Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  correcteur vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buellton89

buellton89


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : yonne
Ma Buell : buell x1 de 2002, injection supprimé pour un carbu et divers autres modif comme boucle arriere alu maison ainsi que reservoir huile reservoir m2 manta, selle etc..
Date d'inscription : 06/07/2014

 correcteur vitesse Empty
MessageSujet: correcteur vitesse    correcteur vitesse EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:14

salut a tous je suis nouveau sur le forum,

rapidement

buell x1 2002 jaune d'origine, modif passage carbu, remplacement boucle arriere par une maison,reservoir huile maison, peinture complete bleu (sonic blue)comme sur les mustang des meme années et divers autre modif ça et la

Ma question cela fait plusieur année que je roule avec une transmission full us et je n'ai jamais pris le temps de mettre un correcteur de vitesse, je me dit qu'avec le temps il est possible de modifier direct via ecm spy ou faut il encore mettre une platine electronique (au passage si quelqu'un a un lien pour la faire soit meme)

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

 correcteur vitesse Empty
MessageSujet: Re: correcteur vitesse    correcteur vitesse EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:32

Tape Colibri dans le moteur de recherche pour modifier le compteur via ECM SPY oublie (il me semble).

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
 correcteur vitesse 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

 correcteur vitesse Empty
MessageSujet: Re: correcteur vitesse    correcteur vitesse EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:18

nope, pas via ECMSpy...le compteur des X1/XB n'est pas lié à l'ecm et n'est pas modifiable via ce logiciel.
Le colibri, c'est un petit montage électronique de Claudem2 qui permet de convertir le signal du capteur de vitesse selon les différents rapports de démult secondaire. (24€ chez le fournisseur dans le tuto ci dessous)
https://buell.actifforum.com/t20215-tub-correcteur-de-compteur-de-claudem2-colibri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 correcteur vitesse Empty
MessageSujet: Re: correcteur vitesse    correcteur vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
correcteur vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correcteur de vitesse.
» Correcteur de vitesse pour X1
» Réglage correcteur de vitesse Buell X1
» Correcteur de vitesse Speedo healer
» [TUB] Correcteur compteur (COLIBRI) Cde clôturée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: