buellton89
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : yonne Ma Buell : buell x1 de 2002, injection supprimé pour un carbu et divers autres modif comme boucle arriere alu maison ainsi que reservoir huile reservoir m2 manta, selle etc.. Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: correcteur vitesse Dim 6 Juil 2014 - 11:14 | |
| salut a tous je suis nouveau sur le forum,
rapidement
buell x1 2002 jaune d'origine, modif passage carbu, remplacement boucle arriere par une maison,reservoir huile maison, peinture complete bleu (sonic blue)comme sur les mustang des meme années et divers autre modif ça et la
Ma question cela fait plusieur année que je roule avec une transmission full us et je n'ai jamais pris le temps de mettre un correcteur de vitesse, je me dit qu'avec le temps il est possible de modifier direct via ecm spy ou faut il encore mettre une platine electronique (au passage si quelqu'un a un lien pour la faire soit meme)
merci pour vos reponses |
|
bonehead
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Metz et bientôt Paris…. Ma Buell : Buell X1 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: correcteur vitesse Dim 6 Juil 2014 - 18:32 | |
| Tape Colibri dans le moteur de recherche pour modifier le compteur via ECM SPY oublie (il me semble).
|
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: correcteur vitesse Lun 7 Juil 2014 - 11:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: correcteur vitesse | |
| |
|