Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme

Aller en bas 
+8
boutdumonde
zaz35X1
Gennaro
Yo119
Seiya
McGyver
rocco
ZéBuellon
12 participants
AuteurMessage
ZéBuellon

ZéBuellon


Nombre de messages : 1112
Age : 49
Localisation : Le NooOOrd
Date d'inscription : 04/09/2008

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:04

J'ai commandé un nouveau guidon pour ma S1. Après avoir vu ce que cela donnait sur une X1 une fois monté, j'ai opté pour le guidon réglable de la marque française eNOV . Prix plus FDP 187€.
Il est fournis avec une embase haute de 75 mm, d'embouts d'embase, de deux demi guidons raccordés sur des bracelets, le tout réglable avec une seule vis Allen. On peut régler les demi guidons en vertical ou en horizontal au choix.
L'avantage d'un tel guidon est qu'on peut avoir presque toutes les configurations qu'on veut. GT, roadster, hypersport, Clubman ... Et pour le prix, ça vaut vraiment le coup. En plus la qualité du produit est franchement au rendez-vous. Rien à voir avec le guidon Rizoma que j'ai acheté sur mon ancienne S1.
 
(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme D9abbc270285037 (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme 88e75e270285072(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme 1dd615270285093

Avec l'aide de Youki, on commencé par scier l'embase de 5 cm environ. On a passé plus de temps à remettre les commodos, poignets et leviers qu'à positionner et régler le guidon.
une fois fait, la moto change radicalement de gueule. I love you . J'ai opté pour un position assez en avant histoire de voir ce que ça donne. L'embase est poussé avers l'avant. Mais je suis gêné par le saute-vent. On aurait pu couper plus court la hauteur de l'embase mais qu'importe.
Quelques essais pour trouver la position idéale recherchée et le tour est joué. Pour ma part, le fait de positionner le guidon plus en avant rend la moto plus agressive en courbe, la tête dans les compteurs lol! . C'est beaucoup mieux.

Pour info, ce guidon ENOV s'adapte trés bien sur les Buell (TUB), mais pas sur les Buell (XB). L'embase est trop étroite à se qu'il parait.

Conclusion: Ce produit, c'est du trés haut de gamme! La qualité et la beauté des pièces, le choix des règlages...,  Bref du "Made In France" afro
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 2842
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:29

ZéBuellon a écrit:
J'ai commandé un nouveau guidon pour ma S1. Après avoir vu ce que cela donnait sur une X1 une fois monté, j'ai opté pour le guidon réglable de la marque française eNOV . Prix plus FDP 187€.
Il est fournis avec une embase haute de 75 mm, d'embouts d'embase, de deux demi guidons raccordés sur des bracelets, le tout réglable avec une seule vis Allen. On peut régler les demi guidons en vertical ou en horizontal au choix.
L'avantage d'un tel guidon est qu'on peut avoir presque toutes les configurations qu'on veut. GT, roadster, hypersport, Clubman ... Et pour le prix, ça vaut vraiment le coup. En plus la qualité du produit est franchement au rendez-vous. Rien à voir avec le guidon Rizoma que j'ai acheté sur mon ancienne S1.
 
(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme D9abbc270285037 (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme 88e75e270285072(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme 1dd615270285093

Avec l'aide de Youki, on commencé par scier l'embase de 5 cm environ. On a passé plus de temps à remettre les commodos, poignets et leviers qu'à positionner et régler le guidon.
une fois fait, la moto change radicalement de gueule. I love you . J'ai opté pour un position assez en avant histoire de voir ce que ça donne. L'embase est poussé avers l'avant. Mais je suis gêné par le saute-vent. On aurait pu couper plus court la hauteur de l'embase mais qu'importe.
Quelques essais pour trouver la position idéale recherchée et le tour est joué. Pour ma part, le fait de positionner le guidon plus en avant rend la moto plus agressive en courbe, la tête dans les compteurs lol! . C'est beaucoup mieux.

Pour info, ce guidon ENOV s'adapte trés bien sur les Buell (TUB), mais pas sur les Buell (XB). L'embase est trop étroite à se qu'il parait.

Conclusion: Ce produit, c'est du trés haut de gamme! La qualité et la beauté des pièces, le choix des règlages...,  Bref du "Made In BRETAGNE" afro
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33375
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:08

pis c'est pas comme si c'était le pôpa de zaz35X1 du forum, que même si tu passes par lui, t'as des rabais cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4892
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:08

J'ai le même dans un carton ..... j'attends la moto pour le monter bounce bounce 

Je sens que Youki va venir ce faire payer une bière à la maison cet automne ..... (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme 506615 (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme 506615 (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme 506615 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:10

Steph161733 a écrit:
J'ai le même dans un carton .....  j'attends la moto pour le monter bounce bounce 

Je sens que Youki va venir ce faire payer une bière à la maison cet automne .....  (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme 506615 (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme 506615 (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme 506615 
Fais le boire APRES le travail effectué et prévois une bassine et une serpillère. drunken (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme 506615 
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro

Gennaro


Nombre de messages : 665
Age : 40
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB9s 2003
Date d'inscription : 14/05/2009

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:29

ZéBuellon a écrit:


Pour info, ce guidon ENOV s'adapte trés bien sur les Buell (TUB), mais pas sur les Buell (XB). L'embase est trop étroite à se qu'il parait.
Sisi ca se monte aussi sur xb Wink

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme 29419110
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4892
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:05

Gennaro a écrit:
ZéBuellon a écrit:


Pour info, ce guidon ENOV s'adapte trés bien sur les Buell (TUB), mais pas sur les Buell (XB). L'embase est trop étroite à se qu'il parait.
Sisi ca se monte aussi sur xb Wink

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme 29419110
Je pense qu'il parle du guidon multi-position .... pas des bracelets ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
zaz35X1

zaz35X1


Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Rennes
Ma Buell : https://buell.actifforum.com/t24796-zaz35x1-x1-et-s1#547808
Date d'inscription : 05/07/2010

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:15

Il se monte parfaitement bien sur les xb aussi Wink seulement pas en position clubman à cause des compteurs...

Plusieurs du forum l'ont monter en position haute Cool
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33375
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:37

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Photoguidonbuell
(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Galerie-buell-signature-buell

dans la galerie du fabricant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zaz35X1

zaz35X1


Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Rennes
Ma Buell : https://buell.actifforum.com/t24796-zaz35x1-x1-et-s1#547808
Date d'inscription : 05/07/2010

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:34

Zebuellon, envoi moi ton adresse en MP, pour que, au choix, on te rembourse tes frais de port ou que l'on t'envoie une paire d'embouts de guidon sport Wink 


A tout ceux qui veulent passer commande, dites bien à mon père que vous êtes du fofo et du coup c'est fdp ou embout de guidon offert cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2142
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:26

Et si on vient le chercher sur place avec un grand sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
rocco

rocco


Nombre de messages : 2842
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:38

boutdumonde a écrit:
Et si on vient le chercher sur place avec un grand sourire ?
et en plus on a le droit a une bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaz35X1

zaz35X1


Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Rennes
Ma Buell : https://buell.actifforum.com/t24796-zaz35x1-x1-et-s1#547808
Date d'inscription : 05/07/2010

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyMer 21 Aoû 2013 - 4:23

rocco a écrit:
boutdumonde a écrit:
Et si on vient le chercher sur place avec un grand sourire ?
et en plus on a le droit a une bière Wink

C'est exactement ça! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
pascal x1

pascal x1


Nombre de messages : 343
Localisation : 35133 Beaucé
Ma Buell : Buell X1
bmw r1200r
Date d'inscription : 16/10/2008

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:01

zaz35X1 a écrit:
rocco a écrit:
boutdumonde a écrit:
Et si on vient le chercher sur place avec un grand sourire ?
et en plus on a le droit a une bière Wink
C'est exactement ça! Razz 
et même l'apéro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titibreton
moderateur
Titibreton


Nombre de messages : 6220
Age : 62
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:55

zaz35X1 a écrit:
rocco a écrit:
boutdumonde a écrit:
Et si on vient le chercher sur place avec un grand sourire ?
et en plus on a le droit a une bière Wink
C'est exactement ça! Razz 
Et même il nous fait le montage sur place cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pik

Pik


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : S1 98
Date d'inscription : 08/08/2013

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:00

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un connait les dimensions (largeur, hauteur, angle) d'un guidon d'origine de S1 ?
Le mien est trop large et trop loin (ou alors c mes bras qui sont trop courts !!  cheers ), ça me fatigue, je voudrais un compromis...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : LORIENT 56
Ma Buell : Ex XB9s 2003
https://buell.actifforum.com/t25181-mon-xb9s-west-coast-choppers#554730
S1 Lightning Black 1997
https://buell.actifforum.com/t27640-gaby-s1-lightning-black-1997
Date d'inscription : 04/04/2010

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:17

Tu parles de ton guidon E-Nov qui est trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
Pik

Pik


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : S1 98
Date d'inscription : 08/08/2013

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:28

Non, j'ai un guidon de marque inconnu que je souhaite changer...
Revenir en haut Aller en bas
Pik

Pik


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : S1 98
Date d'inscription : 08/08/2013

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:29

ET je voulais te dire que ta brel est vraiment canon !!! J'ai vu la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : LORIENT 56
Ma Buell : Ex XB9s 2003
https://buell.actifforum.com/t25181-mon-xb9s-west-coast-choppers#554730
S1 Lightning Black 1997
https://buell.actifforum.com/t27640-gaby-s1-lightning-black-1997
Date d'inscription : 04/04/2010

(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:30

Merci. C'est l'ancienne S1 de Zebuellon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty
MessageSujet: Re: (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme   (TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TUB) S1 Guidon multi réglable E.NOV Du Haut de Gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTRE HAUT DE GAMME!!!!
» guidon plus haut sur ma XB 12 SS
» guidon rizoma + enboue de guidon acheter
» [TUB] levier de frein VTR-F (reglable) compatible
» Gamme 2007 chez Roadstar92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: