peut être car le beau temps a un peu de mal à s'installer pour le moment
Pour vous dire qu'à votre arrivée, passez direct au stand d'accueil où de belles demoiselles vous accueilleront et vous remettrons le pack de bienvenue. Dans ce dernier vous trouverez aussi la fameuse décharge de responsabilité que vous remplirez tout de suite et que vous nous rendrez dans l'instant, ça évitera de vous cavaler au train pour la récupérer. En échange on vous donnera un road book détaillé pour la balade du lendemain. Il vous mènera au lieu de restauration du midi. Ce road book vous est proposé et non imposé, mais il a été étudié pour être la meilleure solution du jour, ce sera à vous de voir. Nous proposons également des ouvreurs du cru qui auront la joie de vous y emmener par petits groupes, à vous de nous dire et de vous inscrire avec vos potes pour en faire partie. Ca peut être sympa, rassurant, convivial et pratique car ça vous évitera de regarder le RB à chaque intersection. Ce service vous est donc aussi proposé et non imposé.
Autre chose, pensez impérativement à faire le plein à votre arrivée le vendredi, on n'aura pas le temps de tous passer à la pompe le samedi matin: départ 9h pétantes.
Enfin, la secrétaire du camping commence à péter les plombs car elle doit refaire tous les jours son tableau d'occupation des bungalows selon vos désirs de rockstars qui changent quotidiennement.
Je lui avais fait parvenir la liste de ceux qui ont pris la peine de me signifier en mp leur souhait de colocation mais y en a une foultitude qui l'appellent de leur côté et elle s'en sort plus!!!
Donc...qd vous arriverez sur place, vous pourrez vous arranger pour échanger vos places si ça vous convient pas.
Tous les brêles seront stationnées dans un parc fermé, ce qui permettra de les admirer toutes au même endroit, donc pas de motos à côté des bungalows.
Bon j'arrête mon speach, nous vous souhaitons une belle route pour venir jusqu'à nous, roulez safe et prenez soin de vous , c'est le plus important.
Et vivement que la fête commence