Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Leviers alu réglables/pliables à prix motard

Aller en bas 
+2
remy
Miura
6 participants
AuteurMessage
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

Leviers alu réglables/pliables à prix motard Empty
MessageSujet: Leviers alu réglables/pliables à prix motard   Leviers alu réglables/pliables à prix motard EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:23

AVDB :

Leviers alu réglables/pliables à prix motard Mini_208920596316602127368143146628274113502074n

Leviers alu réglables/pliables à prix motard Mini_364371902712368142373295018454750372o

Leviers alu réglables/pliables à prix motard Mini_7827994019339048303681416499617571882755700o

Leviers alu réglables/pliables à prix motard Mini_9486697173639046623681431432949411277056802o

--> http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/401032868.htm?ca=3_s
--> https://www.facebook.com/avdbmoto

Je cite :

" Avdb - moto vous propose de nombreuses paires de leviers frein et embrayage réglables longs ( 4 doigts ) et courts ( 2 doigts) en aluminium taillé dans la masse ( CNC ).
Prix de lancement pour la paire de levier : 54 euros sur place, 60 euros livrés.
Coloris disponible :
Noir : mollette or
Alu : mollette noire
Titane : mollette alu
Rouge, or, bleu : mollette noire
(possibilité d’avoir deux paires de mollettes supplémentaire pour 8 euros de plus ( 2 mollettes par levier) coloris disponibles : alu, titane, noir, or, bleu, rouge)
Egalement disponibles en version ajustable et repliable ( 74 euros la paire )
Informations :
L'anodisation de nos produits tient parfaitement dans le temps. Ce n'est pas avec nos accessoires sur votre moto que vous risquez de vous retrouver en l'espace de quelques mois avec un accessoire dont la couleur aura terni.
Produits disponibles en stock sur Toulouse, la livraison se fait dans les 24h suivant la réception de votre règlement.
Nombreux produits disponibles au niveau de notre boutique tels que leviers ajustables repliables, leviers cnc courts et longs, demi guidon, commandes reculées, feux led clignotants intégrés, Xenon, bulles... "


Dispo pour de nombreuses machines Leviers alu réglables/pliables à prix motard Number1, il suffit de leur envoyer un mail pour le leur demander.

J'en ai commandé pour ma nouvelle bécane : nickel, livraison rapide, beaux leviers, et moins cher que les leviers d'origine ! Very Happy cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Leviers alu réglables/pliables à prix motard Empty
MessageSujet: Re: Leviers alu réglables/pliables à prix motard   Leviers alu réglables/pliables à prix motard EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:33

je suis mort de rire sur la description de la qualité ..tout ces leviers proviennent de chine et ils se contentent de les revendre comme pas mal de boites.J'ai exactement les mêmes sur ma bécane et par contre la qualité tient bien mais ils n'y sont pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Avdb-moto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2013

Leviers alu réglables/pliables à prix motard Empty
MessageSujet: Re: Leviers alu réglables/pliables à prix motard   Leviers alu réglables/pliables à prix motard EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:23

Bonjour,
 Navré, mais je me permets au nom de la société  que je représente ( avdb moto) d'intervenir pour éviter que tout et n'importe quoi se dise sur la qualité de nos produits et donc sur nous.

 Il est vrai que nos leviers proviennent de Chine ainsi qu'une partie des accessoires que nous proposons arrivent tout droit d'Asie, d'ailleurs nous n'avons jamais cherché à le cacher à nos clients.  Mais comme vous devez tous le savoir, quasiment 'tout' est fabriqué en Chine aujourd'hui, de votre téléphone à la moitié des pièces qui font votre moto.
En fonction des entreprises qui fabriquent dans ce pays, il existe diverses qualités, cela va de 'la camelote' à de la très bonne qualité. Les produits peuvent se ressembler mais c'est loin d'être le cas de la qualité de fabrication. Si besoin, je peux illustrer mes dires par des exemples, tel que les bulles : depuis nos débuts, nous avons testé 4 fournisseurs qui fabriquent des bulles motos, la différence de qualité entre le plus compétent et le moins rigoureux de ces fournisseurs, est à la hauteur de la différence de finition entre une Dacia et une Audi.

 Je me permets de citer Remy  qui assure que nos leviers sont les mêmes les siens, sans avoir vu ses leviers, je suis pratiquement sur (à 99%) que les siens sont différents des notre, je me permets même d'avancer que les siens se distinguent par  trois trous sur le levier, et aucun de système de roulement pour le réglage de la molette.  
 Les leviers cités plus haut sont des leviers d'entrée de gamme, que proposent tout les eBayeurs chinois, ainsi que de nombreux d'importateurs. En termes de prix, ils sont bien moins onéreux à l'achat que nos leviers. Plutôt que développer un long paragraphe sur la qualité de nos leviers par rapport à ces leviers là, j'invite tout toulousain ou personne de la région à se rendre à notre magasin, pour lui démontrer preuve (et leviers) à l'appuie les différences de fabrication, et la supériorité de nos leviers en termes de qualité et de finition.
Si Remy possédait les même leviers que les notre, il aurait sans doute du les payer bien plus cher que nous les proposons, puisque certaines grandes marques se fournissent chez le même fournisseur que nous.

 Nous pourrions aussi proposer ce type de levier d'entrée de gamme, et ainsi gonfler nos marges, ou les proposer à un prix moindre (similaire aux prix que l'on trouve sur eBay), mais ce n'est pas notre politique, nous sommes une société qui se construit, et que nous souhaitons voir à une plus grande échelle dans les années à venir, et pour cela, la qualité est la condition sine qua non.
Proposer aujourd'hui une paire de levier de la qualité que nous proposons à 54e paire TTC, soit 45e HT, nous semble un prix très bien placé, faire moins cher serait du bénévolat et non du commerce.

 Peut être que mon discours ne vous semblera pas crédible, puisque quoi de plus normale qu'un commercial qui défend la marque ou l'enseigne qu'il représente. Mais si je peux me permettre, avant d'être commercial, je suis motard avant tout, et si nous nous sommes lancé de la création de notre enseigne, ainsi que la marque avdb avec mon collègue, c'est tout simplement pour tenter de proposer un compromis entre qualité et prix, de l'accessoire à prix motard. Avant de se lancer dans l'aventure qu'est la notre, nous avons consommé du produit 'haut de gamme' à des prix 'haut de gamme' et du produit 'bas de gamme' à 'petit prix', et cela nous a permis de constater qu'il y a la possibilité de se différencier des autres enseignes en proposant un réel compromis, entre qualité et prix. Pour cela, nous avons du chercher et encore chercher pour trouver des fournisseurs amènent à nous proposer le duo qualité / prix qui permettra de faire notre offre. Pour arriver à cela, en autres, nous n'avons pas hésité à nous déplacer à l'autre bout du monde, pour dénicher des fournisseurs, qui ont la même vision pour leur entreprise, que celle que nous avons pour la notre. Croyez le (ou non) mais c'est loin d'être chose facile.

C'est d'ailleurs pour cela que j'interviens, car je refuse, que malgré TOUT les efforts que nous avons fournis jusqu'à aujourd'hui, que nous soyons catalogué tel que de vulgaire importateur.

Mon intervention n’est pas des plus habiles, mais je ne vois que cette façon pour avoir la conscience sereine.

Motardement.
Un motard, qui a fait de sa passion son quotidien et son métier.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Leviers alu réglables/pliables à prix motard Empty
MessageSujet: Re: Leviers alu réglables/pliables à prix motard   Leviers alu réglables/pliables à prix motard EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:37

ok pour le discours (bien rodé) je plussoye.
déjà les miens n'ont pas trois trous...et oui !!
roulements à quel niveau ? intérieur de la molette de réglage? roulement à billes?pouvez vous mettre une photo de ces fameux roulements pour bien faire la différence avec "le bas de gamme".
les leviers sont tous faits maintenant en alu cnc y compris en chine c'est à dire un alu laminé largement suffisant pour l'usage qu'on lui demande car il doit pouvoir aussi s'autocasser sur les extrémitées(pour ceux non réglables).Comment pouvez vous prétendre que l'anodisation est top puisque elle ne répond à aucune norme et que vous ne pouvez pas la contrôler à votre niveau.comment pouvez vous contrôler la qualité de l'alu?
J'ai des leviers "d'autres fabricants" et ils tiennent depuis trois ans sans que ni l'anodisation ni les parties articulées ne se soient cassées ou que la peinture ternisse.
Pouvez vous mettre une photo des leviers réglables et ajustables car cela m'intéresserait de vous passer une commande.merci
je rajoute que vos prix sont très intéressants et moins chers que "le bas de gamme" donc pourquoi s'en priver.....
Maintenant toute mauvaise foi et discours stériles mise à part je préfère faire bosser une boite française qu'un revendeur étranger....
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Leviers alu réglables/pliables à prix motard Empty
MessageSujet: Re: Leviers alu réglables/pliables à prix motard   Leviers alu réglables/pliables à prix motard EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:35

remy a écrit:
ok pour le discours (bien rodé) je plussoye.
déjà les miens n'ont pas trois trous...et oui !!
roulements à quel niveau ? intérieur de la molette de réglage? roulement à billes?pouvez vous mettre une photo de ces fameux roulements pour bien faire la différence avec "le bas de gamme".
les leviers sont tous faits maintenant en alu cnc y compris en chine c'est à dire un alu laminé largement suffisant pour l'usage qu'on lui demande car il doit pouvoir aussi s'autocasser sur les extrémitées(pour ceux non réglables).Comment pouvez vous prétendre que l'anodisation est top puisque elle ne répond à aucune norme et que vous ne pouvez pas la contrôler à votre niveau.comment pouvez vous contrôler la qualité de l'alu?
J'ai des leviers "d'autres fabricants" et ils tiennent depuis trois ans sans que ni l'anodisation ni les parties articulées ne se soient cassées ou que la peinture ternisse.
Pouvez vous mettre une photo des leviers réglables et ajustables car cela m'intéresserait de vous passer une commande.merci
je rajoute que vos prix sont très intéressants et moins chers que "le bas de gamme" donc pourquoi s'en priver.....
Maintenant toute mauvaise foi et discours stériles mise à part je préfère faire bosser une boite française qu'un revendeur étranger....
ben pas mieux..... +1

Wink Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Avdb-moto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2013

Leviers alu réglables/pliables à prix motard Empty
MessageSujet: Re: Leviers alu réglables/pliables à prix motard   Leviers alu réglables/pliables à prix motard EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:17

Bonsoir, la sincérité de nos jours devient un discours bien rodé. C’est, je pense le début d’un débat stérile qu’il ne sert à rien d’entamer.

 Voici les photos que j’ai prises avant de quitter le magasin, bien qu’en photo (et sans retouche), il est bien difficile de mettre  en lumière ce qui serait évident de constater leviers en main, mais prouve que ce sont loin d’être les mêmes leviers: molettes différentes, visseries différentes, anodisation différente, qualité différente …
D’ailleurs en parlant de l’anodisation, il est clair que c’est un procédé bien complexe, que nul ne peut assurer, dont la qualité ne peut être mesurée que dans les mois qui suivent le montage de l’accessoire, c’est pour cela que nous offrons à nos clients 6 mois de garantie pour toutes les pièces en alu taillé dans la masse, difficile de faire pareil avec les eBayeurs situés de l’autre côté du globe.

Concernant vos leviers, si c’est un modèle ajustable et repliable il est normal que vous n’ayez pas les trois trous auxquelles je faisais référence lors de mon précédent message.

Comme vous semblez intéressé, je vous invite à passer commande chez nous. Pour éviter que cette discussion reste sans conclusion, je joindrais à votre commande un levier ‘bas de gamme’ celui des photos en l’occurrence, et vous ferez vous-même la comparaison et donc la  conclusion.  Si vous jugez la qualité égale, je m’engage à vous offrir votre commande, si la différence de qualité est réel, et non pas seulement un argument, vous vous engagez à confirmer mes dires, et à nous renvoyer le levier ' bas de gamme '(que je puisse continuer à prouver ce que j’avance aux clients qui passent en magasin, et qui me reproduisent ce même discours), j’espère seulement pour notre réputation que vous êtes sincère et ne travaillez pas pour la concurrence.

De cette façon, vous serez seul juge quant à la qualité de nos leviers, et par la même occasion, vous ferez travailler une société française qui paie impôt et taxes,  et je l’espère par avance que vous serez satisfait du service, ainsi que du produit. (ça par contre c’est du discours bien rodé)  

Si ma proposition vous convient, je vous invite à prendre contacte avec nous par mail ou par téléphone.
Motardement.

Leviers alu réglables/pliables à prix motard Levier11

Leviers alu réglables/pliables à prix motard 112

Leviers alu réglables/pliables à prix motard 2_11

Leviers alu réglables/pliables à prix motard 3_11

Leviers alu réglables/pliables à prix motard 410

Leviers alu réglables/pliables à prix motard 510

Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 2843
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

Leviers alu réglables/pliables à prix motard Empty
MessageSujet: Re: Leviers alu réglables/pliables à prix motard   Leviers alu réglables/pliables à prix motard EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:10

Le forum est espionne , il intéresse , à chaque fois que je me connecte desormais je vais dire bonjour:lol!:Leviers alu réglables/pliables à prix motard 506615
Heureusement qu on a dit seulement AVDB si on avait dit OBAMA , on l aurait en directe:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12644
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Leviers alu réglables/pliables à prix motard Empty
MessageSujet: Re: Leviers alu réglables/pliables à prix motard   Leviers alu réglables/pliables à prix motard EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:30

On a au moins 10% de remise pour le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviers alu réglables/pliables à prix motard Empty
MessageSujet: Re: Leviers alu réglables/pliables à prix motard   Leviers alu réglables/pliables à prix motard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviers alu réglables/pliables à prix motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leviers réglables XB
» Un gendarme motard décédé...percuté par un autre motard
» prix batterie tub et mon avis perso sur le prix des pieces
» Leviers
» leviers race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: