Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

XB9R 2004 tourne sur un piston

2 participants
AuteurMessage
superamier

Ma Buell : XB12R Cherry Bomb
XB9R

XB9R 2004 tourne sur un piston Empty
MessageSujet: XB9R 2004 tourne sur un piston   XB9R 2004 tourne sur un piston EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:27

Bonjour à tous et félicitation pour la tenue de ce forum.

Je suis fraîchement tombé sous le charme des buell. Je possède une XB9R de 2004 depuis 2 ans et une XB12R de 2007 depuis 1 an.
J'aurais besoin d'un petit conseil. La XB9r a été au repos cet hiver et lorsque j'ai voulu la faire tourner, il m'a semblé qu'elle tournait sur un piston. Effectivement si je lache les gaz, elle étouffe. N'étant pas un expert, j'aimerais apprendre les petits secrets de la cette mécanique et de la mécanique mais en restant humble au niveau de mes maigres connaissances. J 'ai démonté les bougies, pensant que la première étape est de les tester et vu le prix peu élevé de cette pièce, de les changer vu qu'elles sont démontées. Si cela ne fonctionne pas, est-ce qu'un bon mécano peut me dire vers quelles autres pannes je pourrais me diriger. Une autre possibilité serait aussi, peut être, la connectique électrique alimentant les bougies? mais comment tester?

Un grand merci pour une éventuelle réponse.

Bien à vous, les bienveillants bricoleurs, mécaniciens et admirateurs de ces merveilleuses machines....
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe

Erèbe

Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\

XB9R 2004 tourne sur un piston Empty
MessageSujet: Re: XB9R 2004 tourne sur un piston   XB9R 2004 tourne sur un piston EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:08

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je ne sais pas si tu as un peu fait le tour sur le forum, mais à fortiori il semblerait que non puisque tu n'es pas ici dans la bonne section du forum pour ce faire.

Dans un premier temps je t'invite déjà à te présenter ici :
https://buell.actifforum.com/f3-presentation-des-membres-et-des-clubs

Pour présenter tes moulins si le coeur t'en dit ça se passera ici :
https://buell.actifforum.com/f25-nos-buell

Et ensuite pour poser tes questions et présenter ta problématique, ça se passera là :
https://buell.actifforum.com/f2-probleme-sur-ta-buell

Nous pourrons ensuite tenter de t'aider dans ton dépannage.
Revenir en haut Aller en bas

XB9R 2004 tourne sur un piston
Page 1 sur 1