Le 9 Mai c'est l'AMERICAN DAY des Free Motors Group !!!
Auteur
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Le 9 Mai c'est l'AMERICAN DAY des Free Motors Group !!! Jeu 23 Avr 2015 - 15:17
bill 1340 a écrit:
Vous l'avez certainement déjà lu dans notre canard préféré... Cette année encore les Free Motors Group vous donne rdv le 9 Mai dans le parc de la mairie de Bréval (10mm de Mantes la Jolie 78) et comme les années précédentes l’accueil, l'ambiance et la bonne humeur vous y attendent, les habitués savent déjà ce que ça veut dire...
Animation non stop de 10h à 19h avec deux concerts au programme... Une restauration de qualité et des pompes à bière seront à votre dispo dès 10h... Un Run ouvert aux deux, trois et quatre roues partira à 11h00 pour une balade de 40 bornes dans la vallée de l'Eure Un bon paquet de stands seront là pour votre plaisir... Il y aura des caisses de folie et des meules qui roulent et qui burnent !!! :mrgreen2: Un Show Cars and Bikes avec remise de prix (Vous pouvez déjà vous Inscrire sur le site) Une Miss American Day - animé par la Guest Star 2015 'Pin Up MISS YOU' Et plein d'autres démo et animations pendant toute cette belle journée, vous pourrez découvrir tout ça sur notre site, tout est là... http://www.fmg-asso.fr/
Alors si vous êtes dans le coin et que voulez vraiment passer une bonne journée dans une belle ambiance d'amitié avec des gens sympas, n'hésitez pas plus longtemps et mettez gaazzz direction Bréval... Je vous y attends et me charge d’accueillir tous les Wild Forumeurs qui me demanderont ...
Alors faites pas vos timides, je vous attends... Bill
Le 9 Mai c'est l'AMERICAN DAY des Free Motors Group !!!