Salut à tous,
C'est bien honteux que je post cette question, mais je viens de refermer le primaire de mon 12s 2004, qui avait été démonté par la concess suite à mon problème de roulement de sortie de boite.
Mon problème se situe au niveau du sélecteur qui semble mal guidé dans le couvercle du primaire (le joint à sauté aprés quelues manipulations du selecteur à la main)... et je n'ai rien vu dans les tutos ou autres posts relatifs au remontage du primaire qui traite du cas particulier du sélecteur (qui semble ne poser aucun problème en temps normal).
Sur l'éclaté suivant (à la représentation un peu bizarre je trouve, puisqu'on voit l'axe du sélecteur qui sort du couvercle à droite et qu'il n'est pas représenté à l'intérieur), je ne vois coté extérieur que le joint 19 à remonter sur le couvercle du primaire une fois celui-ci en place avant de monter la pédale du sélecteur.
Quand est-il de la pièce 2 sur le schéma? J'ai pensé qu'il s'agit du palier (en bronze probablement) qui se trouve dans le carter primaire et dans lequel on vient insérer le sélecteur ensuite recouvert par l'embrayage... Je fait erreur?
J'ai trouvé dans le carton qui contenait mon embrayage, chaîne primaire... remis par la concess comme un palier justement dont le diamètre interne correspond à celui de l'axe de sélecteur coté extérieur et le diamètre extérieur est très proche quoique un peu plus gros que l’alésage du couvercle du carter dans lequel passe justement le sélecteur... ça vous dit quelque chose?