Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

XB x R borgne

AuteurMessage
MathSACO

Ma Buell : XB9R 2003

XB x R borgne Empty
MessageSujet: XB x R borgne   XB x R borgne EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:02

Bonjour à tous.

La semaine dernière, j'ai retrouvé ma bécane sans la vitre du feu de route. Il semblerait qu'il soit tombé parce que la pièce circulaire qui le maintient a cassé. J'ai donc décidé d'en racheter un et j'ai lu que les versions R de nos XB ont fait l'objet d'un rappel car le fond des feux ne réfléchissent plus avec le temps. Buell avait alors sorti un kit pour le remplacement des feux. J'ai trouvé ce kit d'occasion sur internet à un prix plutôt intéressant, il est proposé à 64,99€ (plus 16€ de frais de port car venant d'Allemagne) avec la possibilité de faire une offre. J'ai proposé 54,99€ et le vendeur a accepté (soit un total de 70,99€). Il lui en reste 4, alors si vous ne voyez rien de nuit, jetez vous dessus :

http://www.ebay.fr/itm/BUELL-SCHEINWERFER-LAMPE-LICHT-HEADLIGHT-94625Y-BIKE-MOTORRAD-HARLEY-DAVIDSON-/271554579581

Attention, si vous faites une offre et que quelqu'un d'autre l'achète en achat immédiat, il sera trop tard.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

XB x R borgne
Page 1 sur 1