Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hello tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rydike




Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Manche
Ma Buell : Pas encore... J'en recherche une...
Date d'inscription : 24/04/2015

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:25

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Lucas et j'ai 21ans. J'ai mon permis moto depuis mes 18ans.

Je roule actuellement en Honda 500CB depuis mon permis, moto que j'aime beaucoup! Et je possède aussi une KTM 250 EXC pour l'enduro... Very Happy

J'ai croisé une fois une XB12, c'est juste superbe (même si je préfère la X1 Cool )Et le son, excellent! Je regarde fortement les Buell... Je n'en ai jamais essayer mais, je trouve quelles ont un style décalé, qui change de l'ordinaire... Peut être ma future moto? I love you

Bonne journée et bonne route à tous! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:05

Bonjour et bienvenue à toi, serait t'il possible que tu précise ton lieu de résidence "département, ville....." afin que je déplace ton post dans la bonne région, d'avance merci.

Gabatch64.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique
» Rhône-Alpes
» Champagne Ardennes
» Suisse
» Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: