Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon nouveau vélo......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

Mon nouveau vélo...... Empty
MessageSujet: Mon nouveau vélo......   Mon nouveau vélo...... EmptyMar 30 Avr 2013 - 3:23



Ayant vendu ma Buell, j'ai cherché une remplaçante pas chère, ancienne et fun, j'ai épluché les annonces, pour n'en garder qu'une, la Ninja !

Le détail qui a fait toute la différence, sa taille de guèpe ! Smile

Un gabarit de 125 ou presque, avec un poids conséquent néanmoins, tant mieux, je déteste ne rien avoir entre les jambes, hauteur de selle idéale vu ma taille, comportement en rapport, elle demande un peu de poigne pour être placée sur sa trajectoire mais ça ne me déplait aucunement: '' protection correcte, accélérations, vitesse largement au dessus du lot de ce que l'on rencontre sur nos routes, il faut d'ailleurs que je me méfie si je veux garder les points que je viens à peine de recouvrer....''

C'est une première main de 28000 kilomètres, avec d'infimes défauts cosmétiques, sinon RAS, elle tourne comme un charme, il y a juste à vidanger les fluides et rouler.

Le vendeur visiblement n'était pas gêné aux entournures, manoir à l'américaine, piscine , spa et dans l'immense garage voisinaient ses autos plaisir:

Une Cobra 427 ci de 1966 et une SRT10, sur le driveway, deux banales Lexus trucbidule et une WV, plus pratiques pour aller chercher la baguette.

J'ai eu droit à deux cuirs état concours ( Made in Canada.. ), un tankbag et la RTM Haynes. HEU ... REUX !




Mon nouveau vélo...... Img1553ww
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Mon nouveau vélo...... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Mon nouveau vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vélo......   Mon nouveau vélo...... EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:51

Il t'as vendu la moto du jardinier Laughing
Bel achat, à part ça cheers y'a juste a faire un support de plaque plus léger pour mettre en valeur la magnifique esthétique du feu arrière et c'est bon Wink (ça doit être une des premières motos avec clignos intégrés au carénage, d'ailleurs )

Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

Mon nouveau vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vélo......   Mon nouveau vélo...... EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:43

Salut Mcgivré !

Ma moto restera full stock, pas question de changer ne serait ce qu'un écrou.... Smile

Cette machine a très peu fonctionné, à chaque fois que je la sors, elle se libère, c'est comme un rodage, elle est parfaite sur l'autoroute, pas caractérielle en ville et facile sur petites routes, une chose déroutante cependant par rapport à ma S2...La douceur des commandes ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Mon nouveau vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vélo......   Mon nouveau vélo...... EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:50

McGyver a écrit:
Il t'as vendu la moto du jardinier Laughing
Bel achat, à part ça cheers y'a juste a faire un support de plaque plus léger pour mettre en valeur la magnifique esthétique du feu arrière et c'est bon Wink (ça doit être une des premières motos avec clignos intégrés au carénage, d'ailleurs )


nan, pour les clignos c'est la ZZR ou la 1000RX
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2379
Age : 114
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon nouveau vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vélo......   Mon nouveau vélo...... EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:51

Ben Scrappy, tu perds tes légumes !

C'est quoi la moto d'Oli ?
C'est un 1000, un mille, un mille AIR IXE cheers
king
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Mon nouveau vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vélo......   Mon nouveau vélo...... EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:01

zirax a écrit:
Ben Scrappy, tu perds tes légumes !

C'est quoi la moto d'Oli ?
C'est un 1000, un mille, un mille AIR IXE cheers
king

ouiche, je voulais dire la première c'est la ZZR puis le 1000 RX est arrivé après, désolé chez nous il fait froid et je me suis emmêlé les crayons... Mon nouveau vélo...... 506615
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2379
Age : 114
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon nouveau vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vélo......   Mon nouveau vélo...... EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:11

Non mon poulet

C'est à peu près 1000 RX 1986 - 1000 TOMCAT 1988 - 1100 ZZR -90 ?


Mais on s'en fout, ça vole bas ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Mon nouveau vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vélo......   Mon nouveau vélo...... EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:27

c'est sur, c'est pour cela que j'ai mal mémorisé..... Wink

la 1000RX en 125cv ça pousse fort quand même.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

Mon nouveau vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vélo......   Mon nouveau vélo...... EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:54

scrappy a écrit:
McGyver a écrit:
Il t'as vendu la moto du jardinier Laughing
Bel achat, à part ça cheers y'a juste a faire un support de plaque plus léger pour mettre en valeur la magnifique esthétique du feu arrière et c'est bon Wink (ça doit être une des premières motos avec clignos intégrés au carénage, d'ailleurs )


nan, pour les clignos c'est la ZZR ou la 1000RX

Mon bon Scrappy, arrête le jaja, le bédo ou la télé....

C'est un 1000 RX ! Laughing

Appelé GPZ en Europe ou Ninja en Amérique du nord, seules diffèrent la déco et la bavette, plus longue pour le marché européen, c'est vrai que la pluie en Arizona...Connaissent pas, en full chez nous également..

C'est une toute petite machine, au moteur un peu rugueux sur laquelle je me sens comme un poisson dans l'eau, j'avais un ZX11 et un 1100 XX en vue mais c'est vraiment trop haut, trop lourd, trop gros et trop rapide pour un vieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau vélo......   Mon nouveau vélo...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau vélo......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau vélo..
» ami du vtt velo de dh ou freeride
» Vélo
» vélo low rider
» Le vélo ça s'oublie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: