Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains

Aller en bas 
+17
Zef
Titou33
tristan31
Dark_Ebola
buellman626
roadking65
Yo119
Amedac
pimpon
toblerone
twineTTe
cyrille40
grincheux
Maxou41
ecirb
PanPan
ferrer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
tristan31

tristan31


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : sud toulousain
Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark
Date d'inscription : 27/11/2013

Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lando béarnaise avec les Toulousains   Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:46

corublacko a écrit:
Bon je laisse la 2ème pour tristan  Wink 

merci poulet , c'est ma préférée  geek bounce lol! 

pimpon, si le bouzin avais démarer, je pense que je serais encore entrain de faire des tours chrono dans le jardin  Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 
Revenir en haut Aller en bas
ferrer

ferrer


Nombre de messages : 890
Age : 58
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : XB12 ULYSSES XT
Date d'inscription : 21/01/2008

Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lando béarnaise avec les Toulousains   Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:11

dav31370 a écrit:
pirat 


Moi je dis qu'il va falloir aller chercher les Bordelais chez eux, mais balade sur deux jours.....

 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 

Merci pour l'initiative.

bisous

Bonne idée, faut voir la date, mais faudra faire un autre post. Contacte moi si tu as une idée qui te trottine dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
tristan31

tristan31


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : sud toulousain
Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark
Date d'inscription : 27/11/2013

Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lando béarnaise avec les Toulousains   Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:37

l'idée c'est de faire 2 jours de moto, et la fete au milieu ........... j'ai bon dav ?  Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 
Revenir en haut Aller en bas
Titou33

Titou33


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : pays du canard
Ma Buell : ER6F K6 + vieilleries
Date d'inscription : 15/02/2010

Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lando béarnaise avec les Toulousains   Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:26

tristan31 a écrit:
l'idée c'est de faire 2 jours de moto, et la fete au milieu ........... j'ai bon dav ?  Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 

bon courage pour trouver des routes sympa à Bordeaux  silent 

Si jamais y a besoin de couchages (chambres ou terrain pour la tente) + garage, je sais chez qui aller  What a Face 
Et je sais aussi où bien manger (et boire) Cool 
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1707
Age : 59
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lando béarnaise avec les Toulousains   Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:32

OUI,
dans les environs de MONTREAL OU ROME  Question Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
twineTTe

twineTTe


Nombre de messages : 445
Age : 61
Localisation : Lauragais, entre Toulouse et Carcassonne
Ma Buell : XB9SX full black de 2009 , katoche 690 Duke
Date d'inscription : 01/02/2013

Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lando béarnaise avec les Toulousains   Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:47

C'est pas par là qu'on passe pour aller aux ABD bretons ?

Tiff....une idée de road supportable ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2653
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lando béarnaise avec les Toulousains   Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:51

j'ai une idee de road en passant par figeac  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
twineTTe

twineTTe


Nombre de messages : 445
Age : 61
Localisation : Lauragais, entre Toulouse et Carcassonne
Ma Buell : XB9SX full black de 2009 , katoche 690 Duke
Date d'inscription : 01/02/2013

Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lando béarnaise avec les Toulousains   Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:01

Dark_Ebola a écrit:
j'ai une idee de road en passant par figeac  cheers 

Gaffe, je crois qu'il faut finir à Marrennes (d'Oléron), t'es sûr de pô rallonger un peu ?
Faudra qu'on cause cartes en mains...  Laughing 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1707
Age : 59
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lando béarnaise avec les Toulousains   Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:25

Pour MONTREAL OU ROME c'est dans le Gers a mi-chemin entre Toulouse et Bordeaux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
Titou33

Titou33


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : pays du canard
Ma Buell : ER6F K6 + vieilleries
Date d'inscription : 15/02/2010

Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lando béarnaise avec les Toulousains   Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:32

twineTTe a écrit:

Tiff....une idée de road supportable ?

En évitant Bordeaux alors  Razz 
Brice sera certainement d'accord avec moi pour dire que vers chez lui les routes sont bien plus sympa.
Je vous conseille de longer la Gironde et de passer entre Pineuilh et Sarlat (avec une pause à Monbazillac  drunken  ) et de remonter par Ribérac / Barbezieux St Hilaire (16) puis de remonter par les environs de Saintes jusqu'à Marennes
Je connais quelques routasses à poivreaux charentaises bien sympa si besoin  cheers 

Dans tous les cas, gaffe aux tracteurs, je suis pas sûre de mon coup mais ce sera la période des saucées de bouillie bordelaise et autres (sarments toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lando béarnaise avec les Toulousains   Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:38

Dark_Ebola a écrit:
j'ai une idee de road en passant par figeac  cheers 

et pourquoi pas Cahors.......ça sent pas bon chez moi  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  ?????



 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2653
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lando béarnaise avec les Toulousains   Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:22

toblerone a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
j'ai une idee de road en passant par figeac  cheers 

et pourquoi pas Cahors.......ça sent pas bon chez moi  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  ?????



 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 506615 lol! lol! lol! lol! lol! 

on peux faire figeac -> cahors en longeant le Lot  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie lando béarnaise avec les Toulousains   Sortie lando béarnaise avec les Toulousains - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie lando béarnaise avec les Toulousains
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Balade lando béarnaise via l'Espagne
» CRAB sortie parc du pilat 18 mai
» [BNT] Thursday evening @ NICE
» Photos rencontre Toulousains et ceusses du coin le 08/09/06
» Une sortie ce week end en IdF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: