gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: "VIVE LE BRESIL" !!!!!!! Sam 28 Mar - 17:29 | |
| J'aime pas le foot mais moi je dis "VIVE LE BRESIL" !!!!!! a quand une émission comme celle là en France ??????? https://youtu.be/tsdL1izNwnM https://youtu.be/KF7tIzaIIeM et les présentatrices à la 1ère vidéo , en France faudrait virer Claire Chazal, Sophie Davan et les autres !!!!!!! Promis, demain c'est dimanche, je vais à la messe pour me confesser de toutes le pensées impures que je vient d'avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: "VIVE LE BRESIL" !!!!!!! Dim 29 Mar - 0:35 | |
| |
|
Awak
Nombre de messages : 2147 Age : 66 Localisation : Sous le pont d'Avignon Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: "VIVE LE BRESIL" !!!!!!! Dim 29 Mar - 2:34 | |
| |
|
NovaSterling
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : Bretagne (Proche de Rennes) Ma Buell :
XB12S de 2004
| Sujet: Re: "VIVE LE BRESIL" !!!!!!! Dim 29 Mar - 3:04 | |
| Ouais, si il y a bien un pays où les femmes ne m’excite pas, c'est bien le Brézil... Le pays ou l'apparence et le plastique est roi, résultat elles se ressembles toutes Je préfère de loin le naturel de nos présentatrices avec leurs qualités et leurs défauts qui font leurs charmes naturel. |
|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: "VIVE LE BRESIL" !!!!!!! Dim 29 Mar - 5:52 | |
| sympa, très sympa...... la chanteuse est grassouillette et musclée, plutôt bonne..... et quand elle se remue ........ |
|
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Re: "VIVE LE BRESIL" !!!!!!! Dim 29 Mar - 7:42 | |
| - NovaSterling a écrit:
- Ouais, si il y a bien un pays où les femmes ne m’excite pas, c'est bien le Brézil...
Le pays ou l'apparence et le plastique est roi, résultat elles se ressembles toutes
Je préfère de loin le naturel de nos présentatrices avec leurs qualités et leurs défauts qui font leurs charmes naturel. C'est vrai que le Brésil est "LE" pays ou la chirurgie esthétique est reine !!! mais je disais simplement que la façon de s'habiller, de sourire, de parler aux gens comme nous devant nos écrans et la manière aussi qu'ont les caméramans pour mettre en valeur les présentatrices, le brésil a comme même une longueur d'avance, remarquez il n'y a pas que le brésil, regardez l'espagne, l'italie ....... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "VIVE LE BRESIL" !!!!!!! | |
| |
|