Jes
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : Calais Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [NPC]&[BBB] Les monts des Flandres. Annulé. Dim 8 Juin 2014 - 20:49 | |
| - Joel59 a écrit:
- Au rond point de la Chapelle, on fait une pause (peut-être que Jes c'est décidé à nous rejoindre ? )
Non .. désolé ... à la lecture du forum au petit matin... je suis allé me recoucher et au reveil .. à la re-lecture ... il était trop trad pour vous rejoindre... Nous nous verrons au ABD En tous cas ... au regard des photos... cela a dû être une bien belle balade.... mouarf.... P.S : En plus avec une température à faire chanter les ventilos de nos Buells tout le long |
|
Joel59
Nombre de messages : 652 Age : 54 Localisation : Lille Ma Buell : Xb9sX 2008
| Sujet: Re: [NPC]&[BBB] Les monts des Flandres. Annulé. Dim 8 Juin 2014 - 21:30 | |
| - Jes a écrit:
- Joel59 a écrit:
- Au rond point de la Chapelle, on fait une pause (peut-être que Jes c'est décidé à nous rejoindre ? )
Non .. désolé ... à la lecture du forum au petit matin... je suis allé me recoucher
Nous nous verrons au ABD
Aller se recoucher: oui, mais toujours avoir un oeil sur le forum! Pour les ABD, je ne peux pas y aller. |
|
DRAGON_59
Nombre de messages : 4688 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
| |
Joel59
Nombre de messages : 652 Age : 54 Localisation : Lille Ma Buell : Xb9sX 2008
| Sujet: Re: [NPC]&[BBB] Les monts des Flandres. Annulé. Mer 11 Juin 2014 - 6:55 | |
| - DRAGON_59 a écrit:
- Joel59 a écrit:
Pour les ABD, je ne peux pas y aller.
J'ai les boules, mais c'est comme ça ! On ne fait pas toujours ce que l'on veut. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NPC]&[BBB] Les monts des Flandres. Annulé. | |
| |
|