freddylours
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : Un jour ici, un autre là, mais pour l'heure, Maltat Ma Buell : CYCLONE M2 1997, cadre bleu brillant, réservoir noir, très légèrement transformée par le premier proprio Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Batterie pour une M2 Cyclone de 97 Mar 12 Mar 2013 - 11:15 | |
| Salut à tous de freddylours. Tout d'abord, il faut que je vous dises què yé souis inculte en mécanique approfondie(pas appris). Je possède en PDF mais en anglais la revue technique de la Buell S1 Linghtning de 97 qui d'après mes sources serait compatible pour une M2 Cyclone de 1997 également. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est exacte et le cas échéant où je pourrais trouver un logiciel de traduction anglais-français pour les termes techico-mécanique. D'un autre côté, en parcourant le forum à la recherche d'éléments me permettant de trouver une batterie pour ma véloce M2 et après plusieures heures passées à chercher la batterie adéquate, je me suis laissé tenter par l'Odyssey 12V PC545 que j'ai acheté sur le Net, pourrait-on me dire si j'ai fais le bon choix. Ma Buell(e) et moi vous en serions reconnaissant |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33782 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
freddylours
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : Un jour ici, un autre là, mais pour l'heure, Maltat Ma Buell : CYCLONE M2 1997, cadre bleu brillant, réservoir noir, très légèrement transformée par le premier proprio Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Batterie pour une M2 Cyclone de 97 Mar 12 Mar 2013 - 11:38 | |
| Merci Mc Gyver, mon bébé et moi te remercions pour les informations fournies, ma moitié baragouinant un anglais potable et mon sens de la dém...e feront le reste. Et merci au site d'exister. Freddylours |
|
Voxy
| Sujet: Re: Batterie pour une M2 Cyclone de 97 Mar 12 Mar 2013 - 14:30 | |
| Trés bonne batterie la PC545. |
|
freddylours
| Sujet: Batterie pour une M2 Cyclone de 97 Mar 12 Mar 2013 - 14:39 | |
| Encore merci à toi Mc Gyver pour tes directions vers liens, mais en définitive les revues technique ne sont pas idoines. Sur le pdf que tu m'envoie pour une cyclone M2 ça ne correspond pas à ma mienne, je t'explique, le collecteur n'est pas le même, sur mon M2, c'est le même collecteur que sur la Lightning de 97. Se pourrait-il que les liens que tu m'as envoyé concerne une Cyclone postérieur à 1997, bien que je me doute que oui, et si j'ai raison, pourrais-tu me rediriger. Le Pdf concernant les termes technique anglais-français concernait l'aviation, pas de bol mais merci tout de même. Autre chose, au sujet de la batterie Odyssey 12V PC545, qu'en est-il de mon choix, quelqu'un pourrait-il ôter le doute qui commence à m'assaillir alors que ma moitié m'annonce que la batterie est partie de chez le transporteur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie pour une M2 Cyclone de 97 | |
| |
|