Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

nouvelle buell, nouvelles ...

+8
Sebuell
greg
McGyver
Yo119
Milka
ecirb
Hossein
RoloBuell
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RoloBuell

RoloBuell

Ma Buell : XB12X Ulysses de 2006

nouvelle buell, nouvelles ... Empty
MessageSujet: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:44

Bon depuis la revente de mon xb9sx, (qui m'avait offert son pesant d'émotions et d'emmerdes), j'etais désorienté, vidé, comme si j'avais perdu mon meilleur amis. Mon Coeur balançait entre mon Ktm qui me dépanne, l'achat d'une japonaise, oule fait de bruler tout simplement mon permis moto. Je ne voulais pas trahir la marque que j'ai tant chéri en allant côtoyer le terrain des frelons asiatiques. Je m'étais donc résigné a attendre l'improbable réouverture de la marque ou l'arrivée sur mon chemin de l'élue tant attendue. Et la par un matin ensoleillé, elle s'est présentée a moi!!! Celle que j'attendais tant!!!!! Le mix parfait entre ma si pétillante petite xb9 et le confort d'une soirée a deux devant un bon feu de bois. OUI je le dit , l'ulysses m'a tendu les bras et j'ai foncé tête baissée. Nous l'avons essayé a deux, avec ma compagne, et la, de suite nous fument séduits. Coupleuse, enrôleuse, confortable a deux, tant de mots pour dire que nous n'avons pas put résister. Direction la banque, je signe l'ordre de paiement et nous partons tout les trois virevolter sur les routes sinueuses et enjôleuses de la région de cahors.
Après deux bonne heures de balades, je commençais a maitriser la bête mais la fatigue et l'appréhension du retour jusqu'à Nantes nous fit redescendre de notre petit nuage et rentrer au gite afin de se reposer et de rêvasser a combien cet achat serait rentable pour mon capital bonheur.
Le lendemain, blouson enfilé, casque en place et gants tirés a fond, je me lance sur cette vaste voie sans fin que l'on nomme l'autoroute. Tout le trajet se passe a merveille, la belle me berce et fait grandir en moi une satisfaction indescriptible quand tout a coup, a 30km de ma destination, PATATRA!!!
Une des vis du clapet d'admission est tombée dans le cylindre avant et le machin l'a tout cassé!
Mon garagiste habitué a mes péripéties buelliques m'a regardé d'un air rieur quand je lui ai amené ma douce et tendre sur un plateau. Bilan après opération a moteur ouvert, piston, vilo, biele,cylindre, culasse (et j'en oublie ) a changer.
Total de l'opération:" 3900€" soit le prix d'achat de la belle.
Je vous avoue que ce passage presque immédiat du rire au larme m'avait bien manqué! Quoi de mieux pour rajouter un peu de piment dans une vie si monotone!!!
BREF JE ROULE DE NOUVEAU EN BUELL
Revenir en haut Aller en bas
Hossein

Hossein

Ma Buell : XB12SX de 2010

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:50

Ton Ulysse, l'avais-tu achetée à un garagiste ? si oui je pense qu'il sont obligé de te faire une garantie contractuelle de trois mois, même si cela ne figure pas sur le bon d'achat, pour 3900 € ça vaudrait le coup de te renseigner.
RoloBuell

RoloBuell

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:03

Non je l'ai achetée a un particulier qui, dans mon malheur se trouve être très sympa car il me paie une partie des travaux.
J'aurai très bien pu lui rendre me bébé mais sachant très bien que cette panne était impossible a détecter et a prévoir a moins de demonter la pipe d'admission, je trouve que c'est deja plus qu'honnete de sa part.
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:47

à ce prix là, franchement, change carrément de moteur !!
et garde le tien pour faire banque d'organe.
Tu trouves des blocs complet pour 1500 balles et le montage est franchement pas compliqué ...

quelle millésime le Ulysses ?
Milka

Milka

Ma Buell : XB9 sx black Cherry

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:53

C'est super de revenir à buell Very Happy je ne pense pas que l on puisse apprécier autre chose Apres. Du moins autant que la bubu.

Sinon comme le dit ecirB, 3900€... Achète plutôt un nouveau moulin. Tu trouves meme des xb9 à ce prix.
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:16

Regarde du côté de chez big ben :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/858370113.htm?ca=14_s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:23

tant de dégâts pour une si petite vis scratch

ceci dit l'offre BigBen semble vraiment alléchante geek
Hossein

Hossein

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:26

calousky a écrit:

Ouais, du coup ça rend le prix du nouvel axe à 115 € presque donné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:27

Hossein a écrit:
calousky a écrit:

Ouais, du coup ça rend le prix du nouvel axe à 115 € presque donné !

faut se méfier des petites économies Suspect
Hossein

Hossein

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:39

t'as raison elles finissent par couter cher, j'avais un copain plombier qui disait; "c'est pas le bout en plus qui coute cher mais le bout en moins".
RoloBuell

RoloBuell

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyMer 25 Nov 2015 - 7:13

Arf, j'aurai du en parler avant sur le forum, j'ai fouillé un peu avant de lancer les travaux mais les prix que je trouvais étaient plus aux alentours de 6000€ pour un moulin complet. La cest trop tard, le garage est en train de remonter toute la pétoire.
Milka

Milka

Ma Buell : XB9 sx black Cherry

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:09

Dans ton malheur tu as la chance que ton vendeur prenne une partie en charge Wink
C'est sympa de voir qu il existe encore des gens honnêtes. Bon c'est sure que d'un côté c'est la communoté des buellistes qui est comme ça cheers
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
nouvelle buell, nouvelles ... 506615

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:50

il était trop heureux de s'en débarrasser tu penses ! alors un petit sacrifice financier pour ne pas revoir l'ugly, c'est pas si grave nouvelle buell, nouvelles ... 506615
greg

greg

Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:55

McGyver a écrit:
il était trop heureux de s'en débarrasser tu penses ! alors un petit sacrifice financier pour ne pas revoir l'ugly, c'est pas si grave nouvelle buell, nouvelles ... 506615

pffff c'est pas bien de se moquer des ulysses pig
RoloBuell

RoloBuell

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:10

Ahah! C'est de bonne guerre. C'est vrai qu'elle est beaucoup moins jolie que ma précédente (xb9sx) mais bon c'était le meilleur compromis entre avoir une buell et pouvoir partir en virée avec ma nana (qui ne supportait pas trop le confort spartiate de la précédente)
Bon la pour le coup c'est un peu compromis, ok... Mais bon, des que je la recupere je vais me faire plaisir!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
nouvelle buell, nouvelles ... 506615

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:12

C'est moins grave en novembre qu'en juillet sunny
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:29

dis toi qu'une fois dessus, la gueule qu'elle a, tu n'en as rien a fou*** Basketball  En vieillissant grandissant, le critere beauté n'a plus la même prépondérance (je parlais moto, pas des femmes nouvelle buell, nouvelles ... 506615  quoique ... geek )
RoloBuell

RoloBuell

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:11

C'est clair, on serait en été je pèterai un câble!!!
C'est vrai qu'une fois le moteur démarré, le coup de pied au cul qu'elle me met me fait totalement oublier sa gueulle.
Awak

Awak

Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:42

Yo119 a écrit:

j'l'ai fais l'année dernière Wink cheers
zing

zing

Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:42

Respect Rolo , on peut dire que t'es pas rancunier avec les Buell drunken drunken
zing

zing

X1 carbu pour frimer
gs 1150 pour triper

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:44

Awak a écrit:
Yo119 a écrit:

j'l'ai fais l'année dernière   Wink  cheers  

Il était mort ton moulin?
RoloBuell

RoloBuell

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 12:02

Zing, je t'avoue que je bouillonne a chaque fois que mes buell me font des crasses mais bon a chaque fois que je remonte dessus elle mec font oublier les emmerdes!!!
Jai tourné sur pas mal de bécanes et ce sont vraiment ces meules qui me correspondent!!!
zing

zing

X1 carbu pour frimer
gs 1150 pour triper

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:05

On a donc la même maladie cheers
wanderponey

wanderponey

Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2009 en chantier
XB12 STT 2007

Mes bécanes

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:07

Je ferai aussi le truc Big Ben direct, sans hésiter à ce prix là...
cobalt blue

cobalt blue

Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... EmptyVen 27 Nov 2015 - 0:42

Ecoutes, Rollobuell
C'est vrai que c'est complètement frustrant ton histoire de bécane qui casse en arrivant chez toi What a Face
Mais comme dises les potos du fofo, c'est la preuve que tu n'es pas fait pour les chiottes aux yeux bridés et que tu MERITES d'avoir une Bubulle cheers cheers
Moi j'ai une Ulysses " De la mort qui tue " et j'ai la gaule chaque fois que je la chevauche Very Happy Very Happy Very Happy ( A mon âge c'est un luxe !)
Par les temps qui courent, c'est toujours mieux que jihadistes affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle buell, nouvelles ...   nouvelle buell, nouvelles ... Empty

nouvelle buell, nouvelles ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant