Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dark dog rally moto tour Toulon var samedi 21 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Riviera8306

Riviera8306


Nombre de messages : 219
Localisation : Le Cannet 06
Ma Buell : xb 12 stt selle creusée pour mes pauvres jambes courtes, kit deux places Xb12 Ss
Date d'inscription : 24/01/2015

Dark dog rally moto tour Toulon var samedi 21 mars Empty
MessageSujet: Dark dog rally moto tour Toulon var samedi 21 mars   Dark dog rally moto tour Toulon var samedi 21 mars EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:36

Salut à tous

Du monde pour le départ du rally moto tout samedi à Toulon? C'est un super événement qui a lieu tous les ans mais cette annee c'est le départ au lieu de l'arrivée. On peu assister au départ des pilotes, aux spéciales et au salon qui est super et gratuit cheers Je m'y prend tard car je n'avais pas fait attention à la date. Si j'arrive a m'organiser et que le temps le permet sunny je partirai entre 10h et 11h, peut être accompagné de madame, 1h15 d'autoroute puis retour avant la nuit (vers 17h30) dans le 06 avec petite escale pour faire un coucou au paternel prêt de Toulon sur le chemin (qui je pense ne sera pas contre offrir une petite binouse ou autre rafraîchissement). Je connais bien le coin car originaire de la bas. Si y'a des varois ce sera un grand plaisir de les rencontrer!

http://www.rallye-moto-tour.com


http://www.moto-net.com/actualites-motos-B7998-Rallyes-routiers-2015-Dark-Dog-Rallye-Moto-Tour-:-Rallye-de-Toulon,-programme-des-festivites.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark dog rally moto tour Toulon var samedi 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PACA] Sun rally - rally du var moto 11,12 et 13 mars 2011
» Dark Moto Tour
» PACAC DARK DOG MOTO TOUR
» Dark Dog Moto Tour 2009
» DARK DOG moto tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: