Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

nouvelle arrivée à la maison

+27
deufrus
greg
Photon
scrappy
Seiya
gabatch
Yo119
Gaazzz
McGyver
Titibreton
lionelt
centerless
rudolphe
daytonateur
SAM34
toblerone
pimpon
guillaume
buellman626
Manu16
malko1962
Régious
fred
rocco
MONRICO
Rod
Marco 45
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Photon

Photon

Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS

nouvelle arrivée à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée à la maison   nouvelle arrivée à la maison - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:47

15 heures de travail, t'imagines la superbe ballade lol! 

FélicitationS et plein de bonheur king
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée à la maison   nouvelle arrivée à la maison - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:15

lionelt a écrit:
5mn 3 mn de plaisir et 25 ans d'emm...Basketball 

Toutes Mes félicitations à la maman et un peu au papa !cheers 
toi t'es un pote un vrai car en réalité (mais chut ça restera entre nous deux) ça a été 3 sec de plaisir pour 25 ans d’emmerde

merci à tous

je ne suis pas inquiet pour dans 15 ans car un grand frère est déjà là et que nous avons décidé d'un commun accord que nous amènerons à chaque ABD les prétendants de ma fille; avec près de 100 tontons mal rasés puant la sueur, l'essence et le pneus cramé ça devrait nous assurer qq années de tranquillité et un gendre trillé sur le volet par "mère nature" et les tontons flingueurs

pour les confédérés du sud , nous prévoyons du repos été 2014 à Balaruc comme l'année passée !!!

les nuits sont difficiles mais tt le monde va bien et c'est l'essentiel
greg

greg

Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée à la maison   nouvelle arrivée à la maison - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:32

félicitations aux heureux parents:cheers: 

une fille !!! fait gaffe dans 15 ans ils viendrons tous pisser sur ta porte lol
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée à la maison   nouvelle arrivée à la maison - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:21

Plein de bonheur à tous les quatre!

J'espère que les parents auront récupéré d'ici les prochains ABD, et que les grands parents accepteront de garder les mômes pendant un we Very Happy 
zirax

zirax

Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée à la maison   nouvelle arrivée à la maison - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:18

Félicitations .

le roi de la grillade à bien œuvré lol! 
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée à la maison   nouvelle arrivée à la maison - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:30

zirax a écrit:
Félicitations .

le roi de la grillade à bien œuvré lol! 
Il sait manier la merguez comme personne... pig nouvelle arrivée à la maison - Page 2 506615 
eric10

eric10

Ma Buell : xb 12 ss vendue
xr 1200 cafe racer a plus
fat boy 1450 a plus
electra 1450 maintenant

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée à la maison   nouvelle arrivée à la maison - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:12

comme déjas dit : félicitation  
un jour en me promenant dans ton coin j amènerais une petite bouteille  drunken :drunken:pour arroser la petite
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée à la maison   nouvelle arrivée à la maison - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:17

eric10 a écrit:
comme déjas dit : félicitation  
un jour en me promenant dans ton coin j amènerais une petite bouteille  drunken :drunken:pour arroser la petite  
merci eric mais prévois plutôt un caisse car à nous deux une bouteille ça sera juste LOL !!!

biz à bientôt
eric10

eric10

Ma Buell : xb 12 ss vendue
xr 1200 cafe racer a plus
fat boy 1450 a plus
electra 1450 maintenant

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée à la maison   nouvelle arrivée à la maison - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:03

pas de problème Very Happy  3 bouteilles dans chaque sacoches
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée à la maison   nouvelle arrivée à la maison - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:39

Eloane possède une personnalité secrète, intériorisée et déterminée. Elle progresse dans la vie lentement mais sûrement. Cérébrale et intellectuelle, elle réfléchit, analyse. De tempérament inquiet, elle est encline à se poser des questions sur les grands ou les petits problèmes de l'existence... Sa devise pourrait bien être « Je pense donc je suis ». Eloane est rationaliste et possède un esprit analytique. Toutefois, nous pouvons remarquer chez elle deux tendances antagonistes: la tendance cartésienne, qui lui confère un esprit sceptique, capable d'ironie, de raillerie, parfois même virulente, pour ceux qui osent emprunter une autre voie qu'elle. Elle s'oriente alors plus particulièrement vers la Science avec un grand S ou vers la Raison avec un grand R ; la tendance irrationnelle et mystique d'autant que l'intuition est aussi son point fort, susceptible de la mener dans la voie de l'ésotérisme après une intense réflexion préalable, la psychologie, la spiritualité, l'astrologie... Le maître nombre intime 22 la stimule et peut l'engager à prendre des voies royales... Il ne faut pas croire néanmoins qu'Eloane soit asociale et passe sa vie dans les livres ou les études. Elle apparaît chaleureuse, communicative, surtout quand un sujet la passionne, et recherche même les contacts. Sa séduction est certaine, et elle est sympathique. Enfant, elle se montre souvent curieuse, bavarde. Aussi faut-il être à la hauteur de ce petit roseau pensant et répondre à ses insatiables questions. Il serait judicieux de favoriser sa sociabilisation, son sens du partage et des échanges. Car elle peut vivre en autarcie, se suffisant à elle-même. Avec le 7 et le 4, on peut en effet noter un sentiment intime d'être à part. Mais, en général, elle s'intéressera à ses études qu'elle peut mener loin, demeurant, à l'âge adulte, une éternelle étudiante...

Elle aime la recherche, l'analyse, dans un contexte de calme et de tranquillité. Tout ce qui est original et d'avant-garde l'attire. Le domaine sentimental n'est pas toujours simple pour elle. Eloane est souvent déconcertante et insaisissable, car elle tend à réprimer fortement ses sentiments et passe souvent pour beaucoup plus insensible et froide qu'elle ne l'est en réalité. Elle éprouve le sentiment fréquent d'être incomprise. Sélective, elle préfère encore vivre seule que d'être mal accompagnée. Aussi peut-elle connaître un célibat plus ou moins prolongé ou suivre une route plus indépendante ou moins conformiste.

Sans aucun doute, Eloane est ambitieuse, opportuniste et travailleuse, aussi n'a-t-elle pas de difficultés à se faire une place au soleil, mais il lui faudra toujours compter avec le temps. La patience est un de ses atouts... Diverses orientations seront possibles : la recherche, les sciences exactes (mathématiques, physique, chimie...) ou les techniques de pointe, les activités qui visent l'Homme avec un grand H et son devenir (psychologie, astrologie, pédagogie, archéologie, écologie...) ou son bien-être (conseil), la politique ou les relations internationales, le monde des affaires... si elle sait tirer parti du maître nombre 22, les activités exigeant ordre et minutie.
Greluche

Greluche

Ma Buell : XB12Scg 2007 queen

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée à la maison   nouvelle arrivée à la maison - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:07

Very Happy Félicitations Marco et Nath, au plaisir de voir à nouveau la tribue dans le Périgord Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée à la maison   nouvelle arrivée à la maison - Page 2 Empty

nouvelle arrivée à la maison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2