| Chambrée | |
|
+35SOL!D zirax Buell Moustache gromf69 twineTTe buelld'lozere Morgan07200 reno Couiq orsu2b vinflo STOUVENEL JACKI McGyver Awak Marco 45 pimpon buellman626 jp95 Jay romainduthor breizhky skull tintin 44 NovaSterling Manu16 Titibreton fred Bulok Picsou Seiya deufrus richard Yo119 Bruno ecirb 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ecirb
Nombre de messages : 8207 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 14:29 | |
| Hello, il est temps de répartir les gens dans les chambrées. Nous avons à notre disposition 27 châlets (plus trois qui ont été privatisés). 5 sont utilisés par l'orga. Soit en tout 22 châlets pour vous répartir. Alors au travail, vous me faites une réponse à ce poste en indiquant le numéro de châlet et la liste des personnes à y inscrire. Ceux qui ne se sont pas inscrits seront répartis au pifometre. Encore une fois merci de rester simple et concis dans les réponses, histoire que je galère pas trop à interpréter (bon après c'est pour vous, parce que si je me gourre c'est vous qui coucherez pas avec les bonnes personnes ). Petite précision, l'orga ne FOURNIT PAS les boules Quiès !!! Note : de mémoire il n'y a qu'une chambre à lit double par châlet (l'autre à deux lits simple). Je le vérifie d'ici demain mais pour le moment partez de ce principe et donc tenez en compte dans vos répartitions. Châlet 1 : - Yo119 - Banditof - Mme Banditof - Frère Banditof Châlet 2 : - Richard - Maitresse de Richard - D'nis - Bulok Châlet 3 : - Bruno - Fred - Deufrus - Gromf69 Châlet 4 : - Foxies - keket - Alain31 - Michel Châlet 5 : - Jacki Stouvenel - Martine (Femme de Jacki) - luma 17 - Pascale (femme de luma 17) Châlet 6 : - Manu16 - Mme Manu16 - San - Mme San Châlet 7 : - Zirax - Annie (Femme de Zirax) - ??????????????????????????????????? - ??????????????????????????????????? Châlet 8 : - Picsou - Le Bourdon - Sol!D - Buell Moustache Châlet 9 : - Mme Titibreton - Titibreton - Djedje - Rocco Châlet 10 : - Florentine femme de Jay - Jay - Génaro - Boutdumonde Châlet 11 : - Mme Novatersling - Novatersling - Mme Marco 45 - Marco 45 Châlet 12 : - Gaby - Breizhky - Eric 56 - Hostas Châlet 13 : - Bruce X1 - madame Bruce X1 - FH - tintin 44 Châlet 14 : - jimfly 76 - skull - Calousky - vinflo Châlet 15 : - JP 95 - AWAK - **Cherry Bomb** - Romainduthor Châlet 16 : - FERRER - jeje - €l crIck€t - pimpon Châlet 17 : - Lionelt - Couiq - Buelldog - Morgan07200 Châlet 18 : - orsu2b - buelld'lozere - ??????????????????????????????????? - ??????????????????????????????????? Châlet 19 : - Zing - Muriel - Gabuell - Régine Châlet 20 : - Christian - Michèle - Dany - Joël Châlet 21 : - Sailor - Nicolas - Yves - Morgane Châlet 22 : - Atir - - -
Dernière édition par ecirb le Mer 17 Juin 2015 - 22:39, édité 9 fois |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16018 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 15:16 | |
| Je bloque deux chalets de parigots |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8207 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Yo119
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 16:34 | |
| - ecirb a écrit:
- Hello,
il est temps de répartir les gens dans les chambrées. Nous avons à notre disposition 27 châlets (plus trois qui ont été privatisés). 4 sont utilisés par l'orga. Soit en tout 23 châlets pour vous répartir. Alors au travail, vous me faites une réponse à ce poste en indiquant le numéro de châlet et la liste des personnes à y inscrire. Ceux qui ne se sont pas inscrits seront répartis au pifometre. Encore une fois merci de rester simple et concis dans les réponses, histoire que je galère pas trop à interpréter (bon après c'est pour vous, parce que si je me gourre c'est vous qui coucherez pas avec les bonnes personnes ). Petite précision, l'orga ne FOURNIT PAS les boules Quiès !!!
Châlet 1 : - Yo119 - Banditof - Mme Banditof - Frère Banditof
Châlet 2 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 3 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 4 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 5 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 6 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 7 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 8 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 9 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 10 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 11 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 12 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 13 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 14 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 15 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 16 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 17 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 18 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 19 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 20 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 21 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 22 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 23 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - - |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 16:54 | |
| Châlet 1 : - Yo119 - Banditof - Mme Banditof - Frère Banditof
Châlet 2 : - Richard -Maitresse de Richard -D'nis -
Châlet 3 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 4 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 5 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 6 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 7 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 8 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 9 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 10 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 11 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 12 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 13 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 14 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 15 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 16 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 17 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 18 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 19 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 20 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 21 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 22 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - -
Châlet 23 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - - |
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 16:55 | |
| Châlet 3 : - Bruno - Fred - Deufrus - Gromf69 Châlet 4 : - JP95 - Marco45 - Nath (femme de Marco) - ? Châlet 5 : - Jacki Stouvenel - Martine (Femme de Jacki) - Zirax - Annie (Femme de Zirax Pour aller dans le sens de Bruno et essayer de faire avancer le chmilblick, voici une proposition de réservation de 3 chalets pour ceux qui descndent avec les parigos... après on se mélangera entre nous comme on voudra |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 17:02 | |
| Chalet 6 : Manu16 + Madame SAN + Madame |
|
| |
Picsou
Nombre de messages : 1547 Age : 38 Localisation : Niort Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 20:24 | |
| - ecirb a écrit:
- Hello,
il est temps de répartir les gens dans les chambrées. Nous avons à notre disposition 27 châlets (plus trois qui ont été privatisés). 5 sont utilisés par l'orga. Soit en tout 22 châlets pour vous répartir. Alors au travail, vous me faites une réponse à ce poste en indiquant le numéro de châlet et la liste des personnes à y inscrire. Ceux qui ne se sont pas inscrits seront répartis au pifometre. Encore une fois merci de rester simple et concis dans les réponses, histoire que je galère pas trop à interpréter (bon après c'est pour vous, parce que si je me gourre c'est vous qui coucherez pas avec les bonnes personnes ). Petite précision, l'orga ne FOURNIT PAS les boules Quiès !!!
Note : de mémoire il n'y a qu'une chambre à lit double par châlet (l'autre à deux lits simple). Je le vérifie d'ici demain mais pour le moment partez de ce principe et donc tenez en compte dans vos répartitions.
Châlet 1 : - Yo119 - Banditof - Mme Banditof - Frère Banditof
Châlet 2 : - Richard - Maitresse de Richard - D'nis - ???????????????????????????????????
Châlet 3 : - Bruno - Fred - Deufrus - Gromf69
Châlet 4 : - JP95 - Marco45 - Nath (femme de Marco) - ???????????????????????????????????
Châlet 5 : - Jacki Stouvenel - Martine (Femme de Jacki) - -
Châlet 6 : - Manu16 - Mme Manu16 - San - Mme San
Châlet 7 : - Zirax - Annie (Femme de Zirax) - -
Châlet 8 : - Picsou - Le Bourdon - -
Châlet 22 : - préciser le pseudo si membre du forum, le prénom et le lien avec le pseudo (machin, mari de pseudo) sinon - - - |
|
| |
Bulok
Nombre de messages : 318 Age : 40 Localisation : MickeyLand Ma Buell : XB9SX Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 21:01 | |
| Vu que je ne connais personne tu me met laloù ça t'arrange tant que je suis tout seul dans le lit (ou avec une charmante pompom-girl :p...) |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 21:07 | |
| - Bulok a écrit:
- Vu que je ne connais personne tu me met laloù ça t'arrange tant que je suis tout seul dans le lit (ou avec une charmante pompom-girl :p...)
Arrêtes de bouder tu connais Cédric et moi on s'est croisé chez Ced'! |
|
| |
Titibreton moderateur
Nombre de messages : 6264 Age : 62 Localisation : 35 500 Vitré Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 21:11 | |
| Pour nous Les Bretons Chalet de ton choix
Mme Titibreton Titibreton Djedje Rocco
Florentine femme de Jay Jay Génaro Boutdumonde
|
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13629 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Picsou
Nombre de messages : 1547 Age : 38 Localisation : Niort Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 21:38 | |
| chalet n°8
- Picsou - Le Bourdon - - |
|
| |
Titibreton moderateur
Nombre de messages : 6264 Age : 62 Localisation : 35 500 Vitré Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 21:44 | |
| Je sais pas pourquoi Tout le monde a un truc a me dire cette année au Abd Mon numéro de chalet est secret et VIP |
|
| |
NovaSterling
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : Bretagne (Proche de Rennes) Ma Buell :
XB12S de 2004
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 21:57 | |
| Le chalet proche des Bretons (a peur tout seul sinon) :
-NovaSterling -Mme (NovaSterling)
...Puis un autre couple si possible... |
|
| |
Titibreton moderateur
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 22:04 | |
| - NovaSterling a écrit:
- Le chalet proche des Bretons (a peur tout seul sinon) :
-NovaSterling -Mme (NovaSterling)
...Puis un autre couple si possible... Oui 4 chalets pour Les Bretons C est moi qui emmène les boissons , gâteau Bretons et le drapeau Breton |
|
| |
tintin 44
Nombre de messages : 663 Age : 35 Localisation : autour... de Tours Ma Buell : XB12 STT Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 22:09 | |
| Châlet 9 : - Bruce X1 -madame Bruce X1 -FH -tintin 44
|
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 22:12 | |
| @ Picsou : Zirax t'a envoyé un chèque pour que tu le foutes dans une piaule a part? @ Fred : est-ce bien nécessaire de te prévoir un emplacement, étant donné que toi-même tu ne sauras pas 5 minutes avant, ou tu t'installeras pour vomir, euh dormir, euh, tomber dans le coma |
|
| |
Picsou
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 22:17 | |
| |
|
| |
Bulok
Nombre de messages : 318 Age : 40 Localisation : MickeyLand Ma Buell : XB9SX Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 22:32 | |
| - fred a écrit:
- Bulok a écrit:
- Vu que je ne connais personne tu me met laloù ça t'arrange tant que je suis tout seul dans le lit (ou avec une charmante pompom-girl :p...)
Arrêtes de bouder tu connais Cédric et moi on s'est croisé chez Ced'! Vuiiii c'est vrai Lol... |
|
| |
skull
Nombre de messages : 1197 Age : 47 Localisation : 49 Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Chambrée Mar 9 Juin 2015 - 23:05 | |
| yeahh!
un chalet avec:
-jimfly 76 -skull -Calousky -vinflo
ambiance hot, tenue correcte exigée, champagne à volonté !
Dernière édition par skull le Jeu 11 Juin 2015 - 13:03, édité 3 fois |
|
| |
breizhky
Nombre de messages : 307 Age : 50 Localisation : 56 Ma Buell : S1 WL Carbon Black / Black
Mon ex : XB12 SS modèle 2006 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Team BRETAGNE Mar 9 Juin 2015 - 23:09 | |
| Le dernier Chalet du TEAM BRETAGNE est lancé avec à son bord :
_ Breizhky et Gaby _ Eric 56 _ ????? |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Chambrée Mer 10 Juin 2015 - 6:40 | |
| |
|
| |
romainduthor
Nombre de messages : 831 Age : 41 Localisation : Plumelec City Ma Buell : BUELL S3T 97 et ma 12R LBC finie
et oui la grosse 12R Stade rochelais est partie
Heu désolé jimfly y'a plus de 1125 mais une nouvelle S3T Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Chambrée Mer 10 Juin 2015 - 10:25 | |
| Chalet numéro ?? JP 95 AWAK **Cherry Bomb** Romainduthor
|
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16018 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chambrée Mer 10 Juin 2015 - 13:32 | |
| - romainduthor a écrit:
- Chalet numéro ??
JP 95 AWAK **Cherry Bomb** Romainduthor
Ah, beau papa est pressenti pour tenir la chandelle dans le bungalow? Il est déjà inscrit dans un chalet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambrée | |
| |
|
| |
| Chambrée | |
|