Salut a tous.
Je vous explique mon histoire..
Je voulais rendre service un ami dont le fils a une buell xb9s..enfin... avait puisque son jeune propriétaire est décédé.... Donc j'ai pris la moto pour lui faire un petit entretien en vue de la vente.
C'est donc un Xb9s de juin 2003 qui totalise un peu plus de 24500km.
Équipé très simplement d'un filtre KN, il y avait dessus un échappement spécifique, mais il a été redemonté et. Mis de côté, pareil pour un boîtier censé donner de la puissance. Apparemment ça créait des perturbations(de ce qu'on m'a dit)
Sympa a conduire mais un comportement vraiment différent de mon Zx6 2003.
C'est brutal à bas régime, un frein moteur a vous faire passer par dessus le guidon, le passage sur l'angle...euh Ben j'essaye pas
non sérieux, c'est certainement le manque d'habitude, ou peut être la peur de casser un joujou qui n'est pas a moi...mais qu'est ce que c'est brutal! :oop
J'ai honte de dire ça sur votre forum, mais je suis pas fait pour ce genre de tracteur
Changement de la plaque d'immatriculation façon scooter pour un modèle homologué, pareil pour les cligno arrières qui étaient inexistants.
Elle avait un souci avec le bouton de démarrage, un faux contact. Donc pour bidouillé, j'ai viré la batterie.
Je ne sais pas ce que j'ai bricolé, mais avant les manip, je n'avais pas besoin de débrayer pour démarrer, et après la recharge de la batterie et de toute mes bricoles, il faut que je debraye sinon le cycle de démarrage(aiguilles de compteurs et bruit de ...?) ne se fait pas, et une fois que la moto démarre, si je lâche l'embrayage, la moto s'arrête.
J'ai parcouru un peu votre forum, et certains termes sont un peu mystérieux pour moi.
Est ce que tout bêtement je n'ai pas fait une mauvaise manip qui aurait "remis a 0" ou"deconfiguré" la moto.
J sais que j'ai a un moment retiré tous les fusibles ainsi que les relais se trouvant sous la selle, mais aussi les prises qui sont sous le saute vent.
Help please.
Les photos arrivent