Amis buelliste, bonjour
J'ai le même soucis que juju58.
Je suis en XB 12STT de 2007, filtre k&n, pot sebring.
J'ai de sacrés trous à l’accélération (surtout en descente de cols de montagne) comme si elle tournait sur 1 cylindre.
Impossible de lâcher le guidon.
J'ai aussi des pb de ralenti.
Un reset tps a été fait le mois dernier à la concession de Grenoble suite à une panne du fusible de la pompe à essence.
Le moteur a fonctionné un peu mieux pendant qq temps mais le pb revient plus souvent.
Est ce que ça peut être du à des saletés dans le filtre à essence qui ferait forcer la pompe et créerait des trous à l'accélération ?
Je comptais m'en servir pour les vacances mais ça parait compromis.
Je trouve qu'elle vibre aussi beaucoup à l'arrêt
. J'ai essayé en 2009 celle d'un ami dans la même configuration. Elle vibrait beaucoup moins.
J'aimerai la faire essayer à des connaisseurs et possesseurs de Buell XB12 des alentours de Lyon pour avoir leurs avis.
Si quelqu'un est intéressé pour l'essayer et me donner son avis, ce sera avec plaisir, bonne humeur et quelques bières....