Ronin Build
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : CAUX 34 Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: [Hérault] Un P'tit Café ou apéro ? Jeu 23 Juil 2015 - 9:08 | |
| ola comme pas trouvé de poste a ce sujet ( ou mal cherché ) je voulais savoir dans le 34 ca vous tente un ptit rdv ? balade ou autre ? |
|
buelld'lozere
Nombre de messages : 1198 Age : 54 Localisation : mende Ma Buell : xb12ss lightning long
750vulcan
street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport
| Sujet: Re: [Hérault] Un P'tit Café ou apéro ? Ven 24 Juil 2015 - 11:34 | |
| - Ronin Build a écrit:
- ola comme pas trouvé de poste a ce sujet ( ou mal cherché ) je voulais savoir dans le 34 ca vous tente un ptit rdv ? balade ou autre ?
Coucou les gens du sud tu les trouves au cimetière des éléphants !!!! toi être tout nouveaux !! tu regardes la page : "cimetière des éléphants et tu trouveras les info !!! |
|
Ronin Build
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : CAUX 34 Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: [Hérault] Un P'tit Café ou apéro ? Ven 24 Juil 2015 - 12:12 | |
| - buelld'lozere a écrit:
- Ronin Build a écrit:
- ola comme pas trouvé de poste a ce sujet ( ou mal cherché ) je voulais savoir dans le 34 ca vous tente un ptit rdv ? balade ou autre ?
Coucou les gens du sud tu les trouves au cimetière des éléphants !!!!
toi être tout nouveaux !!
tu regardes la page : "cimetière des éléphants et tu trouveras les info !!! Yeap j'ai deja recu un MP de PaPy On Off ^^ vous pouvez donc supprimer ce topic dsl ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hérault] Un P'tit Café ou apéro ? | |
| |
|