| partager ces applications iphone,smartphone | |
|
+5greg hostas IstanBuell Awak pasadena 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: partager ces applications iphone,smartphone Ven 4 Jan 2013 - 17:18 | |
| de façon a pouvoir partager c'est meilleurs aplications pour i phone ,smartphone.
WAZE:permet de savoir ou ce trouve les controles de police ,gendarmerie,douane,radar fixe,radar mobile, perturbation,accident.(vraiment simpa)
NIGHT SKY LITE:a diriger vers le ciel pour trouver les etoiles,ou planetes.()simpa
SHAZAM:si tu ecoute la radio ,la tv ou autres et que tu entend une chanson sens savoir son titre,fais ecouter le morceau a ton tel il te donnera le titre.(bien utile)
GOOGLE EARTH:pour voir partout dans le monde et dans le jardin de ton voisin lol.
VIEW RANGER:des que je ski ou je sors ma voile,en debut de parcour ,j'allume cette apli dans mon tel a la fin de la journée je peus consulter mon parcour sur une carte,ma vitesse moyenne,le taux de dénivelé,ma viteese maxi,le nombre de km parcouru......on peus se servir de cette apli pour la moto ,le vélo,course a pieds...... (surper pratique)
LAMPE LED:entre ton message le telephone le transforme en morse avec le flash du tel ,si tu te perd en montagne de nuit envoyer un sos avec ton flash peus etre bien utile. |
|
| |
Awak
Nombre de messages : 2147 Age : 66 Localisation : Sous le pont d'Avignon Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: partager ces applications iphone,smartphone Ven 4 Jan 2013 - 19:13 | |
| |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: partager ces applications iphone,smartphone Ven 4 Jan 2013 - 19:40 | |
| Apple c'est mieux que Samsung. |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: partager ces applications iphone,smartphone Ven 4 Jan 2013 - 20:24 | |
| -"FidMe", pour enregistrer les cartes de fidélité. -"CongesFêtesFree", pour prévoir les ponts. -"camcard", pour enregistrer les cartes de visite. -"Conseils-av", pour tout ce qui est juridique. -"scan", pour les qrcodes. -"orangesmaps", le SEUL gps gratuit qui te donne les infos vocalement écran d'iphone éteint. - "dropbox", pour envoyer des fichiers de n'importe quelle taille, INDISPENSABLE!!! -"lechat", "lesguignols", "lbar", "groland", "lechat" pour se distraire... -"emoji", pour pouvoir envoyer des smyleys. -"iphonetracker", pour piéger les copains. -"hubble", "goodplanet", "planetes" pour compléter googlemaps. -"dismoiou" est top car on peut laisser ou trouver des avis sur tous les commerces. -et puis évidemment, "lieuxcoquins", "badoo","sam"... -sans oublier l'indispensable "toilettes". Sinon, "AF Explore" répertorie les meilleures apps. J' ai 115 apps sur mon iphone, elles ne servent pas tous les jours... Mais fidme, camcard et dismoiou, c'est tous les jours |
|
| |
greg
Nombre de messages : 9648 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: partager ces applications iphone,smartphone Ven 4 Jan 2013 - 23:16 | |
| et pour téléphoner on fait comment ? |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13668 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: partager ces applications iphone,smartphone Ven 4 Jan 2013 - 23:59 | |
| |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: partager ces applications iphone,smartphone Sam 5 Jan 2013 - 0:02 | |
| - greg a écrit:
- et pour téléphoner on fait comment ?
Tu dois avoir une appli qui t'indique la cabine téléphonique la plus proche ! |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: partager ces applications iphone,smartphone Sam 5 Jan 2013 - 10:21 | |
| Tango pour téléphoner, écrire un sms, envoyer une photo, discuter en vidéo conference. Tout cela en passant par le 3g, 4g ou wifi |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: partager ces applications iphone,smartphone Sam 5 Jan 2013 - 14:15 | |
| les belges quand vous venez skier ,telecharger LAMPE LED pour envoyer des signaux lumineux pratique une fois la nuit tombée,cette nuit le smartphone a encore sauvé un belge perdu dans la montagne ,qui a put etre secouru grasse au signaux lumineux envoyer de la falaise au secouriste avec l'ecrans de son tel |
|
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: partager ces applications iphone,smartphone Sam 12 Jan 2013 - 19:45 | |
| i phone, i phone ..... et pour androïde y a quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partager ces applications iphone,smartphone | |
| |
|
| |
| partager ces applications iphone,smartphone | |
|