Salut,c'est le premier poste que je rédige mais j'ai besoin de vos lumières !
Je possède un xb9R que je transforme,ayant explosé mes deux joints de culasses et voyant en demontant que mon haut moteur est fatigué,j'attends ainsi mon kit 1200 (et pignon de pompe a huile).
Le moteur étant sur l'établi je me suis lançé dans la peinture du cadre,ramené le faisceaux sous la selle,création de tête de fourche...
Je me demerde un minimum je viens de finir mon sportster rigide de 98 !
Voila mes question:
1- Je suis interessé par un hypercharger,fiabilité,réglages on me l'a pas conseillé,c'est vrai ?
2- J'ai vu qu'il y a une sonde a l'echappement et vu que c'est de l'injection,on peut rouler en échappement libre ?
3-Je voudrais changer de compteur en prendre un mini,c'est souvent universel,au niveau du branchement rien ne coince ?
4-Je suis a la recherche d'une boucle arrière de S !
Merci