| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|
+79titi28graal JULOSTEO Ronin Build Couiq wanderponey niklos Alex CM Norton89 Joel59 gillou 44 bastouflette Rod dogs R2OD2 cobalt blue fab06 Bulok jlo_H faufau fred Hervé moskova Davz27 daytonateur Gwama zirax jpmd Maxou41 Baduk Seiya mikatwin pjt59 mousk banzaî cochon Eseb449 Picsou PanPan toblerone jp95 ON/OFF thierry gromf69 tristan31 buelld'lozere skull rocco Miura Gunny FRENZY zing scrappy buellman626 Awak greg DRAGON_59 twineTTe Grobatt NovaSterling corublacko pimpon gabatch bonehead lionelt jean21 Bruno pasadena buellberry Dark_Ebola McGyver Manu16 SOL!D Jimfly centerless Sebuell ecirb Nico de Dijon deufrus Fandango Yo119 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picsou
Nombre de messages : 1547 Age : 38 Localisation : Niort Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 14 Jan 2015 - 17:56 | |
| |
|
| |
Picsou
Nombre de messages : 1547 Age : 38 Localisation : Niort Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 14 Jan 2015 - 21:32 | |
| |
|
| |
Grobatt
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Nantes Ma Buell : X1 WL 2002 Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 14 Jan 2015 - 22:06 | |
| |
|
| |
Picsou
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 15 Jan 2015 - 6:26 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| |
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16043 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 17 Jan 2015 - 9:57 | |
| Ce matin j'étais à 6h00 à Montparnasse pour prendre un train. Y'avait déjà la queue au kiosque pour acheter Charlie Hebdo. |
|
| |
Yo119
| |
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 17 Jan 2015 - 12:32 | |
| ce qui me fait marrer c'est le nombre de gens qui se réclament de "Charlie-Hebdo", serait ce un phénomène de mode ???..... perso j'ai baigné depuis tout petit dans la lecture des "Hara-Kiri", journal bête et méchant, et "Charlie-Hebdo" depuis sa création, en effet mon père tailleur de pierre a toujours eu des arpètes qui lui refilais ces deux journaux, en age de les acheter j'ai pris le relais jusqu’à l'armée en 1982, retour du service mi 1983 je me suis abonné jusqu’à l'extinction..... puis Val a remonté la boutique, je me suis de nouveau abonné jusqu'il y a deux ans j'ai arrêté faute de moyens suffisant, j'ai donc continué a l'acheter de temps en temps.... j'ai aussi de nombreux livres et bd de tout ces dessinateurs.... qu'est ce que j'ai pu me marrer en lisant ces deux journaux qui plus anarchistes que de gauche tapent sur la gueule de tout le monde, ils était de grands gamins d'une douzaine d'année d'age mental, qui dessinai des bites, des chattes en se marrant comme des baleines, ils regardaient l'actualité avec des yeux d'enfants et comme dans la cour d'une école c’était a celui qui en faisait le plus, c'était surtout des personnes très intelligentes avec un humour très décapant.... a la mort de Reiser, Choron, Coluche, et oui Coluche a activement participé a "Hara-Kiri", Cavanna et tout les autres , c'est un petit bout de moi même qui s'en allais, a chaque disparition le journal changeais, un tout petit peu mais il changeais, il devenais plus sage, moins inventif, il se modelais sur l'époque.... dernièrement j'ai relu des vieux "Charlie-Hebdo" et quelques "Hara-Kiri" et dans tout ceux qui on affiché "Je suis Charlie" je n'en ai pas reconnu beaucoup qui pouvais "être Charlie"..... |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16043 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 19 Jan 2015 - 10:20 | |
| http://www.lejdd.fr/JDD-Paris/Peripherique-a-70-km-h-115-accidents-evites-en-2014-713238 et surout: " Pour Christophe Najdovski, adjoint EELV chargé des déplacements, "ces bons résultats doivent permettre d'ouvrir le débat, sans tabou, sur une expérimentation d'une vitesse limitée à 50 km/h".On vit vraiment une époque formidable. Pendons les écolos pendant qu'il reste encore des arbres Et vivement le périph au galop et en calèche |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 19 Jan 2015 - 10:31 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 19 Jan 2015 - 16:33 | |
| Chaque fois que je passe par la périphérique, c'est déjà bien si ça roule à 50..... |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 19 Jan 2015 - 17:31 | |
| après on dit que la France ne vire pas a la dictature , mais tous est fait pour pousser les gens comme nous a enfreindre la loi ,et a payer .
le nombre de place de stationnement qui disparaisse en ville , les limitations de vitesse qui baisse ,des camera tous les km ,les normes anti pollution ,les test de dépistage , les radar , les péages ,chaque année une nouvelles loi de pondue pour nous chier dessus ,sous couvert de sauver des vies ,avec de bon statistique fait par de pur professionnelles de l'entube .
sans compté que chaque hommes politique aime laisser une trace de son passage ,et ainsi entrer dans l'histoire de la france ,en laissant son nom a une loi qui'il aura réussi a nous imposer.
aujourd'hui le gouvernement peut faire passer tous un tas de loi au vus des événement qui viennent de se passer la France est unis pour la première fois depuis presque 3 ans , et ça les politiques vont en profiter .
car en ce moment celui qui ne pense pas comme l'état et n'entre pas dans le moule,n'est pas un "charlie" . alors attendons nous a en voir arriver un tas de loi idiote et inutiles ,et bien sur il ne faudra pas aller contre . |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 19 Jan 2015 - 17:59 | |
| http://livre.fnac.com/a40100/Vassilissa-Le-Jamais-content
|
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 19 Jan 2015 - 18:11 | |
| Bienheureux sont les pauvres d’esprit ,qui se contente de suivre la masse en refusant de voir le monde comme il est vraiment ,est ne le perçoivent que par la pensé et la vision de plus puissant . il est normale d’être aigris quand tu sais la vérité ,quand tu lis entre les lignes ,je préférai faire comme mon père et ne pas me poser de question et prendre la vie comme on te la sert et non pas comme elle vient , mais je me documente beaucoup ,et plus j'en apprend et plus je devient aigri face a ce système pour qui la répression ne s’applique qu'au pauvre et au ignorant , ne voit tu pas le monde comme il est vraiment YO ? un conseille ne prend jamais la pilule bleu ,après tu ne peux plus fermer les yeux ,reste dans le pays des merveille prend la rouge . te contente tu juste d’être Charlie ,comme il est bon d’être en ce moment ? je suis le jamais content ,mais je suis bien heureux comme ça n'oublie pas c'est la rouge pour toi . |
|
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 19 Jan 2015 - 20:12 | |
| Toutes choses égales par ailleurs, je suis content. C'est vrai quoi, je mange à ma faim, si je me bourre en moto, un vrai médecin m'emmenera dans un vrai hopital, mes enfants sont allés à l'école gratos, personne ne me torturera si je dis que le chef du gouvernement est un incapable et je peux lire des journaux d'oipinions variées. Je la ramènerai moins si j'étais né syrien, irakien, afgan, nigérian, malien, chinois, nord coréen, guinéen, cubain, kosovar, roumain ou je ne sais quel autre pays de merde, ce qui représente certainement la plus grande partie de la population mondiale. Quelqu'un en difficulté en France en chie, certes, mais il survit dans la plupart des cas. Ailleurs, il crève avant d'être adulte ou il n'atteint même pas 50 ans. D'ailleurs, si j'étais né tchadien ou somalien je serais déjà mort. Ce serait bien de dire que la bouteille peut aussi être à moitié pleine. |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 19 Jan 2015 - 23:05 | |
| - scrappy a écrit:
- ce qui me fait marrer c'est le nombre de gens qui se réclament de "Charlie-Hebdo", serait ce un phénomène de mode ???.....
perso j'ai baigné depuis tout petit dans la lecture des "Hara-Kiri", journal bête et méchant, et "Charlie-Hebdo" depuis sa création, en effet mon père tailleur de pierre a toujours eu des arpètes qui lui refilais ces deux journaux, en age de les acheter j'ai pris le relais jusqu’à l'armée en 1982, retour du service mi 1983 je me suis abonné jusqu’à l'extinction..... puis Val a remonté la boutique, je me suis de nouveau abonné jusqu'il y a deux ans j'ai arrêté faute de moyens suffisant, j'ai donc continué a l'acheter de temps en temps.... j'ai aussi de nombreux livres et bd de tout ces dessinateurs....
qu'est ce que j'ai pu me marrer en lisant ces deux journaux qui plus anarchistes que de gauche tapent sur la gueule de tout le monde, ils était de grands gamins d'une douzaine d'année d'age mental, qui dessinai des bites, des chattes en se marrant comme des baleines, ils regardaient l'actualité avec des yeux d'enfants et comme dans la cour d'une école c’était a celui qui en faisait le plus, c'était surtout des personnes très intelligentes avec un humour très décapant....
a la mort de Reiser, Choron, Coluche, et oui Coluche a activement participé a "Hara-Kiri", Cavanna et tout les autres , c'est un petit bout de moi même qui s'en allais, a chaque disparition le journal changeais, un tout petit peu mais il changeais, il devenais plus sage, moins inventif, il se modelais sur l'époque....
dernièrement j'ai relu des vieux "Charlie-Hebdo" et quelques "Hara-Kiri" et dans tout ceux qui on affiché "Je suis Charlie" je n'en ai pas reconnu beaucoup qui pouvais "être Charlie"..... J'enlève rien de ce que tu dis, bien au contraire, mais juste que se proclamer "Charlie" ne signifie pas à mon sens se proclamer "Charlie hebdo". Ce dernier signifiant que l'on adhère à cette tendance anar et que l'on aimait ce journal. Le "Je suis Charlie" est simplement un voeu que toute forme d'expression(qu'on aime ou pas Charlie hebdo) continue à avoir sa place en France. Beaucoup se mettent à confondre les deux, en france comme ailleurs ... |
|
| |
skull
Nombre de messages : 1197 Age : 47 Localisation : 49 Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse Date d'inscription : 27/03/2011
| |
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 20 Jan 2015 - 12:06 | |
| |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13668 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 20 Jan 2015 - 12:50 | |
| |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 20 Jan 2015 - 13:00 | |
| - McGyver a écrit:
- Bruno a écrit:
- ...Ce serait bien de dire que la bouteille peut aussi être à moitié pleine.
C'est un complot des vignerons et des distillateurs d'absinthe Pis y'a pire que les pays en "voie de développement" cités par Bruno....quand tu vois que les Grecs ou les pauvres ricains doivent se faire soigner dans des dispensaires, que de plus en plus de ricains habitent dans des caravanes ou leurs voitures, que faute de pouvoir payer la note, beaucoup d'espagnols n'ont plus d'électricité...Faut bien se dire qu'on a des vies de "pourris-gâtés" par rapport à la majorité de l'humanité. c'est vrai dans un sens, perso j'ai été licencié en 2011, j'avais grosso modo 3000€ de salaire net tout compris, j'étais en CDI, j'avais donc contracté des crédits pour refaire ma maison, environ 700€ par mois, la crise est passée par là, vente de la boite, le nouveau PDG licencie tout les cadres, enfin pas vraiment, mutation dans une autre agence avec le même poste, moi c'était Bordeaux, j'ai dit non, licencié..... heureusement que j'ai dit non Bordeaux a fermé 6 mois après... j'ai monté une structure en auto entrepreneur, achat d'un véhicule a crédit, 300€ par mois, un peu de boulot mais pas vraiment viable puis plus de boulot, bin oui tailleur de pierre ce n'est plus viable... donc résultat des courses je suis chômeur avec 1100€ par mois, je fait des CDD ou de l'intérim pour une paye dérisoire, campagne de betterave 2014 : 9.53€ de l'heure avec 267 heures mensuel soit 2432€ repas compris.... et ça c'est bien payé, en maçon, tailleur de pierre, il n'y a plus de boulot en Eure et Loir, chauffeur c'est pareil reprise du taf peut être en mars avril.... donc 1100€-1000€=100€ pour le mois, ma femme a 480€ d'invalidité, et oui elle a eu un accident du travail il y a un quinzaine d'année, elle c'est cassée les deux épaules dans une chute d'escalier, donc invalidité, pas de reclassement... j'avoue qu'avec 580€ mensuel pour deux quand tu retire les assurances caisse + maison, le gas-oil, l'eau, électricité, le gaz, la taxe foncière, la taxe d'habitation..... j'ai beaucoup de mal a voir la bouteille a moitié pleine.... d'autre part j'ai envoyé plus de cent CV dans des boites de taille de pierre dans presque toute la France, pas de réponses ou négative, pour le transport c'est pareil, mais je reste positif, nous sommes en bonne santé... le pire dans tout cela c'est que autour de moi je vois pire que moi, la situation se dégrade de plus en plus, mais les gens restent positif, enfin dans l'ensemble.... |
|
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 20 Jan 2015 - 13:23 | |
| |
|
| |
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 20 Jan 2015 - 13:39 | |
| je te comprends tellement scrappy.. petit témoignage.. perso j'ai aussi été licencié après 8 ans dans une boite (je touchais 1200/mois) et bien entendu j'ai acheté une maison pour ne pas jeter un loyer par les fenêtres tout les mois, je me suis dis autant le payer pour moi) prud'hommes pour licenciement abusif et bien entendu l'assurance perte d'emplois de la maison qui ne fonctionne pas car lorsque on est en conflit avec le patron, les assurances ne fonctionnent pas tans que le conflit n'est pas réglé. (en gros tu paye! tu paye tout les mois une assurance qui en plus ne fonctionne pas!) donc OBLIGE de quitter ma maison en catastrophe et de retourner chez mes parents pour pouvoir mettre en location la maison, je passe la rupture du couple due aux tensions etc.. j'ai perdu en un moi mon boulot, mon couple, du VENDRE LA MOTO, et la voiture pour une plus petite (une lancia y 1l de 2000) j'ai eut de la chance de pouvoir compter sur mes parents, d’être jeune et sans enfant!! car je ne sais pas comment j'aurais pu m'en sortir sans cela! IL NE FAUT PAS CROIRE, en france aussi il y a de la misère et ça va très vite, sans mes parents pour amortir mon choc, en 3 mois j'ai vidé mon compte!!!! on peut facilement ce retrouver sans électricité ni logement en peut de temps!! Pour les entretiens toutes les boites ne payent pas le déplacement et ça chiffre très vite! depuis je ne digère pas que on puisse envoyer des tonnes de denrées alimentaires dans des pays sous développés alors qu'en France il y a des centaines de milliers de gens dans les rues ou sans logements, NI POURQUOI JE N'AI pas TOUCHE UN CENTIME DE CHÔMAGE TOUT EN DEVANT AVANCER LES FRAIS D'AVOCATS!!car il faut prouver sa bonne fois alors que en PARALLÈLE la femme qui loue ma maison touche plus de 2000 EUROS d'aide sociale!!!! bref, aujourd'hui j'ai très bien rebondis j'ai gagné mon proces, avec lettre d'excuse de la direction et touché un an de salaire de dédommagement (bon entre les agio de la banque les frais d'avocats et l'argent que j'ai tenu à rembourser à mes parents qui m'ont payés mes frais d'entretiens (essence, péages, et hotels parfois, la location de la camionnette pour déménager de ma maison etc tout les "faux frais" dont personne ne pense!), j'ai passé 1an sur nice, 8 mois à chartres et aujourd'hui je bosse en suisse. (neuchatel) pour un français j'ai un bon salaire désormais (mais pour un suisse j'ai un salaire de roumain ) je reprends donc ma vie de zéro alors courage à toi et sache que le vent tourne mais être en France ne protège en rien de la pauvreté |
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 20 Jan 2015 - 14:26 | |
| |
|
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
| |
|
| |
| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|