Je copie le message que j'ai fais dans "Nos Buells"
Bon, voila que je me lance enfin dans le démontage de ma belle pour faire une petite verif pendant l'hiver
...
Y'a quelques petits détails qui me turlupine :/
Embase cylindre arrière :
Fuite ? :'( pas trop importante, j'ai de la chance à ce niveau là ...
___________________________________________________________Au niveau de l'admission :
C'est normal qu'il n'y ai rien de branché là dessus ? ? ?
___________________________________________________________Sonde sur le collecteur :
Ça va, j'ai ce qu'il faut pour réparer
___________________________________________________________Encore une légère fuite..
___________________________________________________________Surement un léger suintement ... A côté du démarreur.
___________________________________________________________Sortie d’échappement du cylindre arrière
Une fuite de je ne sais où ...
___________________________________________________________J'ai également un goujon remplacé par une vis sur l’échappement du cylindre avant ... avec la platine de fixation de biais d'au moins 1cm ... (complètement serré au niveau de la vis ... donc imaginez de l'autre coté)
___________________________________________________________Du coup, selon vos avis d'expers, dois-je tout démonter afin de changer tout ça et si oui est-ce compliqué à faire ? (je n'ai que très peu de matos ... Clé plates, Torx ... et mon petit lève moto rouge...)