| LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? | |
|
+44Stefff Philroad Mc_buell Kap tyroll63 vermo machine84 Jeff McGyver fred fofolle DragonBuell buellman626 yum toblerone xav45 saab richard gibriacus orsu2b CathyXone Gregoss paco laurent38 pierrot IstanBuell bioman T-Rod™ juju Darkrider03#582 Strike32 hostas PatiBuell R Pere Fouras jp95 cochondinde Norrin Raad xav69 walter Bruno Nico29 Coyote44 BuellDog poulpy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyroll63
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Lun 4 Juin 2007 - 22:59 | |
| Pseudo Logo Forum et le Prénom (pour certains, si c'est différent du pseudo...)
-Stef-------------OK -Poulpette ------ Hélène OK -BuellDog et Miss BuellDog-----Bruno et Anne-Laure -Coyote44---------Olivier OK -P'tit Ange et mademoiselle P'tit Ange (normalement)--------Nicolas & Nolween (pas sur de l'orthographe ) -Bruno-------OK -Walter------OK -doud----------xavier -Norrin Raad et christophe...Raad-------Gilles OK -cochondinde-----------Nicolas -jp95------Jean-Pierre -Pere Fouras -----------Bernard OK -PatiBuellR ---------Patrick OK -Hostas et manu--------Christian OK -Strike32-----------Guillaume OK -Darkrider---------------Joachim OK -Dagil---------Gildas -Juju-----Julien OK -T-Rod™ et Aurélie ----------Rodolphe OK -Fred -------------------- Fred² - bioman et angelyne 21-----Thierry et Nelly OK -Pierrot + Antoine-----------OK - Laurent38----------OK - paco------------------??????? - Gregoss -------------Gregory - cathyxone et philippe ------OK - Orsu2B---------Dumè - Gibriacus-------Didier - Richard + Seb---------OK - saab-------???? - Xav45------Xavier OK - Toblerone ------------Pascal - yum et mister yum -----------Sabine et serge - DragonBuell----------Fred - Benjy s-------Benjamin - Jeff----------------------- JOFFREY -machine84---------Fred -Vermo--------------Sylvain -Tyroll63------------Ludo |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Lun 4 Juin 2007 - 23:14 | |
| Pseudo Logo Forum et le Prénom (pour certains, si c'est différent du pseudo...)
-Stef -Poulpette ------ Hélène -BuellDog et Miss BuellDog-----Bruno et Anne-Laure -Coyote44---------Olivier -P'tit Ange et mademoiselle P'tit Ange (normalement)--------Nicolas & Nolwenn -Bruno -Walter -doud----------xavier -Norrin Raad et christophe...Raad-------Gilles -cochondinde-----------Nicolas -jp95------Jean-Pierre -Pere Fouras -----------Bernard -PatiBuellR ---------Patrick -Hostas et manu--------Christian -Strike32-----------Guillaume -Darkrider---------------Joachim -Dagil---------Gildas -Juju-----Julien -T-Rod™ et Aurélie ----------Rodolphe -Fred -------------------- Fred² - bioman et angelyne 21-----Thierry et Nelly -Pierrot + Antoine - Laurent38 - paco------------------??????? - Gregoss -------------Gregory - cathyxone et philippe - Orsu2B---------Dumè - Gibriacus-------Didier - Richard + Seb - saab-------???? - Xav45------Xavier - Toblerone ------------Pascal - yum et mister yum -----------Sabine et serge - DragonBuell----------Fred - Benjy s-------Benjamin - Jeff----------------------- JOFFREY -machine84---------Fred -Vermo--------------Sylvain -Tyroll63------------Ludo - Sebuell-----------Sébastien - l'arsouill----------- - Jean-Richard - Gérard - Buell_stef13 |
|
| |
paco
Nombre de messages : 287 Age : 51 Localisation : le bled Ma Buell : sx1 carburer Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Mar 5 Juin 2007 - 23:29 | |
-Stef -Poulpette ------ Hélène -BuellDog et Miss BuellDog-----Bruno et Anne-Laure -Coyote44---------Olivier -P'tit Ange et mademoiselle P'tit Ange (normalement)--------Nicolas & Nolwenn -Bruno -Walter -doud----------xavier -Norrin Raad et christophe...Raad-------Gilles -cochondinde-----------Nicolas -jp95------Jean-Pierre -Pere Fouras -----------Bernard -PatiBuellR ---------Patrick -Hostas et manu--------Christian -Strike32-----------Guillaume -Darkrider---------------Joachim -Dagil---------Gildas -Juju-----Julien -T-Rod™ et Aurélie ----------Rodolphe -Fred -------------------- Fred² - bioman et angelyne 21-----Thierry et Nelly -Pierrot + Antoine - Laurent38 - paco--------MANU - Gregoss -------------Gregory - cathyxone et philippe - Orsu2B---------Dumè - Gibriacus-------Didier - Richard + Seb - saab-------???? - Xav45------Xavier - Toblerone ------------Pascal - yum et mister yum -----------Sabine et serge - DragonBuell----------Fred - Benjy s-------Benjamin - Jeff----------------------- JOFFREY -machine84---------Fred -Vermo--------------Sylvain -Tyroll63------------Ludo - Sebuell-----------Sébastien - l'arsouill----------- - Jean-Richard - Gérard - Buell_stef13 |
|
| |
Kap
Nombre de messages : 46 Localisation : Paris Bastille Ma Buell : XB 12s 2004 1ere main Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Mer 6 Juin 2007 - 17:33 | |
| Pseudo Logo Forum et le Prénom (pour certains, si c'est différent du pseudo...) -Stef -Poulpette ------ Hélène -BuellDog et Miss BuellDog-----Bruno et Anne-Laure -Coyote44---------Olivier -P'tit Ange et mademoiselle P'tit Ange (normalement)--------Nicolas & Nolwenn -Bruno -Walter -doud----------xavier -Norrin Raad et christophe...Raad-------Gilles -cochondinde-----------Nicolas -jp95------Jean-Pierre -Pere Fouras -----------Bernard -PatiBuellR ---------Patrick -Hostas et manu--------Christian -Strike32-----------Guillaume -Darkrider---------------Joachim -Dagil---------Gildas -Juju-----Julien -T-Rod et Aurélie ----------Rodolphe -Fred -------------------- Fred² - bioman et angelyne 21-----Thierry et Nelly -Pierrot + Antoine - Laurent38 - paco--------MANU - Gregoss -------------Gregory - cathyxone et philippe - Orsu2B---------Dumè - Gibriacus-------Didier - Richard + Seb - saab-------???? - Xav45------Xavier - Toblerone ------------Pascal - yum et mister yum -----------Sabine et serge - DragonBuell----------Fred - Benjy s-------Benjamin - Jeff----------------------- JOFFREY -machine84---------Fred -Vermo--------------Sylvain -Tyroll63------------Ludo - Sebuell-----------Sébastien - l'arsouill----------- - Jean-Richard - Gérard - Buell_stef13 - Kap ................François Ouf ! je crois que j'ai mis toutes les listes à jour !!! |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Mer 6 Juin 2007 - 17:35 | |
| Pour suivre la météo : http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=10&num_ville=18144#10 |
|
| |
Mc_buell
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : 98 nouvelle-calédonie Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Mer 6 Juin 2007 - 17:49 | |
-Stef -Poulpette ------ Hélène -BuellDog et Miss BuellDog-----Bruno et Anne-Laure -Coyote44---------Olivier -P'tit Ange et mademoiselle P'tit Ange (normalement)--------Nicolas & Nolwenn -Bruno -Walter -doud----------xavier -Norrin Raad et christophe...Raad-------Gilles -cochondinde-----------Nicolas -jp95------Jean-Pierre -Pere Fouras -----------Bernard -PatiBuellR ---------Patrick -Hostas et manu--------Christian -Strike32-----------Guillaume -Darkrider---------------Joachim -Dagil---------Gildas -Juju-----Julien -T-Rod™ et Aurélie ----------Rodolphe -Fred -------------------- Fred² - bioman et angelyne 21-----Thierry et Nelly -Pierrot + Antoine - Laurent38 - paco--------MANU - Gregoss -------------Gregory - cathyxone et philippe - Orsu2B---------Dumè - Gibriacus-------Didier - Richard + Seb - saab-------???? - Xav45------Xavier - Toblerone ------------Pascal - yum et mister yum -----------Sabine et serge - DragonBuell----------Fred - Benjy s-------Benjamin - Jeff----------------------- JOFFREY -machine84---------Fred -Vermo--------------Sylvain -Tyroll63------------Ludo - Sebuell-----------Sébastien - l'arsouill----------- - Jean-Richard - Gérard - Buell_stef13 - Kap ................François - MC_buell..........Sémän
Heu désolé pour le prénom un peu difficile, mais je vous dirai sur place comment le prononcer! |
|
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Mer 6 Juin 2007 - 18:04 | |
| QQ1 peut obtenir le nombre d'inscrits aux BD ?
On doit en représenter la moitiée ... |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Mer 6 Juin 2007 - 18:17 | |
| - poulpette a écrit:
- orsu2b a écrit:
- QQ1 peut obtenir le nombre d'inscrits aux BD ?
On doit en représenter la moitiée ... oui oui : il y a 113 inscriptions à ce jour !!!! Donc la moitiée avec une étiquette ... |
|
| |
poulpy
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Mer 6 Juin 2007 - 19:03 | |
| - orsu2b a écrit:
- poulpette a écrit:
- orsu2b a écrit:
On doit en représenter la moitiée ... oui oui : il y a 113 inscriptions à ce jour !!!! Donc la moitiée avec une étiquette ... Rectificatif : 57 inscrits.... |
|
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Mer 6 Juin 2007 - 19:05 | |
| - poulpette a écrit:
- orsu2b a écrit:
- poulpette a écrit:
- orsu2b a écrit:
On doit en représenter la moitiée ... oui oui : il y a 113 inscriptions à ce jour !!!! Donc la moitiée avec une étiquette ... Rectificatif : 57 inscrits.... On est même majoritaire ... |
|
| |
Philroad
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : Limoges Ma Buell : 12 SX Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Mer 6 Juin 2007 - 19:24 | |
-Stef -Poulpette ------ Hélène -BuellDog et Miss BuellDog-----Bruno et Anne-Laure -Coyote44---------Olivier -P'tit Ange et mademoiselle P'tit Ange (normalement)--------Nicolas & Nolwenn -Bruno -Walter -doud----------xavier -Norrin Raad et christophe...Raad-------Gilles -cochondinde-----------Nicolas -jp95------Jean-Pierre -Pere Fouras -----------Bernard -PatiBuellR ---------Patrick -Hostas et manu--------Christian -Strike32-----------Guillaume -Darkrider---------------Joachim -Dagil---------Gildas -Juju-----Julien -T-Rod™ et Aurélie ----------Rodolphe -Fred -------------------- Fred² - bioman et angelyne 21-----Thierry et Nelly -Pierrot + Antoine - Laurent38 - paco--------MANU - Gregoss -------------Gregory - cathyxone et philippe - Orsu2B---------Dumè - Gibriacus-------Didier - Richard + Seb - saab-------???? - Xav45------Xavier - Toblerone ------------Pascal - yum et mister yum -----------Sabine et serge - DragonBuell----------Fred - Benjy s-------Benjamin - Jeff----------------------- JOFFREY -machine84---------Fred -Vermo--------------Sylvain -Tyroll63------------Ludo - Sebuell-----------Sébastien - l'arsouill----------- - Jean-Richard - Gérard - Buell_stef13 - Kap ................François - MC_buell..........Sémän - Philroad............Philippe
+1... |
|
| |
Stefff
Nombre de messages : 65 Localisation : Paris 11ème & Tain dans la Drôme (26) Ma Buell : Buell XB 12Ss 06
+ "surprise"
+ KTM 660 SMC Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Mer 6 Juin 2007 - 22:30 | |
-Stef -Poulpette ------ Hélène -BuellDog et Miss BuellDog-----Bruno et Anne-Laure -Coyote44---------Olivier -P'tit Ange et mademoiselle P'tit Ange (normalement)--------Nicolas & Nolwenn -Bruno -Walter -doud----------xavier -Norrin Raad et christophe...Raad-------Gilles -cochondinde-----------Nicolas -jp95------Jean-Pierre -Pere Fouras -----------Bernard -PatiBuellR ---------Patrick -Hostas et manu--------Christian -Strike32-----------Guillaume -Darkrider---------------Joachim -Dagil---------Gildas -Juju-----Julien -T-Rod™ et Aurélie ----------Rodolphe -Fred -------------------- Fred² - bioman et angelyne 21-----Thierry et Nelly -Pierrot + Antoine - Laurent38 - paco--------MANU - Gregoss -------------Gregory - cathyxone et philippe - Orsu2B---------Dumè - Gibriacus-------Didier - Richard + Seb - saab-------???? - Xav45------Xavier - Toblerone ------------Pascal - yum et mister yum -----------Sabine et serge - DragonBuell----------Fred - Benjy s-------Benjamin - Jeff----------------------- JOFFREY -machine84---------Fred -Vermo--------------Sylvain -Tyroll63------------Ludo - Sebuell-----------Sébastien - l'arsouill----------- - Jean-Richard - Gérard - Buell_stef13 - Kap ................François - MC_buell..........Sémän - Philroad............Philippe - Stefff...............Stéphane
+1... |
|
| |
jp95
Nombre de messages : 2020 Age : 66 Localisation : 56 Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Mer 13 Juin 2007 - 21:33 | |
-Stef -Poulpette ------ Hélène -BuellDog et Miss BuellDog-----Bruno et Anne-Laure -Coyote44---------Olivier -P'tit Ange et mademoiselle P'tit Ange (normalement)--------Nicolas & Nolwenn -Bruno -Walter -doud----------xavier -Norrin Raad et christophe...Raad-------Gilles -cochondinde-----------Nicolas -jp95------Jean-Pierre -Pere Fouras -----------Bernard -PatiBuellR ---------Patrick -Hostas et manu--------Christian -Strike32-----------Guillaume -Darkrider---------------Joachim -Dagil---------Gildas -Juju-----Julien -T-Rod™ et Aurélie ----------Rodolphe -Fred -------------------- Fred² - bioman et angelyne 21-----Thierry et Nelly -Pierrot + Antoine - Laurent38 - paco--------MANU - Gregoss -------------Gregory - cathyxone et philippe - Orsu2B---------Dumè - Gibriacus-------Didier - Richard + Seb - saab-------Philippe - Xav45------Xavier - Toblerone ------------Pascal - yum et mister yum -----------Sabine et serge - DragonBuell----------Fred - Benjy s-------Benjamin - Jeff----------------------- JOFFREY -machine84---------Fred -Vermo--------------Sylvain -Tyroll63------------Ludo - Sebuell-----------Sébastien - l'arsouill----------- - Jean-Richard - Gérard - Buell_stef13 - Kap ................François - MC_buell..........Sémän - Philroad............Philippe - Stefff...............Stéphane |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Jeu 14 Juin 2007 - 13:15 | |
| - orsu2b a écrit:
- poulpette a écrit:
- orsu2b a écrit:
- poulpette a écrit:
- orsu2b a écrit:
On doit en représenter la moitiée ... oui oui : il y a 113 inscriptions à ce jour !!!! Donc la moitiée avec une étiquette ... Rectificatif : 57 inscrits.... On est même majoritaire ... Si on est majoritaire, les autres laverons nos meules ou Poulpette leur montrera comment elle est quand elle s'enerve |
|
| |
Le Gronchon
Nombre de messages : 836 Age : 48 Localisation : Vendée 85240 Ma Buell : plus de buell pour l'instant mais avant un x1 viper de 99 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Jeu 14 Juin 2007 - 14:20 | |
| 'tain au bout de 8 pages, je me réveille .... y'en a vraiment qui prennent leur pieds à faire des listes en ce moment , faut vous suivre là dis donc bon alors celle là c'est pourquoi.....mmmh ah oui qui vient aux BD, bin je pense que c'était clair sur l'aut' post, celui des formulaires , donc voilà, je mets à jour la liste : -Stef -Poulpette ------ Hélène -BuellDog et Miss BuellDog-----Bruno et Anne-Laure -Coyote44---------Olivier -P'tit Ange et mademoiselle P'tit Ange (normalement)--------Nicolas & Nolwenn -Bruno -Walter -doud----------xavier -Norrin Raad et christophe...Raad-------Gilles -cochondinde-----------Nicolas -jp95------Jean-Pierre -Pere Fouras -----------Bernard -PatiBuellR ---------Patrick -Hostas et manu--------Christian -Strike32-----------Guillaume -Darkrider---------------Joachim -Dagil---------Gildas -Juju-----Julien -T-Rod et Aurélie ----------Rodolphe -Fred -------------------- Fred² - bioman et angelyne 21-----Thierry et Nelly -Pierrot + Antoine - Laurent38 - paco--------MANU - Gregoss -------------Gregory - cathyxone et philippe - Orsu2B---------Dumè - Gibriacus-------Didier - Richard + Seb - saab-------Philippe - Xav45------Xavier - Toblerone ------------Pascal - yum et mister yum -----------Sabine et serge - DragonBuell----------Fred - Benjy s-------Benjamin - Jeff----------------------- JOFFREY -machine84---------Fred -Vermo--------------Sylvain -Tyroll63------------Ludo - Sebuell-----------Sébastien - l'arsouill----------- - Jean-Richard - Gérard - Buell_stef13 - Kap ................François - MC_buell..........Sémän - Philroad............Philippe - Stefff...............Stéphane - Le Gronchon.....Régis bon y'a pas une aut' liste là qui traine et que j'aurais oublié bon bin je vais me recoucher alors |
|
| |
Damelo
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : Bordeaux_Europe Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Jeu 14 Juin 2007 - 15:38 | |
| LES FORUMEURS ET FORUMEUSES AUX BUELL DAYS
Par ordre alphabétique, ça sera plus simple pour l'appel (quoi? Y aura pas d'appel?)
Benjy s-------Benjamin Bioman et angelyne 21-----Thierry et Nelly Bruno Buell_stef13 BuellDog et Miss BuellDog-----Bruno et Anne-Laure Cathyxone et Philippe Cochondinde-----------Nicolas Coyote44---------Olivier Dagil---------Gildas Damelo…….Elodie et Damien Darkrider---------------Joachim Doud----------xavier DragonBuell----------Fred Fred -------------------- Fred² Gérard Gibriacus-------Didier Gregoss -------------Gregory Hostas et manu--------Christian Jean-Richard Jeff----------------------- JOFFREY Jp95------Jean-Pierre Juju-----Julien Kap ................François L'arsouill----------- Laurent38 Le Gronchon.....Régis Machine84---------Fred MC_buell..........Sémän Norrin Raad et christophe...Raad-------Gilles Orsu2B---------Dumè Paco--------Manu PatiBuellR ---------Patrick Pere Fouras -----------Bernard Philroad............Philippe Pierrot + Antoine Poulpette ------ Hélène P'tit Ange et mademoiselle P'tit Ange (normalement)--------Nicolas & Nolwenn Richard + Seb Saab-------Philippe Sebuell-----------Sébastien Stef Stefff...............Stéphane Strike32-----------Guillaume Toblerone ------------Pascal T-Rod™ et Aurélie ----------Rodolphe Tyroll63------------Ludo Vermo--------------Sylvain Walter Xav45------Xavier Yum et mister yum -----------Sabine et Serge
Ce qui porte le nombre à 60 comptant 2 places de plus pour ma moitié et moi (parce qu'elle compte pour 1 ma moitié...)
Sans maitrise,la puissance n'est rien...
NB: y a t il des partants du Sud Ouest? Nous partons samedi matin de Bordeaux, si quelqu'un pense être sur notre route, qu'il se manifeste. Merci. @ ce weekend! |
|
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| |
| |
Damelo
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : Bordeaux_Europe Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Jeu 14 Juin 2007 - 15:45 | |
| Il y a des dames, ça ne se fait pas...
L'objectif pour nous de la liste, c'était (tout le monde l'aura compris) de trouver des compagnons de route!!!
A bon entendeur... |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Jeu 14 Juin 2007 - 15:48 | |
| - Damelo a écrit:
- Il y a des dames, ça ne se fait pas...
L'objectif pour nous de la liste, c'était (tout le monde l'aura compris) de trouver des compagnons de route!!!
A bon entendeur... Pfff... Et dire que je peux pas le pourrir |
|
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Jeu 14 Juin 2007 - 15:48 | |
| - Damelo a écrit:
A bon entendeur... Donc, tu nous refais la liste par zones géographiques ... |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Damelo
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Jeu 14 Juin 2007 - 15:50 | |
| Quand le pilote est seul, la monture est plus agile... |
|
| |
Damelo
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Jeu 14 Juin 2007 - 15:51 | |
| Si tout le monde avait renseigné sa localisation, c'eut été possible, mais hélas, trois fois hélas... |
|
| |
Norrin Raad
Nombre de messages : 1279 Age : 66 Localisation : Val de Marne Ma Buell : 1125CR Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? Jeu 14 Juin 2007 - 16:49 | |
| - Sebuell a écrit:
- Damelo a écrit:
A bon entendeur... Pfff...
Et dire que je peux pas le pourrir toi tu peux pas ....mais nous autres Salut à toi 1000eme forumeur, subtil mélange de Damien et Elodie bon on pourrira plus tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? | |
| |
|
| |
| LES B.D. : KI KI Y VA ALORS ???? | |
|