Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 NPC]&[BBB]Expo Buell Puce Hainaut à Saultain 24-04-16

Aller en bas 
+24
BnjBuell59
pjt59
dom58
manurats
ludo le viking
wooop
rhoo59
maxibuell2008
bibixs
BBTWIN
Régious
Titibreton
gérard2304
buellman626
Photon
mikatwin
lutbuell
greg
Joel59
Ned
McGyver
DRAGON_59
niklos
MTTE59
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
dom58




Nombre de messages : 72
Age : 65
Localisation : st folquin
Ma Buell : modele S1 de 98 modele whit lightnigt + 500 cb cup ( je faisais le promosport ) et aussi une magnifique martin seven !!
Date d'inscription : 19/08/2015

NPC]&[BBB]Expo Buell Puce Hainaut à Saultain 24-04-16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NPC]&[BBB]Expo Buell Puce Hainaut à Saultain 24-04-16   NPC]&[BBB]Expo Buell Puce Hainaut à Saultain 24-04-16 - Page 9 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 20:44

DRAGON_59 a écrit:
Bon. C'est tard mais je voudrais remercier tous les personnes présentes aux puces du Hainaut.
Je m'excuse si je n'ai pu passer du temps avec vous car faire parti d'une organisation cela prend du temps et de l'énergie.
Je félicites les membres ODM, les sponsors, les pros et les participants qui sans vous il n'y aurait aucun événement moto dans notre beau pays.
Critiquer est très facile. Agir est plus honorable et valorisant.
Je me répète mais merci à tous les organisateurs d'événements.

Vive Buell  cheers  Vive ODM  drunken  Vive les passionnés Twisted Evil

Vive la moto  flower



t inkiet  mika des reproches t'en auras tjrs mais le principal c que t'as reussis un super coup de maitre pour ton expos buell malgrés ce temps   encore un grand merci a toi pour ce superbe week end   t'as assuré grave c t pas gagné !! mais t'as meme reussi a faire venir un breton c pour dire Wink ( bisous titi  et a sa femme aussi Wink )  j espere la meme chose l'année prochaine en plus nombreux tu le merite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://debieve.dominique@wanadoo.fr
dom58




Nombre de messages : 72
Age : 65
Localisation : st folquin
Ma Buell : modele S1 de 98 modele whit lightnigt + 500 cb cup ( je faisais le promosport ) et aussi une magnifique martin seven !!
Date d'inscription : 19/08/2015

NPC]&[BBB]Expo Buell Puce Hainaut à Saultain 24-04-16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NPC]&[BBB]Expo Buell Puce Hainaut à Saultain 24-04-16   NPC]&[BBB]Expo Buell Puce Hainaut à Saultain 24-04-16 - Page 9 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 20:44

DRAGON_59 a écrit:
Bon. C'est tard mais je voudrais remercier tous les personnes présentes aux puces du Hainaut.
Je m'excuse si je n'ai pu passer du temps avec vous car faire parti d'une organisation cela prend du temps et de l'énergie.
Je félicites les membres ODM, les sponsors, les pros et les participants qui sans vous il n'y aurait aucun événement moto dans notre beau pays.
Critiquer est très facile. Agir est plus honorable et valorisant.
Je me répète mais merci à tous les organisateurs d'événements.

Vive Buell  cheers  Vive ODM  drunken  Vive les passionnés Twisted Evil

Vive la moto  flower



t inkiet  mika des reproches t'en auras tjrs mais le principal c que t'as reussis un super coup de maitre pour ton expos buell malgrés ce temps   encore un grand merci a toi pour ce superbe week end   t'as assuré grave c t pas gagné !! mais t'as meme reussi a faire venir un breton c pour dire Wink ( bisous titi  et a sa femme aussi Wink )  j espere la meme chose l'année prochaine en plus nombreux tu le merite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://debieve.dominique@wanadoo.fr
 
NPC]&[BBB]Expo Buell Puce Hainaut à Saultain 24-04-16
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» buell saultain
» donne 2 buell pucé
» concess buell en belgique? ( hainaut )
» Buell à l'expo de Lanquais (24) du 12-09-2010
» Moto journal qui sort demain expo buell salon 2 roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: