Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Qui peut changer correctement un pneu avant ?

3 participants
AuteurMessage
niklos

Ma Buell : me manque

Qui peut changer correctement un pneu avant ? Empty
MessageSujet: Qui peut changer correctement un pneu avant ?   Qui peut changer correctement un pneu avant ? EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:13

Bonjour à tous,

Mon pneu avant est... Heu... Un pneu slick, ou presque silent .
Bizarre car il y a 1000km, il était plutôt pas mal, il y a 300km, HD m'avait dit qu'il était très limite et aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il est complètement rincé. Bon bref, je pense mettre un PR3 comme à l'arrière. Mais ma question n'est pas là. J'aimerai savoir si tout les méca moto savent changer un pneu avant de Buell ou bien si c'est spécifique. Il faut nécessairement aller chez HD ou bien MCom et compagnie peuvent le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
niklos

MessageSujet: Re: Qui peut changer correctement un pneu avant ?   Qui peut changer correctement un pneu avant ? EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:28

J'ai appelé Dafy, il me propose de faire le montage pour 16€. J'y vais mardi.
R2OD2

R2OD2

Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !

MessageSujet: Re: Qui peut changer correctement un pneu avant ?   Qui peut changer correctement un pneu avant ? EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:25

niklos a écrit:

Moi je ne prends pas de risque avec les shop moto, je rapporte tjrs mes jantes démontées.
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: Qui peut changer correctement un pneu avant ?   Qui peut changer correctement un pneu avant ? EmptyDim 28 Juin 2015 - 14:32

R2OD2 a écrit:
niklos a écrit:

Moi je ne prends pas de risque avec les shop moto, je rapporte tjrs mes jantes démontées.

Pareil, ça limite les conneries.

Précise-leur bien le coté du disque pour le sens du pneu...
niklos

MessageSujet: Re: Qui peut changer correctement un pneu avant ?   Qui peut changer correctement un pneu avant ? EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:36

J'y suis allé hier finalement. Et ça c'est bien passé !
niklos

MessageSujet: Re: Qui peut changer correctement un pneu avant ?   Qui peut changer correctement un pneu avant ? EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:12

Bon je suis retourné à dafy pour faire mes pneus de Seven Fifty et pour une histoire de filtre à essence. Les pneus sont bien changés par contre il m'a rayer la coque arrière en démontant la selle pour mon soucis de filtre à essence...
Bref, j'ai pas fait un scandale de toute façon elle doit passé à la peinture dans le mois... Mais c'est juste pour info !

J'en ai marre !!! Pas moyen de trouver un mécano pas trop loin de chez moi et qui bosse bien !
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: Qui peut changer correctement un pneu avant ?   Qui peut changer correctement un pneu avant ? EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:47

niklos a écrit:
Bon je suis retourné à dafy pour faire mes pneus de Seven Fifty et pour une histoire de filtre à essence. Les pneus sont bien changés par contre il m'a rayer la coque arrière en démontant la selle pour mon soucis de filtre à essence...
Bref, j'ai pas fait un scandale de toute façon elle doit passé à la peinture dans le mois... Mais c'est juste pour info !

J'en ai marre !!! Pas moyen de trouver un mécano pas trop loin de chez moi et qui bosse bien !

Ça fait un moment que j'ai remarqué que les grandes enseignes moto n'en ont plus rien à foutre de rien. Y'a plus de passion ni de conseils, c'est devenu des marchands qui doivent faire du chiffre. Et si c'est pas avec toi, c'est pas grave, ce sera avec d'autres...

Après, ils s'étonnent que les gens se tournent vers internet... Rolling Eyes
niklos

MessageSujet: Re: Qui peut changer correctement un pneu avant ?   Qui peut changer correctement un pneu avant ? EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:28

Bah oui mais c'est bien problématique... Comment trouver un pro consciencieux ? Ou bien alors il faut passer un BTS mécanique moto mais là ça se complique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui peut changer correctement un pneu avant ?   Qui peut changer correctement un pneu avant ? Empty

Qui peut changer correctement un pneu avant ?
Page 1 sur 1