| Vos études et votre métier ? | |
|
+120Régious lolo78 seby Le Loup gaut balite MAD BUELL Buellman84 Mr-hogg moumout klowba soul67 Polo l'arsouille frelon91 micky matunter BuellDog greg scrappy fred-lapache Gwama grizzly Jay Yo !! SDIESEL77 Maverickus black aces ben Ben 12r Alain RoToR NqLi Miura Edouard Qyd poulpy Michel ax_élère olivier11300 Epik buelltiful Thieu guss077 Superman Zef darknight974 zeulece sauron plus buell la vie toblerone xray3003 thibs manu90 bulle24 JeanosS117 McGyver trob pas_d_bol mikatwin franck5976 kwame Willy yannick74 PAZ chris Buell_stef13 CathyXone hostas Sebuell svbagoo ken guebes67 Kermit buellstaff Nicolium Benamou sprioux richard endemus Norrin Raad rachet426 khoriolys djedje Bruno buellman626 Damelo GregX1 Buell-LN xav FRENZY tof PatiBuell R Oli lemmy db endymion isayop remy jp95 TR1-MAX Coyote44 gerider Pere Fouras Ti-pierre DragonBuell néné Strike32 Douell cochondinde BuHell djack mick OLIVE27 Humberto fofolle Jeff IstanBuell Darkrider03#582 Beufeur Aur 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeanosS117
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : 17 Ma Buell : S1 Chrome Racer Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Jeu 12 Juin 2008 - 12:39 | |
| - Gwama a écrit:
- Mr-hogg a écrit:
- Gwama a écrit:
- Je sort d'un BTS "equipement Technique et Energetique" + 1 an de licence pro "chargé d'affaires en génie climatique".
Je travaille depuis 8 ans en bureau d'etudes dans ce domaine. je touche un peu a la DAO, mais principalement calculs, dimentionnement, chiffrage, faisabilité dans: le chauffage, plomberie, ventilation, climatisation, fluides haute pression, médicauxet le traitement d'air. Ma specialité est le developpement durable (HQE, Labels, energies renouvelables) Salut Tu bosses pour quel BE? Car je bosse aussi dans le Génie Clim, Ma spé le traitement d'air 'salle blonche, salle seche, bloc OP " enfin je bosse beaucoup de le Pharma et l'industrie de précision. J'ai également un BTS Fluide Energie Environnement. Moi c'est pas un FEE, mais un ETE, il a disparu en 2001 je crois Je bosse dans un bureau d'études sur Troyes, dans lequel je suis associé depuis 5 ans Nous sommes 6, et nous travaillons principalement sur la région, et les départements alentours (89, 21, 51, 52, 77, 08, un peu dans le 02 et la région parisienne) Nous avons également ouvert une agence a Reims il y a 3 ans Le nom de ma société est AGS Ingenierie.
De plus ton pseudo ne m'es pas inconnu, tu éleves du Hogg Island? Tiens, un petit lien vers mon site te fera surement plaisir:
http://gwama-reptiles.com
Mais je pense qu'on se connait, a travers les divers forums terrario et quelques connaissances communes (Fred S. par exemple) tout pareil, ETE derniere promotion avant FEE. aussi apellé Génie thermique et climatique. vous etes forcement des clients a moi maintenant fumiste professionnel en BE... |
|
| |
xb-maniac
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Cachan (94) Ma Buell : Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Jeu 12 Juin 2008 - 13:27 | |
| Alors moi j'ai un CAP/BEP, bac pro mécanique moto et apres mon bac pro j'ai voulu me diversifer un peu donc j'ai fait un BTS MUC (management des unités commerciales) que j'ai foiré mais j'ai été embauché ds la boite ou je faisai mes stages (Norauto) avant meme d'avoir les résultats de mon examen. Dc bah depuis juin dernier je suis vendeur et je m'occupe d'un gros rayon chez Norauto !! |
|
| |
Maverickus
Nombre de messages : 716 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Jeu 12 Juin 2008 - 15:10 | |
| - xb-maniac a écrit:
- Alors moi j'ai un CAP/BEP, bac pro mécanique moto et apres mon bac pro j'ai voulu me diversifer un peu donc j'ai fait un BTS MUC (management des unités commerciales) que j'ai foiré mais j'ai été embauché ds la boite ou je faisai mes stages (Norauto) avant meme d'avoir les résultats de mon examen. Dc bah depuis juin dernier je suis vendeur et je m'occupe d'un gros rayon chez Norauto !!
T'as des pris sur le belgom et le ouator stp?? |
|
| |
Gwama
Nombre de messages : 5272 Age : 45 Localisation : sud champagne Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Jeu 12 Juin 2008 - 15:24 | |
| - jean17 a écrit:
- Gwama a écrit:
- Mr-hogg a écrit:
- Gwama a écrit:
- Je sort d'un BTS "equipement Technique et Energetique" + 1 an de licence pro "chargé d'affaires en génie climatique".
Je travaille depuis 8 ans en bureau d'etudes dans ce domaine. je touche un peu a la DAO, mais principalement calculs, dimentionnement, chiffrage, faisabilité dans: le chauffage, plomberie, ventilation, climatisation, fluides haute pression, médicauxet le traitement d'air. Ma specialité est le developpement durable (HQE, Labels, energies renouvelables) Salut Tu bosses pour quel BE? Car je bosse aussi dans le Génie Clim, Ma spé le traitement d'air 'salle blonche, salle seche, bloc OP " enfin je bosse beaucoup de le Pharma et l'industrie de précision. J'ai également un BTS Fluide Energie Environnement. Moi c'est pas un FEE, mais un ETE, il a disparu en 2001 je crois Je bosse dans un bureau d'études sur Troyes, dans lequel je suis associé depuis 5 ans Nous sommes 6, et nous travaillons principalement sur la région, et les départements alentours (89, 21, 51, 52, 77, 08, un peu dans le 02 et la région parisienne) Nous avons également ouvert une agence a Reims il y a 3 ans Le nom de ma société est AGS Ingenierie.
De plus ton pseudo ne m'es pas inconnu, tu éleves du Hogg Island? Tiens, un petit lien vers mon site te fera surement plaisir:
http://gwama-reptiles.com
Mais je pense qu'on se connait, a travers les divers forums terrario et quelques connaissances communes (Fred S. par exemple) tout pareil, ETE derniere promotion avant FEE. aussi apellé Génie thermique et climatique. vous etes forcement des clients a moi maintenant fumiste professionnel en BE... Fumistes pro....j'aimerai t'y voir Gerer les humeurs des archi, les delai d'execution, et tout le bordel....pas evident tous les jours je travaille 13/14 heures par jour, et bien souvent 6 jours sur 7 (un peu de repose pour profiter de mon fils le samedi.) |
|
| |
JeanosS117
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : 17 Ma Buell : S1 Chrome Racer Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Jeu 12 Juin 2008 - 18:13 | |
| par fumiste, il fallait comprendre chez le plus gros fabricant de conduits de fumées |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16031 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Jeu 12 Juin 2008 - 18:23 | |
| - Gwama a écrit:
- je travaille 13/14 heures par jour, et bien souvent 6 jours sur 7
ce qui nous fait 98 h/semaine. Moi il me faut bien trois semaines pour faire 98h de présence boulot |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Jeu 12 Juin 2008 - 18:28 | |
| Je faisais dèja 60 h par semaine et je trouvai ca abusé mais plus c'est inhumain, et tu deviens vite insociable |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Jeu 12 Juin 2008 - 18:31 | |
| - jean17 a écrit:
- par fumiste, il fallait comprendre chez le plus gros fabricant de conduits de fumées
ah okkkk moi je penais que c'était en Jamaique et que tu testais de la beuh a la journée............... |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Jeu 12 Juin 2008 - 18:32 | |
| |
|
| |
JeanosS117
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Jeu 12 Juin 2008 - 18:41 | |
| - scrappy a écrit:
- jean17 a écrit:
- par fumiste, il fallait comprendre chez le plus gros fabricant de conduits de fumées
ah okkkk moi je penais que c'était en Jamaique et que tu testais de la beuh a la journée............... beurk quel travail affreux... |
|
| |
mickou
Nombre de messages : 419 Age : 48 Localisation : angouleme Ma Buell : xb 12 S 2006 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Jeu 12 Juin 2008 - 23:54 | |
| - balite a écrit:
- a mon tour
bac pro de maintenance des systemes mécaniques automatisés
et maintenant conducteur de train a la sncf ou feignant ca va avec sur la ligne C a paris je precisez pour les parigos si vous voyer un gars faierev ces mots croisés en roulant ya des chances que ce soit moi moi aussi : bac pro de maintenance des systemes mécaniques automatisés et moi aussi : conducteur de train a la sncf à saintes dans le 17 . 95% de TER et 5% de fret . destination niort ,bordeaux ,la rochelle,angouleme,royan. |
|
| |
CENFAR
Nombre de messages : 881 Age : 52 Localisation : 69 MEYZIEU Ma Buell : Cenfar est parti... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Ven 13 Juin 2008 - 8:02 | |
| Ben moi master en Design tt ca pour finir chef de moi meme a mon compte ! |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Ven 13 Juin 2008 - 17:07 | |
| |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Ven 13 Juin 2008 - 17:26 | |
| - Cenfar a écrit:
- Ben moi master en Design tt ca pour finir chef de moi meme a mon compte !
Ca pour du vague, c'est du vague. Qu est za co un master en Design? |
|
| |
CENFAR
Nombre de messages : 881 Age : 52 Localisation : 69 MEYZIEU Ma Buell : Cenfar est parti... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Ven 13 Juin 2008 - 19:14 | |
| - Régious a écrit:
- Cenfar a écrit:
- Ben moi master en Design tt ca pour finir chef de moi meme a mon compte !
Ca pour du vague, c'est du vague. Qu est za co un master en Design? Bac + 5 en design produit et design graphique ! Création et conception de produits nouveaux Création de supports graphiques (packaging, logo, internet...) Et voilouu c'est plus clair |
|
| |
JeanosS117
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Sam 14 Juin 2008 - 1:46 | |
| tu peux nous faire un speach sur le logo du BAT sur combien de lignes. ? j'ai déjà vu une ajence de com et design a l'oeuvre dans ma boite. 1 heure de blabla pour 3 couleurs et un pti chat... rien de méchant contre toi mais c'est surtout cérébral. quand je vois combien il ont payé chez nous pour que le boss soit content avec son pti chat. |
|
| |
CENFAR
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Sam 14 Juin 2008 - 6:49 | |
| - jean17 a écrit:
- tu peux nous faire un speach sur le logo du BAT sur combien de lignes. ?
j'ai déjà vu une ajence de com et design a l'oeuvre dans ma boite. 1 heure de blabla pour 3 couleurs et un pti chat...
rien de méchant contre toi mais c'est surtout cérébral. quand je vois combien il ont payé chez nous pour que le boss soit content avec son pti chat. Com et design rien a voir moi je ne me masturbe pas devant des concepts je crée http://www.vo-licensing.com |
|
| |
JeanosS117
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? Dim 15 Juin 2008 - 9:22 | |
| tres joli. j'aime bien "coker" manque un jack russel, comme mes chiens. beau travail! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos études et votre métier ? | |
| |
|
| |
| Vos études et votre métier ? | |
|