Bonjour a tous, il y a 2 semaines ma buell delirait grave j avais ouvert un post un peu plus bas. J ai décidé de la laver au karcher histoire de virer tout les suintements d huile et d y voir un peu plus clair surtout a cote du démarreur. J ai resserré les cosses batterie a la clé et non au tournevis et là surprise la moto petarrade beaucoup moins et tourne impeccable plus ce trou entre 4 et 5000trs !?! Et la au bout d une semaine et demi elle reperd un peu de puissance et le pire c est que c est aleatoire genre aller au boulot impeccable et retour moins de peche ou vis versa. la batterie est de 2008 elle porte le sigle harley et est d origine je crois mais elle est a 13v au repos donc je pense a l ecm qui bug car apres le choc que j avais mentionné dans mon dernier post j ai senti une odeur très typique de composant electrique grillé je penche pour cette dernière option car hd n ont trouve aucun défauts au PC et on dirait qu elle n arrive pas toujours a se paramétrer correctement a chaque démarrages ou ne garde pas les paramètres d injection en mémoire. Si quelque un sait ou je peux me procurer un ecm d origine pour pas trop cher ou même le race car ai un filtre K&N et pot jardine. Merci d avance.