Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)

+24
Stef
jlo_H
olivier55s
McGyver
centerless
db
Yo119
Voxy
Buell-LN
buellman626
Bruno
PanPan
zébulon
samuel
mikatwin
tr4sh
guillaume
RODGER
corublacko
fredgamer
scrappy
motorhead
Youki
GUIX
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mikatwin

mikatwin

Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

(TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:57

zébulon a écrit:
Bravo pour cet achat, il paraît que les s1 sont plus agréable a conduire que les s1wl ou strike.
Faudra comparer lors d'une sortie....

il me semble que les S1 sont + coupleuses a bas regimes que les S1Wl ou strike d ou l agrement de conduite
......a verifier study
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan

Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:21

Oui à voir

Twisted Evil

Mon S1, il dépote GRAVE.
zébulon

Ma Buell : X1 2000/s1 strike 1998

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:49

A vérifier oui entre s1 et s1wl ou strike.
Toujours est il que mon s1strike est plus agressif que mon x1. Ceci a cause de l'injection, c'est pourtant exactement le même moteur.
Youki

Youki

Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:08

zébulon a écrit:
A vérifier oui entre s1 et s1wl ou strike.
Toujours est il que mon s1strike est plus agressif que mon x1. Ceci a cause de l'injection, c'est pourtant exactement le même moteur.
Le rodage et la façon de conduire jouent énormément aussi. Une moto qui roule tout le temps pépère en particulier pendant le rodage ne marchera jamais correctement.
zébulon

Ma Buell : X1 2000/s1 strike 1998

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:13

Ma x1 je l'ai acheté neuve, rodage fait en trois jours sur nationale et petite routes en prenant au fur et a mesure des tours.
La x1 marche très bien mais elle est moins brutale que la s1, ceci a cause de l'injection.
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:27

Je l'avais vue aussi sur LBC, elle était à 7500 il me semble.
Tu l'as touchée à combien? study
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:38

Bruno a écrit:

Par moments je commence à trouver indécent de demander le prix qu'on a payé...
Tout dépend de ce que l'acheteur voulait mettre et de ce que le vendeur était prêt à diminuer...
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:45

buellman626 a écrit:
Bruno a écrit:

Par moments je commence à trouver indécent de demander le prix qu'on a payé...
Tout dépend de ce que l'acheteur voulait mettre et de ce que le vendeur était prêt à diminuer...
Ce n'est pas de l'indécence, et je ne suis pas là pour juger. Je suis intéressé par les prix réel de marché de nos machines et pas par les fantasmes des uns ou des autres. Peu m'importe que ce soit 5000 ou 8000, c'est juste pour avoir la vraie valeur de ces motos. Quelque soit le prix de l'échange, de toute façon, acheteur et vendeur seront satisfaits puisqu'il seront tombés d'accord.

Et si l'acheteur ne veut pas le dire ici, j'accepte aussi les mp. geek
Buell-LN

Buell-LN

Ma Buell : ex S1 1997

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:57

Vu d'ici, elle a l'air bien propre. Cool

Deux petites questions:

- L'ancien proprio a-t'il justifié la pose d'un coupe-contact général en sortie de batterie Question
- Est-ce les tuyaux des reniflards d'huile qui passent et débouchent à l'avant du moteur Question
samuel

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:27

Le CARBU ( et si tu prends un mikuni) y a que ça de vrai.
Je me fais régulièrement des harley et jamais d injection... Sauf sur mon ancien x1...
GUIX

GUIX

Ma Buell : BUELL S1 WHITE LIGHTNING STRIKE

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:28

Buell-LN a écrit:
Vu d'ici, elle a l'air bien propre. Cool

Deux petites questions:

- L'ancien proprio a-t'il justifié la pose d'un coupe-contact général en sortie de batterie Question
- Est-ce les tuyaux des reniflards d'huile qui passent et débouchent à l'avant du moteur Question

Le coupe circuit c'est pour éviter que l'alarme vide la batterie, lorsque la moto est dans me garage trop longtemps.
les tuyaux, je ne sais pas, je vais regarder.

et oui elle est très propre.
GUIX

GUIX

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:36

samuel a écrit:
Le CARBU ( et si tu prends un mikuni) y a que ça de vrai.
Je me fais régulièrement des harley et jamais d injection... Sauf sur mon ancien x1...

À part le filtre,l'echappement et le kit dynojet, elle est d'origine.
Je ne l'ai pas encore essayé, il pleut depuis que je l'ai ramené. Aujourd'hui ça a l'air d'être mieux!!!

Tu as quoi sur la tienne? Un Hsr 42 ?
samuel

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:58

Oui hsr 42, force winder, echappement vance, culasse thunderstorm, radiateur d huile, couronne us ( si tu ne l as pas : à changer absolument) et 2,3 autres bricoles. Le tout dans un super état.
Franchement c est beaucoup plus violent que mon x1 ( pourtant il avait aussi la totale avec une ligne race, etc)
Ça arrache les bras, j adore car tu peux rouler cool et mettre les gaz d un coup et la.....
GUIX

GUIX

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:07

samuel a écrit:
Oui hsr 42, force winder, echappement vance, culasse thunderstorm, radiateur d huile, couronne us ( si tu ne l as pas : à changer absolument) et 2,3 autres bricoles. Le tout dans un super état.
Franchement c est beaucoup plus violent que mon x1 ( pourtant il avait aussi la totale avec une ligne race, etc)
Ça arrache les bras, j adore car tu peux rouler cool et mettre les gaz d un coup et la.....

J'ai la couronne US.

Différence culasses normales et thunderstorm? En terme de comportement et perfs?
samuel

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:19

Y'a eu plein de post dessus, y a les pour et contre avec de multiples débats.....
Je l'ai acheté comme ça et j adore....
Mes harley une fois modifiées, ça ne me branche plus et je souhaite passer à une autre alors que ma buell restera dans mon garage....
Laisse la comme ça elle est nikel, y a rien à faire (j avais aussi le lèche roue carbone et un garde avant carbon qu'en ai viré)
samuel

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:22

Tu as aussi un 883R?
GUIX

GUIX

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:28

samuel a écrit:
Tu as aussi un 883R?

Yes, et un springer.Visible dans la section vente
samuel

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:33

C est vrai je l ai vu.
Tu vas adorer ton s1.... C est une bécane à conserver dans son garage (quand on peut...)
Voxy

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:37

Il existe un boitier d'allumage race pour les tubes à carbu?
Buell-LN

Buell-LN

Ma Buell : ex S1 1997

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:44

Y'en a eu pour les S1.
samuel

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:00

Oui j ai!
Voxy

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:21

C'est pas sur que ça monte sur la mienne, c'est un M2 de 2001. J'ai un collecteur en 2"5 avec un Supertrapp, un carbu de 42 et un filtre hypercharger qui va pas tarder à virer. J'en ai marre de me mettre le genou dedans au freinage et je suis pas convaincu de l'éfficacité de ce type de filtre. Il faudrait que j'arrive à trouver les courbes d'avance de ces boitier pour voir la différence. Si quelqu'un a ça je suis preneur.
GUIX

GUIX

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:44

Voxy a écrit:
Il existe un boitier d'allumage race pour les tubes à carbu?

Oui puisque j'en ai un Wink
GUIX

GUIX

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:48

Bon, j'ai eu le temps de faire un essais éclair...

Le moteur commençait à chauffer que je me suis pris une méchante averse...

Je reste sur ma faim. J'ai roulé 6 km puis je suis rentré trempé.

Vivement la prochaine accalmie météo, que je puisse la tester sur route seche!!!

En tout cas je l'adore!!! (ce son quand on tourne la poignée!!!)

Dernière édition par GUIX le Lun 11 Fév 2013 - 21:09, édité 1 fois
samuel

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:49

Tu es fou de rouler sous la pluie (mais je peux comprendre..!!), en tant que vrai bon motard, je ne roule jamais sous la pluie enfin sauf quand je prends un grain..!!! En même temps je roule très peu vu la manque de temps .... Et puis faut passer 3 heures de nettoyage. What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)   (TUB)S1  MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours) - Page 2 Empty

(TUB)S1 MOLTEN ORANGE/NUCLEAR BLUE (photos et préz a jours)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant