Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

et hop, une couche de plus!

+3
guillaume
Bruno
deufrus
7 participants
AuteurMessage
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

et hop, une couche de plus! Empty
MessageSujet: et hop, une couche de plus!   et hop, une couche de plus! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:32

http://www.leparisien.fr/paris-75/et-maintenant-la-videoverbalisation-20-03-2013-2654759.php

comme disait Coluche : jusqu’où s'arrêteront-ils? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: et hop, une couche de plus!   et hop, une couche de plus! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:46

Une Buell n'a de toute façon rien à faire dans Paris. Evil or Very Mad
Ses bielles s'ébattront plus joyeusement là ou il n'y a pas de feu rouge, de bagnoles ou de schtroumps grognons flower
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: et hop, une couche de plus!   et hop, une couche de plus! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:53

Bruno a écrit:

et puis, dans 1 an, la tienne ne pourra plus entrer dans Paris et hop, une couche de plus! 506615
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: et hop, une couche de plus!   et hop, une couche de plus! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:15

guillaume a écrit:
Bruno a écrit:

et puis, dans 1 an, la tienne ne pourra plus entrer dans Paris et hop, une couche de plus! 506615
Ca fait belle lurette qu'elle n'y va plus. Pour ça c'est Suzie qui s'y colle. flower

Une des dernière fois ou j'ai tenté ma chance avec la XB et les 103 db du HSA, les forces de l'Empire ont tenté une interception place de la Nation. pale

Mais comme ils intervenaient de l'extérieur de la place et que moi j'ai foncé vers l'intérieur de celle ci pour me cacher derrière le bus pendant qu'il faisait le tour, l'interception a fait chou blanc et hop, une couche de plus! 506615
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: et hop, une couche de plus!   et hop, une couche de plus! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:43

mais pour le coup, Suzie aussi est concernée par la nouvelle Razz
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
et hop, une couche de plus! 506615

MessageSujet: Re: et hop, une couche de plus!   et hop, une couche de plus! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:42

Bruno a écrit:
...pour me cacher derrière le bus le Croiseur Bulwark ...

tststs Rolling Eyes

Laughing
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: et hop, une couche de plus!   et hop, une couche de plus! EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:48

Ben ... se faire plumer à 70 dans un grand boulevard désert au lieu de 50 ça me fait bondir, mais là je ne vois pas ou est le scandale. Un feu rouge grillé c'est quand même très dangereux. En tant que motards (et donc les premiers exposés en cas d'accidents) vous devriez plutôt en être satisfaits Suspect
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: et hop, une couche de plus!   et hop, une couche de plus! EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:17

Ce que ça a de choquant ?
ben c'est simple, au lieu de traiter avec des humains équipés d'un cerveau et capable d'adapter le comportement aux circonstances, tu te retrouves sous l'oeil de machines.

Résultat :
- il n'y a jamais eu autant d'usurpation de plaques qu'aujourd'hui,
- les gens ont peur sur la route et font donc n'importe quoi (rouler à 70 parce qu'il y a un radar à 90, le tout en montant sur le frein juste avant le radar et en écrasant l'accélérateur ensuite pour rattrapper le temps).
- Au feu rouge, quand un véhicule d'urgence se présente, les gens hésitent à franchir le feu pour laisser la place au véhicule parce qu'ensuite, bonjour les galères pour expliquer à l'OPJ que si on a franchi le feu c'est parce que la situation le demandait) ... et très honnêtement, sur ce point, j'avoue que je ne sais pas comment je réagirait ... alors qu'il y a 2-3 ans, je n'aurais même pas réfléchi).

enfin bref, ça conduit à des comportements totalement débiles. En revanche, vous pouvez rouler bourré autant que vous le voulez car ça c'est pas grave (et surtout ça se voit pas sur la caméra).

Voilà ce que ça a de choquant pour moi ...
Je n'ai rien contre les forces de l'ordre, loin de là, mais la direction qu'on prends est choquante à mes yeux, déresponsabilisante au possible ... et surtout, c'est bien triste pale
buellet

buellet

Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

MessageSujet: Re: et hop, une couche de plus!   et hop, une couche de plus! EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:42

ecirb a écrit:

ben c'est simple, au lieu de traiter avec des humains équipés d'un cerveau et capable d'adapter le comportement aux circonstances, tu te retrouves sous l'oeil de machines.

Ca, c'est dans le monde des Bisounours, non et hop, une couche de plus! 506615
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: et hop, une couche de plus!   et hop, une couche de plus! EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:23

of course, mais ça arrive Smile
et ce qui est sûr c'est que la machine, elle, n'en sera jamais capable ... même chez les bisounours.
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: et hop, une couche de plus!   et hop, une couche de plus! EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:29

ecirb a écrit:
Ce que ça a de choquant ?

Résultat :
- il n'y a jamais eu autant d'usurpation de plaques qu'aujourd'hui,
- les gens ont peur sur la route et font donc n'importe quoi (rouler à 70 parce qu'il y a un radar à 90, le tout en montant sur le frein juste avant le radar et en écrasant l'accélérateur ensuite pour rattrapper le temps).
- Au feu rouge, quand un véhicule d'urgence se présente, les gens hésitent à franchir le feu pour laisser la place au véhicule parce qu'ensuite, bonjour les galères pour expliquer à l'OPJ que si on a franchi le feu c'est parce que la situation le demandait) ... et très honnêtement, sur ce point, j'avoue que je ne sais pas comment je réagirait ... alors qu'il y a 2-3 ans, je n'aurais même pas réfléchi).

enfin bref, ça conduit à des comportements totalement débiles. En revanche, vous pouvez rouler bourré autant que vous le voulez car ça c'est pas grave (et surtout ça se voit pas sur la caméra).

Voilà ce que ça a de choquant pour moi ...
Je n'ai rien contre les forces de l'ordre, loin de là, mais la direction qu'on prends est choquante à mes yeux, déresponsabilisante au possible ... et surtout, c'est bien triste pale

Rolling Eyes c'est pas des machines qui verbalisent, mais bien des agents devant leur écran. Donc tes feux rouges grillés pour bonne cause, t'inquiètes. Pour le reste tu mélanges tout, j'ai jaimis dit que j'étais pour les radars auto ou une verbalisation à outrance Sleep

La seule chose que je pense, dis et réaffirme : un feu rouge grillé c'est très dangereux et ca doit être sanctionné afin que ça cesse. Point barre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et hop, une couche de plus!   et hop, une couche de plus! Empty

et hop, une couche de plus!
Page 1 sur 1